Forza 3 nous en met plein la vue

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Forza 3 nous en met plein la vue

Message par bountyboy » ven. sept. 11, 2009 7:24 am

Turn 10 avait teasé sur son Twitter il y a quelques jours de cela sur deux révélations qu'ils allaient faire cette semaine. Nous les connaissons désormais et force est de dire qu'ils nous ont bien gâté. Tout d'abord, il y a la confirmation de la présence de la Bugatti Veyron, une bête de course au sens propre du terme avec ses 1001 chevaux qui en font la voiture de série la plus puissante du monde. Respect à Turn 10 pour nous offrir l'occasion de piloter ce monstre de puissance - que vous pouvez admirer dans la vidéo ci-dessous - qui ne sera fabriqué qu'à 300 exemplaires seulement (bien entendu, il faudra débourser un chèque rempli de zéros pour l'acquérir).

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1i9H_G5mVe0&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1i9H_G5mVe0&hl ... 2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Autre annonce de taille qui en fera frémir plus d'un : la présence du championnat automobile australien : Le V8 Supercars. Très réputé dans le monde automobile, cette compétition oppose les marques Ford et Holden avec deux modèles bien précis : respectivement le modèle Falcon et le modèle Commodore. Mais tout ne peut pas être parfait malgré tout... La prestigieuse piste du Mount Panorama Circuit où se déroule les 1000 Km de Bathurst et les autres circuits australiens seront aux abonnés absents. Pour nous consoler Che Chou, le community manager de Turn 10 nous annonce que 3 nouveaux circuits dont un qui provient de Forza 2 n'ont pas encore été dévoilés et devraient l'être dans les semaines à venir. Et des images de la Dodge Viper ACR nous sont également offertes.




2009 Holden #2 Toll Holden Racing Team Commodore VE
2009 Holden #33 Garry Rogers Motorsport Commodore VE
2009 Holden #39 Supercheap Auto Racing Commodore VE
2009 Holden #51 Sprint Gas Racing Commodore VE
2009 Ford #1 TeamVodafone FG Falcon
2009 Ford #5 Ford Performance Racing FG Falcon
2009 Ford #9 Stone Brothers Racing FG Falcon
2009 Ford #25 Britek Motorsport FG Falcon


[MAJ] Turn 10 a officiellement mis en ligne sa vidéo, nous permettant ainsi d'admirer la fameuse Bugatti Veyron dans une meilleure résolution. A noter que le studio a également annoncé une nouvelle vidéo de gameplay pour aujourd'hui ! Stay tuned !

http://xbox-mag.net/-maj--forza-3-nous- ... 18320.html

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par toto13330 » ven. sept. 11, 2009 5:31 pm

le travail de fou pour modéliser la voiture :x :x :x

Quand au championnat d'Australie présent dans le jeux :!: :!: :!:
folie :x :x :x :x :x :x :x :x :x
je me le rappelle dans Toca sur ps2 et il était terrible donc dans Forza 3 quel pied

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par toto13330 » ven. sept. 11, 2009 5:38 pm

La pâte graphique le différencie d'un GT5 mais moi j'adore

http://www.gamersyde.com/stream_forza_m ... 01_fr.html

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par toto13330 » ven. sept. 11, 2009 5:40 pm

Démo dispo le 24 Septembre :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par toto13330 » ven. sept. 11, 2009 5:47 pm


bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par bountyboy » ven. sept. 11, 2009 6:08 pm

Le digne successeur de forza 2 ne sera rien d'autre que forza 3! :)
il est clair que turn 10 a fait un boulot monstre! les paysages ont fait l'objet d'un soin de haut niveau.
Le bundle forza 3 fera mal à sa sortie...

lbobinator
Messages : 139
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 10:57 am

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par lbobinator » ven. sept. 11, 2009 6:21 pm

alors la les fans 360 s'eclatent!! c'est le retour des savonettes sans freins et trop classe le championnat australien que personne connait....non sans rire le 2 n'est pas si genial que sa les voitures derapent et ne freinent jamais.. pour avoir eut la chance de conduire ce genre de voiture la conduite n'est vraiment pas réaliste mais bon laissons les "fans" de 360 s'extasier...

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par bill baroud » ven. sept. 11, 2009 6:26 pm

lbobinator a écrit :alors la les fans 360 s'eclatent!! c'est le retour des savonettes sans freins et trop classe le championnat australien que personne connait....non sans rire le 2 n'est pas si genial que sa les voitures derapent et ne freinent jamais.. pour avoir eut la chance de conduire ce genre de voiture la conduite n'est vraiment pas réaliste mais bon laissons les "fans" de 360 s'extasier...
Image

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par bountyboy » ven. sept. 11, 2009 6:37 pm

lbobinator, c'est bien la peine d'aller me sermonner sur le forum Ps3 si c'est pour poster des coms de ce genre... :roll:
Bref, la démo du 24 septembre contiendra 5 véhicules

2007 Porsche #80 Flying Lizard 911 GT3-RSR de 2007
2010 Audi R8 5.2 FSI Quattro, modèle 2010
2009 Ferrari California de 2009
2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR de 2008
2009 Mini John Cooper Works de 2009

Elle permettra également de découvrir quelques spécificités de ce nouvel opus (vue intérieure, fonction d'instant replay, etc.), et surtout de rouler le circuit de Camino Viejo. :)

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par Elandyll » ven. sept. 11, 2009 6:39 pm

C'est clair que bob ne fait pas vraiment dans la finesse (mais l'extase de la discussion non plus faut dire), mais sur le fond j'aimerais comprendre un truc.

Quand on a une discussion PS3 ou de bonnes choses sont discutees, Bill et Bounty se ramenent pour "relativiser les choses" (aka faire du negatif).
Maintenant on a bob qui fait un peu la meme chose de l'autre cote, mais il est un troll.
C'est bien ca?

Que tu regrettes la forme du post, Bill, est une chose, mais traiter bob de Troll parce qu'il "relativise" la "grandiosite" ou "l'enormite" de Forza, c'est autre chose je pense :)

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par bountyboy » ven. sept. 11, 2009 6:53 pm

Entre "relativiser" et "enfoncer", il y a une sacré nuance je pense. Quand à "l'extase" de la discution, faire un petit tour sur le forum Ps3 ou les news du blu ray permet de voir qu'on en a pas l'exclusivité! Ce n'est pas pour autant qu'ont viens poster pour enfoncer et être aussi radical que notre ami ici présent! :) Le sujet des 104% a suffisament été haut en couleur pour ne pas reéditer ici non ?
Modifié en dernier par bountyboy le ven. sept. 11, 2009 6:57 pm, modifié 2 fois.

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par bill baroud » ven. sept. 11, 2009 6:56 pm

Elandyll a écrit :C'est clair que bob ne fait pas vraiment dans la finesse (mais l'extase de la discussion non plus faut dire), mais sur le fond j'aimerais comprendre un truc.

Quand on a une discussion PS3 ou de bonnes choses sont discutees, Bill et Bounty se ramenent pour "relativiser les choses" (aka faire du negatif).
Maintenant on a bob qui fait un peu la meme chose de l'autre cote, mais il est un troll.
C'est bien ca?

Que tu regrettes la forme du post, Bill, est une chose, mais traiter bob de Troll parce qu'il "relativise" la "grandiosite" ou "l'enormite" de Forza, c'est autre chose je pense :)
Je suis un peu surpris que tu approuves le post de lboninator. :|

A aucun moment il ne cherche à "relativiser" mais simplement à dénigrer. Les arguments sont franchement "limites" :

- "Forza 2 n'est pas génial que sa" (sic) : Non... Forza 2 n'est pas si génial... C'est juste la simulation de course qui possède (et de loin) les meilleures notations sur consoles next gen. En fait c'est considéré par à peu près toutes les critiques comme LE meilleure jeu de course tout court. :roll:

- "pour avoir eut la chance de conduire ce genre de voiture la conduite n'est vraiment pas réaliste" : Ouf, on a échappé à la critique de Gears of War 2 par lbobinator qui nous aurait dit qu'il avait eu la chance de faire la guerre contre les aliens et que le jeu n'était pas réaliste du tout... :!:


Son post n'est pas là pour relativiser, il sent juste le besoin de se défouler sans prendre la peine de chercher de vrais arguments (ça semble être la mode en ce moment sur le forum). Alors que tu puisses adouber lboninator... faut que tu m'expliques.
Modifié en dernier par bill baroud le ven. sept. 11, 2009 6:59 pm, modifié 1 fois.

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par bill baroud » ven. sept. 11, 2009 6:58 pm

Tour du circuit de Sedona :

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/icEN3sivrTs&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/icEN3sivrTs&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par Elandyll » ven. sept. 11, 2009 7:03 pm

bill baroud a écrit : Son post n'est pas là pour relativiser, il sent juste le besoin de se défouler sans prendre la peine de chercher de vrais arguments (ça semble être la mode en ce moment sur le forum). Alors que tu puisses adouber lboninator... faut que tu m'expliques.
Oh je n'ai pas dit que j'aprouvais la forme, juste qu'il semblait donner son avis (de maniere coloree pour le moins), puisqu'il semble avoir joue a Forza 2 par le passe (ce qui n'est pas mon cas).
Je m'etonnais juste de la reaction sur une attitude que vous avez vous meme par trop souvent :)

Quand a dire que Forza 2 est -le- meilleur jeu de course, je n'ai pas vraiment d'avis la dessus puisque c'est subjectif et que je n'ai jamais joue a un GT (hormis GT5 prologue un petit peu, qui est une grosse demo) ou un Forza, mais simplement en jetant un oeil a Metacritic, Forza 2 a recu un 90 global, alors que GT4 (un jeu last gen) recoit quasiment la meme note avec 89. Je n'en suis pas sur car je suis au boulot, mais GT3 n'a-t-il pas lui recu un 95 global sur metacritic?
Si on parle de ventes, la aussi je ne pense pas qu'il y ait photo entre la serie GT et Forza.

Juste pour "relativiser" :)

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: Forza 3 nous en met plein la vue

Message par toto13330 » ven. sept. 11, 2009 7:18 pm

Sous prétexte que certains détestent on aurait pas le droit de s'extasier sur le jeu :?: :?:

beaucoup sur ce forum parlent pour rien dire

on a le droit d'aimer ou de détester

mais l'argumentation de certains est d'une connerie :x :x :x :x :x :x :x


beaucoup polluent le site qui est très bien et qui devrait le rester

car comme disait un grand homme COLUCHE

"si tu n'a rien a dire ferme ta gueule"

Répondre