GTA : Episodes From Liberty City

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

GTA : Episodes From Liberty City

Message par bill baroud » ven. août 28, 2009 8:30 am

Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony se précise avec une sortie annoncée pour le 29 octobre prochain, exclusivement sur Xbox 360.

L'extension du jeu fétiche de Rockstar pourra se télécharger sur le Xbox Live pour 1.600 points, soit un peu moins de 19€. Mais Rockstar vient également d'annoncer la sortie de Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City qui regroupera sur un disque, et toujours en exclu sur la console de microsoft, le premier DLC GTA IV : The Lost and Damned et GTA IV : The Ballad of Gay Tony.

GTA : Episodes from Liberty City sera trouvable dans le commerce dès le 29 octobre à 40€ et ne nécessitera pas de posséder Grand Theft Auto IV pour être joué.

Rockstar nous promet un tout nouveau trailer mardi prochain. :)

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: GTA : Episodes From Liberty City

Message par bill baroud » mar. sept. 01, 2009 8:14 am

En attendant une bande-annonce qui ne devrait plus tarder, GTA : Episodes from Liberty city dévoile aujourd'hui sa jaquette. On reste dans la plus pure tradition des Grand Theft Auto ! :)


Image

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 20331.html

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: GTA : Episodes From Liberty City

Message par bill baroud » sam. oct. 31, 2009 11:42 am

GTA : Episodes from Liberty City est enfin disponible ! :)

Le deuxième add-on, Ballad of Gay Tony a reçu des critiques tout aussi élogieuses que le premier, Lost and Damned. Les deux épisodes exclusifs Xbox 360 sont donc dispos en téléchargement à l'unité mais aussi réunis en un jeu dispo en magasin sans avoir besoin de GTA 4.

Au programme, une quarantaine d'heures de jeu pour les deux épisodes, de nouvelles armes et véhicules ou encore la possibilité de sauter en parachute !

Quoiqu'il en soit c'est un achat obligatoire pour tous les fans de GTA ! :D


[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/88tgHgv78rA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/88tgHgv78rA&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: GTA : Episodes From Liberty City

Message par PS3 blueman » mer. nov. 04, 2009 1:09 pm

voilà la seule raison pour laquelle je regrette ma xbox c'est les add-on de GTA4, ca ca me fais rager :x

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: GTA : Episodes From Liberty City

Message par bountyboy » mer. nov. 04, 2009 1:21 pm

PS3 blueman a écrit :voilà la seule raison pour laquelle je regrette ma xbox c'est les add-on de GTA4, ca ca me fais rager :x

Pour quelle raison t'en es tu séparé ?

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: GTA : Episodes From Liberty City

Message par PS3 blueman » sam. nov. 07, 2009 1:25 pm

bountyboy a écrit :
PS3 blueman a écrit :voilà la seule raison pour laquelle je regrette ma xbox c'est les add-on de GTA4, ca ca me fais rager :x

Pour quelle raison t'en es tu séparé ?
parce que le live payant ca me faisant ch..., l'ergonomie de la manette auquel j'avais du mal à m'y faire même si c'était mieux que sur leur première console et en plus j'attendais la PS3 avec impatience donc j'ai revendu la xbox quand j'ai acheté ma PS3.

je n'ai jamais regretté ce choix sauf quand j'ai appris que GTA4 avais des exclus sur xbox

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: GTA : Episodes From Liberty City

Message par Elandyll » dim. nov. 08, 2009 7:33 pm

Exclu pour le moment :)

N'oublie pas que Rockstar est tres copain avec Sony (ils developpent une exclu PS3 nommee "Agent" en ce moment) et que tout ce qu'ils ont a faire c'est repayer une avance de $50M a MS (si ce n'est deja fait, ils doivent en assez proche) :)

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: GTA : Episodes From Liberty City

Message par bountyboy » dim. nov. 08, 2009 11:27 pm

"est très copain", oui ça on en doute pas! :lol: Je souhaite à ceux n'ayant pas de 360, de pouvoir un jour profiter de ces 2 exellentes extensions en tout cas. :)
Enfin pour le moment il n'est pas question de voir débarquer tout ça sur Ps3... Wait and see donc.

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: GTA : Episodes From Liberty City

Message par noir_desir » lun. nov. 09, 2009 11:58 pm

Je n'ai pas trop apprécié les gta, du coup pas acheté et donc pour ma part....

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: GTA : Episodes From Liberty City

Message par PS3 blueman » mar. nov. 10, 2009 1:37 pm

Elandyll a écrit :Exclu pour le moment :)

N'oublie pas que Rockstar est tres copain avec Sony (ils developpent une exclu PS3 nommee "Agent" en ce moment) et que tout ce qu'ils ont a faire c'est repayer une avance de $50M a MS (si ce n'est deja fait, ils doivent en assez proche) :)
oui j'aimerais bien mais "pour le moment" ca fait un moment dejà que j'ai finis mon GTA4
et que je l'ai refinis mais j'aimerais bien voir autre chose, mais malheureusement pour moi c'est sur xbox que ca se passe "pour le moment" :wink:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: GTA : Episodes From Liberty City

Message par Elandyll » mar. nov. 10, 2009 5:58 pm

PS3 blueman a écrit :
Elandyll a écrit :Exclu pour le moment :)

N'oublie pas que Rockstar est tres copain avec Sony (ils developpent une exclu PS3 nommee "Agent" en ce moment) et que tout ce qu'ils ont a faire c'est repayer une avance de $50M a MS (si ce n'est deja fait, ils doivent en assez proche) :)
oui j'aimerais bien mais "pour le moment" ca fait un moment dejà que j'ai finis mon GTA4
et que je l'ai refinis mais j'aimerais bien voir autre chose, mais malheureusement pour moi c'est sur xbox que ca se passe "pour le moment" :wink:
Oh y'a pas de doute que pour le fan de GTA 4 pour le moment c'est sur 360 que ca se passe ;)

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: GTA : Episodes From Liberty City

Message par noir_desir » mer. nov. 11, 2009 12:16 am

Et sur pc, le premier addon va paraître sur pc prochainement.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... sur-pc.htm

Répondre