Pb qualité d'image cinematic de synthèse
-
- Messages : 254
- Enregistré le : lun. août 31, 2009 11:43 am
Pb qualité d'image cinematic de synthèse
Bonsoir,
J'ai la xbox 360 arcade, et j'ai remarqué que l'image était pixelisée lors ds cinematiques de synthèses !
J'ai pû constater ce phénomène lors de la vidéo de fin de Bioshock et lors des cinematiques de synthèses dans ff 13.
Comment puis-je y remédier si cela est possible ?
Merci d'avance...
J'ai la xbox 360 arcade, et j'ai remarqué que l'image était pixelisée lors ds cinematiques de synthèses !
J'ai pû constater ce phénomène lors de la vidéo de fin de Bioshock et lors des cinematiques de synthèses dans ff 13.
Comment puis-je y remédier si cela est possible ?
Merci d'avance...
-
- Messages : 450
- Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm
Re: Pb qualité d'image cinematic de synthèse
FF13 c'est normal, les vidéos ont été encodé bizarrement sur la version 360.
Pour biosock je ne sais pas.
Pour biosock je ne sais pas.
-
- Messages : 254
- Enregistré le : lun. août 31, 2009 11:43 am
Re: Pb qualité d'image cinematic de synthèse
ah..
Sur un autre forum, on m' a dit de régler ma xbox en 720p et non en 1080p car lex cinematiques de ff13 seraient en 720p et que cela appêcherait l'upscalling et donc, améliorerait la qualité d'image... Est-ce vrai ?
Sur un autre forum, on m' a dit de régler ma xbox en 720p et non en 1080p car lex cinematiques de ff13 seraient en 720p et que cela appêcherait l'upscalling et donc, améliorerait la qualité d'image... Est-ce vrai ?
-
- Messages : 4000
- Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
- Localisation : USA - Arizona
Re: Pb qualité d'image cinematic de synthèse
En raison de la capacite inferieure du format DVD 9 (de la 360), Square-Enix ont du compresser les textures et les videos a fond sur la version Xbox de FF XIII pour faire tenir le jeu qui a ete originellement concu pour la PS3 et son support Blu Ray (50Gb).
Sur 360, le jeu est en fait sub-HD (1024x768) alors qu'il est bien 720p sur PS3.
Ca ne rend pas le jeu moins bon en tant que soit (apres le debut ultra lineaire bien sur), mais au niveau gfx, ca se ressent et ca a ete note lors des revues "serieuses".
Sur 360, le jeu est en fait sub-HD (1024x768) alors qu'il est bien 720p sur PS3.
Ca ne rend pas le jeu moins bon en tant que soit (apres le debut ultra lineaire bien sur), mais au niveau gfx, ca se ressent et ca a ete note lors des revues "serieuses".
-
- Messages : 254
- Enregistré le : lun. août 31, 2009 11:43 am
Re: Pb qualité d'image cinematic de synthèse
Ah d'accord..
Oui, c'est vrai que j'ai remarqué que les cinematiques sont très compressées !
J'ai aussi remarqué que le début est très très linéaire ! ça devient énervant !
Et à partir de quand le jeu est moins linéaire ? (la je suis au moment où Sahz révèle à Vanille qu'il a un fils qui est un l'Cie )
>> et en ce qui concerne Bioshock... ?? aucune idée ?
Oui, c'est vrai que j'ai remarqué que les cinematiques sont très compressées !
J'ai aussi remarqué que le début est très très linéaire ! ça devient énervant !
Et à partir de quand le jeu est moins linéaire ? (la je suis au moment où Sahz révèle à Vanille qu'il a un fils qui est un l'Cie )
>> et en ce qui concerne Bioshock... ?? aucune idée ?
-
- Messages : 4000
- Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
- Localisation : USA - Arizona
Re: Pb qualité d'image cinematic de synthèse
J'avoue ne pas avoir joue a Bioshock (au dela de la demo), donc je ne sais pas
Pour FF XIII, ayant tres peu de temps pour y jouer, je suis a peine au Chapitre 6.
J'ai entendu dire que Chap 11 est un gros changement.
Pour FF XIII, ayant tres peu de temps pour y jouer, je suis a peine au Chapitre 6.
J'ai entendu dire que Chap 11 est un gros changement.
-
- Messages : 254
- Enregistré le : lun. août 31, 2009 11:43 am
Re: Pb qualité d'image cinematic de synthèse
et on y arrive au bout de cb d'heures de jeu au chapitre 11 ?
-
- Messages : 450
- Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm
Re: Pb qualité d'image cinematic de synthèse
Selon les site une 20aine d'heure entièrement linéaire environ.