Project Natal : date et prix révélés ?

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Project Natal : date et prix révélés ?

Message par bill baroud » mer. nov. 11, 2009 5:00 pm

Voilà quelques informations, à prendre au conditionnel, sur le Project Natal de Microsoft.

Grâce à une providentielle taupe infiltrée dans les milieux autorisés (la distribution anglaise de jeux vidéo), MCV vient de dévoiler ce qui pourraient être les premières informations concernant la sortie, l'année prochaine, du prochain hardware de Microsoft. Si le nom final du matériel n'est pas ici révélé, d'autres informations, que nous relayons sous le sceau de la rumeur, pourraient vous intéresser :

Sortie : Novembre 2010
Nombre d'exemplaire mis à disposition dans le monde : 5 millions, packs console+Natal compris
Prix : moins de 50 £ seul (55 euros) selon une source, 30 £ (33 euros) selon une autre.
Nombre de jeux à la sortie : 14


Natal commence donc petit à petit à prendre forme, pendant que chez Sony on maintient le flou le plus total sur le système de contrôle gyroscopique. Annoncé pour le printemps prochain, le Motion Controler pourrait être finalement repoussé à la fin de l'année 2010. Si on attend d'en voir plus concernant les jeux pour se faire un avis, la préparation de cette guerre des contrôleurs s'annonce passionnante. Comme le lancement d'une nouvelle machine...
http://www.jeuxvideo.fr/project-natal-d ... 10284.html

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Project Natal : date et prix révélés ?

Message par bountyboy » mer. nov. 11, 2009 6:34 pm

Moins de 60e ?? A ce prix là j'achète tout de suite !! :mrgreen: Enfin le prix me paraît peut probable... Nous verrons bien, encore 1 an à attendre. :)

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Project Natal : date et prix révélés ?

Message par noir_desir » mer. nov. 11, 2009 10:35 pm

Si ca peut être possible, mais dans ce cas on nous ment sur la camelote.

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Project Natal : date et prix révélés ?

Message par Spacewolf1 » jeu. nov. 12, 2009 11:21 am

60e ne parait pas improbable... après tout Natal c'est quoi ??? 2 webcam et un soft de reconnaissance...

Reste à voir aussi si dans les 14 jeux ce ne sera que des nouveautés ou également dans "vieux" patché pour supporter Natal...

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Re: Project Natal : date et prix révélés ?

Message par nikolaHD » jeu. nov. 12, 2009 11:45 am

ça me parait faisable également, il faut se rappeler que eye pet et la caméra ps3 est vendu à 50€

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Project Natal : date et prix révélés ?

Message par noir_desir » jeu. nov. 12, 2009 12:25 pm

Oui enfin un soft, c'est cher à développer et pour le faire marcher sans employer le processeur de la 360, ca nécessite aussi d'avoir son propre processeur (donc aussi de la ram etc).
Donc oui ca coûte beaucoup plus cher que le ps eye, qui se contente de juste transmettre l'image.
A moins que se soit juste une cam. Que la reconnaissance se fasse avec les capacités de la console,. Au quel cas, les performances ne seront pas au rendez vous.
Puisqu'il faudra occuper la console à chaque instant pour scanner le changement d'image; et interagir sur le jeux (affichage, ia etc).

Pour eye pet, ca reste un petit jeu, ce n'est pas les capacités d'affichage d'un burnout par exemple.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Re: Project Natal : date et prix révélés ?

Message par nikolaHD » sam. nov. 14, 2009 2:38 pm

Je ne sais pas comment fonctionne la caméra mais des journalistes de LCI ont pu teté le projet natal et visiblement ça les a bien emballé !!

[dmotion]x9hpj5&related=0"[/dmotion] :mrgreen:

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Project Natal : date et prix révélés ?

Message par noir_desir » sam. nov. 14, 2009 5:44 pm

Je ne dis pas que c'est une mauvaise techno, je dis que ca ne couterait pas 30 euros.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Project Natal : date et prix révélés ?

Message par Elandyll » sam. nov. 14, 2009 9:54 pm

5mn de Burnout en demo, c'est pour l'epate, pas de probleme.
2 heures a jouer non stop avec ton pied dans le vide et tourner un volant "virtuel", je demande encore a voir ;)

Ca reste tres demo technique, il faudra voir une application gamer concrete. Ca me semble toujours etre tres oriente casual ce Natal.

Sinon en terme d'interface pure, la je pense qu'il y a de l'avenir. Mais c'est plus soft que technique imo, et j'imagine bien un PSeye pouvoir faire tout aussi bien (meme si ca devait etre un PSeye 2 :) )

Répondre