Blood Bowl sur X360

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Blood Bowl sur X360

Message par bill baroud » jeu. déc. 03, 2009 9:25 pm

Passée presque inaperçue, la sortie du très sympathique Blood Bowl est cependant à souligner :
Focus nous a confirmé la venue de Blood Bowl sur Xbox 360 pour le 27 novembre prochain.

Alors qu'il vient d'être mis à jour sur PC pour intégrer une neuvième race de joueurs (les Elfes Noirs), Blood Bowl refait enfin parler de sa version Xbox 360 ! Microsoft vient effectivement de valider la version du jeu pour sa console de salon et une vidéo a par ailleurs été publiée pour illustrer la chose.

Plus intéressant encore, Focus - éditeur du jeu - nous a confirmé que la version Xbox 360 du titre de Cyanide allait arriver très rapidement en magasins : il est question du 27 novembre 2009... la semaine prochaine donc ! Nous n'avons encore aucune précision quant à la disponibilité future de la neuvième race tout juste disponible sur PC, mais une chose est sure : elle ne sera pas directement intégrée à la version Xbox 360.
http://www.jeuxvideo.fr/blood-bowl-27-x ... 11932.html

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Blood Bowl sur X360

Message par noir_desir » ven. déc. 04, 2009 11:28 am

J'avais proposé plusieurs fois ici même les betas test chez le développeur....
Mais ca n'intéressait personne :? .
Enfin bon, moi je joue sur pc, le jeu est très sympa, mais la version xbox est peu castré à cause de crosot, qui ne voulais pas que cyanide n'installe de serveur dédié.

Répondre