DEAD SPACE : Dans l'espace personne ne vous entendra crier!

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

DEAD SPACE : Dans l'espace personne ne vous entendra crier!

Message par bountyboy » mar. juil. 14, 2009 9:30 am

Bonjours amis gamers. Sortis il y a quelques temps déjà, certains d'entre vous on surement déjà goûté à cette excellente surprise signé EA. A la croisé d'Alien, Doom3 ou encore Resident evil 4, ce jeu nous propose une aventures spaciale dès plus angoissante.

Vous faites partie d'une équipe de sauvetage ce rendant à bord d'un immense vaisseau/ville ne semblant plus donner aucun signe de vie. Seulement de la vie il y en a et pas dès plus sympathique! Après avoir atterri en catastrophe dans cette immense cercueil volant, l'aventure peu commencer.

Même si le scénario n'a rien de nouveau, la réalisation technique est vraiment d'un haut niveau avec notamment une gestion des éclairages et surtout une ambiance sonore dès plus réussi.

Une bonne surprise pour moi que je n'attendais pas mais à une petite trentaine d'euros le jeu, je ne regrette pas du tout mon achat! Un jeu indispensable pour tout amateur de science fiction et de Surival-horror, que ce soit sur Xbox 360, PC ou Ps3.
A jouer de préférence tard le soir quand votre femme est au lit ou regarde son feuilleton préféré. :D
Stresse garanti ! :mrgreen:

Image [youtube]<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/b2pRAN_3oH8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/b2pRAN_3oH8&hl ... 9&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: DEAD SPACE : Dans l'espace personne ne vous entendra crier!

Message par Elandyll » mar. juil. 14, 2009 3:58 pm

Oui :)

Y ayant joue moi meme je confirme que, selon moi, Dead Space a ete l'un des meilleurs jeux de 2008.
J'attends impatiemment Dead Space 2.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: DEAD SPACE : Dans l'espace personne ne vous entendra crier!

Message par bountyboy » mar. juil. 14, 2009 4:58 pm

comme quoi EA est parfois capable d'éclairs de génie! :mrgreen:
Une suite je l'espère mais pourra t-on faire mieux?

Répondre