Microsoft : un X10 en février

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Microsoft : un X10 en février

Message par bountyboy » sam. janv. 30, 2010 5:48 pm

Microsoft prépare un show pour présenter la plupart des gros jeux à venir sur Xbox 360.

Reprenant la formule des précédents événements "X" qui s'étaient arrêtés au X06, se Show ce tiendra à San Francisco le 11 février prochain. Natal devrait y être présent, tout comme les jeux Alan Wake, Splinter Cell Conviction, Crackdown 2, Final Fantasy XIII, Fable III, Halo : Reach, et certainement quelques autres.

Image

Le charismatique Cliff Bleszinski, lead designer sur la série Gears Of War aurait promis une annonce fracassante. Gears of War 3 ? A moins qu’Epic Games ait passé les derniers mois à plancher sur un projet ultra-secret ?? Bref, et comme il est coutume de le dire, wait and see... :)

la firme de Redmond n’a certainement pas relancé son salon pour rien, du moins on ose le croire!

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par bountyboy » mar. févr. 02, 2010 7:56 pm

Microsoft l'a confirmé par l'intermédiaire de Major Nelson et l'on s'en doutais un peu, il y aura de nouveaux jeux annoncés lors du X10 de San Fransisco.

"Nous y annoncerons toutes sortes de jeux de jeux sympas et d'autres choses encore dont je ne peux vraiment pas vous parler pour le moment."

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par Elandyll » mer. févr. 03, 2010 5:51 pm

GeoW 3 semble presque une evidence pour la fin 2010 :)

MS va essayer de taper tres fort, car c'est probablement leur derniere "grosse" annee sur 360 avant de commencer a parler "720" je pense.

Donc c'est clair qu'entre Fable 3, Halo Reach, et un possible GeoW3, la fin 2010 va etre assez remplie (j'imagine que le decalage de GT5 en a probablement resulte).

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par bountyboy » sam. févr. 06, 2010 10:18 am

Perfect dark HD devrait être présent lors du X10 et une date de sortie devrait être annoncée. Ce hit bien connu des possesseurs de N64 revient donc pour notre plus grand plaisir sur console HD oblige, agrémenté d'un petit lifting. Une bien bonne nouvelle qui permettra à ceux qui n'auraient pas connu ce titre (honte à eux :D ) de pouvoir rattraper leur retard. Pour les autres ce sera surement un grand moment de nostalgie... :P

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7fLtkrDuzok&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7fLtkrDuzok&hl ... 2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
MS va essayer de taper tres fort, car c'est probablement leur derniere "grosse" annee sur 360 avant de commencer a parler "720" je pense.

Cette grosse année sera ponctué par l'arrivée de Natal. Microsoft semblant miser gros sur ce projet, je ne pense pas qu'une hypothétique Xbox 720 soit à l'ordre du jour. Si Natal confirme en pratique l'engouement qu'il semble soulever, la 360 pourrait très bien ce voir allouer une seconde vie...

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par bountyboy » lun. févr. 08, 2010 12:43 pm

Sans donner plus de précision, Peter Molyneux indique que le développement de Fable III est en très bonne voie.

Après les promesses non-tenues de Fable et les présentations « canines » de Fable II, il semblerait bien que l'ami Peter Molyneux ait changé son fusil d'épaule... En effet, la promotion autour de Fable III est pour l'heure extrêmement réduite, et ce, alors que le jeu doit - aux dernières nouvelles - sortir avant la fin de l'année sur Xbox 360.

Mieux, en discutant avec nos confrères de Develop, Peter Molyneux nous apprend que le titre est « almost at its final edit », autrement dit qu'il est en voie d'achèvement. Une fois n'est pas coutume, Peter Molyneux devrait donc détailler des éléments de gameplay qui seront bel et bien dans le jeu durant ses prochaines tournées de promotion ! Ainsi, il est bon de rappeler que Fable III doit être présenté à l'occasion de l'X10 qui se tiendra la semaine prochaine à San Francisco et que de nouvelles démonstrations seront faites en juin à l'E3 de Los Angeles.

http://www.jeuxvideo.fr/molyneux-fable- ... 24040.html

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uuVhpirH3ss&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uuVhpirH3ss&hl ... 2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par noir_desir » lun. févr. 08, 2010 1:37 pm

Il ne devait pas sortir avec natal ce petit?

hanz landa
Messages : 50
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 7:42 pm

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par hanz landa » lun. févr. 08, 2010 5:23 pm

j'ai les deux next-gen et je pense pas qu'on parle cette année d'une xbox 720 ( ça m'etonnerai qu'elle est ce nom la )car la 360 se porte très bien , et la ps3 commence aussi sa course très bien, la slim a été très favorable à sony

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par bountyboy » lun. févr. 08, 2010 7:23 pm

Décidément, Peter Molyneux est très bavard ces temps çi. Cette fois, cela concerne le nouveau périphérique de Microsoft : Natal

« Si vous pensez que Natal vous donnera simplement une autre version d'un FPS, vous n'êtes pas assez large d'esprit. Après tout, c'est l'invention de la souris qui nous a donné les ordinateurs d'aujourd'hui – pas l'invention du microprocesseur. Voilà comment nous avons fini par contrôler nos PC. La souris était la véritable révolution du PC, pas le processeur d'Intel. […] Et Natal pourrait bien être un plus gros changement. »

Il termine en ajoutant que nous en apprendrons davantage sur Natal dans les prochains jours. Très probablement durant le X10 qui aura lieu dès Jeudi. Reste à voir concraitement comment cela ce traduira dans les jeux, wait and see donc.

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par noir_desir » lun. févr. 08, 2010 11:33 pm

Heureusement que contrairement à natal l'utilisation de la souris ne prend pas 30% de ressources au processeurs :lol:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par bountyboy » mar. févr. 09, 2010 7:47 am

Personnellement je me fou complètement qu'il utilise 10, 15 ou 30% de ressource processeurs. Ce que j'attend, comme tout le monde j'imagine, ce sont les applications. :wink:

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par noir_desir » mar. févr. 09, 2010 9:46 am

Hum bien sur, mais disons que ca peut sévèrement limité les applications quand même, une xbox c'est pas une wii :lol:

cameron
Messages : 20
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 11:06 am

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par cameron » mar. févr. 09, 2010 12:12 pm

noir_desir a écrit :Hum bien sur, mais disons que ca peut sévèrement limité les applications quand même, une xbox c'est pas une wii :lol:
10, 20% ne limiteront pas grand chose si optimisé,

On a rarement entendu parlé de jeux qui utilisent 100% de la console. Si encore ça se joué sur la puissance graphique, mais là cest dans le tri processeur que ça va piocher, et a mon avis ya de la marge

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par noir_desir » mar. févr. 09, 2010 12:17 pm

A voir. :?

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par Elandyll » mar. févr. 09, 2010 5:38 pm

cameron a écrit :
noir_desir a écrit :Hum bien sur, mais disons que ca peut sévèrement limité les applications quand même, une xbox c'est pas une wii :lol:
10, 20% ne limiteront pas grand chose si optimisé,

On a rarement entendu parlé de jeux qui utilisent 100% de la console. Si encore ça se joué sur la puissance graphique, mais là cest dans le tri processeur que ça va piocher, et a mon avis ya de la marge
Sauf que plusieurs devs ont deja indique qu'ils ont trouve un lag assez severe avec Natal, donc effectivement a voir.

Honnetement, je ne vois pas Natal devenir une vertiable interface de jeu (a moins de parler de jeu de balle ou de trucs simples), mais cela pourrait-il revolutionner l'interface utilisateur? Peut etre ... (j'imagine un truc genre Tony Stark dans Iron Man, ou l'interface visuelle vue dans Minority Report)

Image

Donc, veritable interface pour jeux, ou juste un outil de manipulation dans un espace virtuel qui aurait plus sa place dans les kiosques multimedias des ecoles primaires, musees et gares?

On verra...

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Microsoft : un X10 en février

Message par Spacewolf1 » mar. févr. 09, 2010 8:20 pm

Ben t'es bien motivé par l'EyeToy 2, je vois pas pourquoi tu ne le serais pas par Natal :p :p :p

Enfin, moi je préfère un G25 pour fu Forza/GT :p :p :p

Répondre