E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mar. juin 15, 2010 7:35 am

d'une logique commerciale absolu lorsque l'on sait le renouveau qu'un modèle slim apporte à une console en terme de vente.

Elle a vraiment de la gueule en tout cas. Design très agressif.

ImageImage

ImageImage

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par Melkiok » mar. juin 15, 2010 7:56 am

bountyboy a écrit :d'une logique commerciale absolu lorsque l'on sait le renouveau qu'un modèle slim apporte à une console en terme de vente.

Elle a vraiment de la gueule en tout cas. Design très agressif.

ImageImage

ImageImage

Enfin du wifi intégré et un bon gros disque dur tout ça pour un prix identique ça fait plaisir !

Et surement une sécurité accrue et la correction de failles pour que les piratins soient un peu plus embété qu'a l'heure actuelle...


Par contre apparement nécessité d'un adaptateur pour branché Kinect sur les Xbox 'non slim' :O

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mar. juin 15, 2010 11:31 am

Un peu de videos sur plusieurs gros titres à venir :

Halo Reach

[youtube]<object width="873" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yWAJ7AA-50Q&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yWAJ7AA-50Q&hl ... 0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="873" height="525"></embed></object>[/youtube]

Metal Gear Solid : Rising

[youtube]<object width="873" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/t1bGEaaRsyE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/t1bGEaaRsyE&hl ... 0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="873" height="525"></embed></object>[/youtube]

Gears of War 3

[youtube]<object width="873" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vmdL1lUhiVY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vmdL1lUhiVY&hl ... 0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="873" height="525"></embed></object>[/youtube]

Pub sur Kinect

[youtube]<object width="873" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zaoKMzsVweI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zaoKMzsVweI&hl ... 0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="873" height="525"></embed></object>[/youtube]

Une pub qui ressemble fortement à ce que l'on connait déjà sur Wii. Rien de surprenant vu que la cible est la même.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mar. juin 15, 2010 11:39 am

La grosse claque, Crysis 2 !! :o :o :o

[youtube]<object width="873" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nLu7EmkZqNY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nLu7EmkZqNY&hl ... 0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="873" height="525"></embed></object>[/youtube]

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par Melkiok » mar. juin 15, 2010 12:05 pm

Merci Bounty pour les posts de Video comme ça je peux voir ça au Taf vu que les sites de JV sont bloqués ici :@

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par noir_desir » mar. juin 15, 2010 12:40 pm

Sympa, même si aucun jeux ne m'intéresse, ce n'est pas une énnieme itération de fps qui me la ferrai acheter.
Sinon marrant d'avoir repris le glossy de la ps3 fat.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mar. juin 15, 2010 12:52 pm

Moi je suis en plein dans mon élément. J'attend beaucoup de Crysis 2, encore plus qu' Halo Reach. Crytek a également annoncé une exclue Xbox du nom de Codename Kingdoms.

Play360
Messages : 339
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 3:58 pm
Localisation : 95

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par Play360 » mar. juin 15, 2010 12:57 pm

Le casual tue le jeu vidéo... Merci Nintedo... Et encore plus merci à sony de le copier en le rendant plus précis et crosoft d'essayer de le "révolutionner"... Ca pue les amis! Allez dès septembre, PlaySport et MicroSport! PlayFit et MicroFit...

Sinon quelqu'un a des info sur la Xbox360 compatible 3d? J'ai lu que Crysis serait compatible 3D sur PC, PS3 et 360???

Déçus par la conférence de Microsoft, seul le concept Forza Kinect m'a paru impressionnant! Et la new xbox me permettra de changer la mienne qui a le port Ethernet grillé! (pas moyen que je lache 50 euro pour un module wifi..)!

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par Melkiok » mar. juin 15, 2010 1:43 pm

C'est qu'on ne peut pas parler de grosses surprises niveau Line-up à part l'exclusivité de Crytek Kingdom (dont le trailer avec acteur réels ne pas pas vraiment emballé)


J'espère que cela sera plus enthousiaste du côté de Sony et surtout de Nintendo qui potentiellement a deux machines à dévoiler.

Vivement ce soir ! 8)

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par Spacewolf1 » mar. juin 15, 2010 2:16 pm

noir_desir a écrit :Sinon marrant d'avoir repris le glossy de la ps3 fat.
C'est d'ailleurs assez marrant lors des passage de fat à slim :
- $ony quitte le glossy pour le mat
- M$ quitte le mat pour le glossy
:p :p :p

Par contre pour le Forza Kinect je m'interroge :
- futur patch/DLC (comme pour WipeOut & co pour la 3D chez Sony) ???
- version spécial/prologue (3.5 quoi) ???
- Forza 4 ???


Au final de toute façon suis déçu. J'avoue avoir été impressionné par Kinect qui a l'air de très bien fonctionner, mais c'est pas ce que je recherche dans les JV.

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par Melkiok » mar. juin 15, 2010 3:29 pm

"Histoire d'enfoncer le clou, et de célébrer les dix ans des conférences Microsoft à l'E3, le constructeur a conclu sa présentation en offrant une nouvelle console à tous les journalistes présents. Le genre d'offre qu'il est difficile de refuser..."

Sympa :mad:

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par noir_desir » mar. juin 15, 2010 5:01 pm

Play360 a écrit :Le casual tue le jeu vidéo... Merci Nintedo... Et encore plus merci à sony de le copier en le rendant plus précis et crosoft d'essayer de le "révolutionner"... Ca pue les amis! Allez dès septembre, PlaySport et MicroSport! PlayFit et MicroFit...

Sinon quelqu'un a des info sur la Xbox360 compatible 3d? J'ai lu que Crysis serait compatible 3D sur PC, PS3 et 360???

Déçus par la conférence de Microsoft, seul le concept Forza Kinect m'a paru impressionnant! Et la new xbox me permettra de changer la mienne qui a le port Ethernet grillé! (pas moyen que je lache 50 euro pour un module wifi..)!
Justement on ne sait pas trop, normalement les modèles actuelles de la xbox360 n'ont qu"un port hdmi 1.2.
Ce qui interdit une 3D correcte, la ps3 a une 3D limité du à son hdmi 1.3.
Du coup, je ne sais pas trop ce que microsoft parle quand il dit que la 3D sera sur sa console.
Par contre, je suis tout de même étonné bounty que tu sois content de la présentation de microsoft, tu m'avais l'air intéressé par les jeux un peu différent type alan wake etc, là microsoft propose uniquement de suite, et ces suites sont celle uniquement des TPS et FPS.
Enfin bon, je suis du coup de plus en plus content d'avoir une ps3 sur une xbox.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mar. juin 15, 2010 5:25 pm

Je suis amateur de fps donc un Crysis 2 sur console me rend forcement très impatient. :D Pas de surprise en effet et donc de nouvelles licences, si ce n'est l'exclue annoncé par Crytek sur 360 mais je suis rassuré sur le fait que de gros titres sont encore à venir sur xbox 360. Avec l'arrivée de Natal on aurait pu croire que la 360 allait ce transformer en Wii et bien il en est rien. Il y a encore du jeux "gamer" au moins pour l'année à venir.

Pour la 3D je pense qu'il s'agira peut être d'un système de conversion à la volée.

Ce qui a poussé Nintendo à revoir sa stratégie s'appel tout simplement la Ps2. Aucune chance pour la firme du moustachu de continuer dans cette course à la puissance. Après le semi echec N64 et le "flop" Gamecube, il aurait été suicidaire pour Nintendo de continuer à marcher dans les pas de Sony et donc de forcement resté dans son ombre. Ils ont trouvé un moyen de ratisser large avec la Wii et son approche différente clairement plus orienté "jeux de société interactif" que jeux video classique...

Aucourd'hui les 2 autres constructeurs veulent leurs part du gateau sur ce terrain là, ce qui est logique. Reste à espérer que Move et kinect ne soient qu'un plus au Ps3 et 360 que l'on a déjà.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mar. juin 15, 2010 7:54 pm

Quelques compléments d'info relevés par Xbox mag sur la Xbox 360 Slim.

- Le nouveau modèle de Xbox 360 sera vendu dès cette semaine aux Etats-Unis. Il faudra attendre le 16 juillet pour la voir arriver en Europe, au prix de 249 Euros. Elle sera vendue avec une manette sans fil et un casque.

- La finition est en plastique noir lisse, avec des courbes plus agressives qu'avant. Les extrémités bénéficient d'une finition chromée. Les boutons du tiroir-disque et d'allumage n'ont plus besoin d'être pressés, ils s'activent au contact du doigt, comme sur la PS3. La console est environ 15% plus petite et légère que la 360 d'origine.

- Le wifi, vendu jusqu'à maintenant à prix d'or en module séparé, sera intégré d'office.

- Le disque dur (250 Go) est à présent de taille plus réduite et s'insère à l'intérieur de la coque de la Xbox 360 (c'est le petit compartiment qu'on peut voir à côté du bouton on/off). On ne pourra donc pas se servir des anciens disques durs sur les nouveaux modèles. Le câble de transfert fonctionnera, cependant.

- Le bloc d'alimentation sera lui aussi plus petit.

- La console comporte un port HDMi mais sera toujours livrée avec un câble composite. Un port spécialement prévu pour Kinect se situe à l'arrière. On compte cinq ports USB (deux à l'avant, trois à l'arrière), deux de plus que l'ancien modèle.

- Les premiers essais confirment que la machine n'émet quasiment plus aucun bruit en cours de fonctionnement. Aleluia !

Une video de gameplay de la suite d'un jeu excellentissime et nouvelle référence du genre survival horror selon moi, mais qui ne sera dispo que le 25 Janvier 2011 aux US et le 28 chez nous.

[youtube]<object width="873" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ie0HghbSKOo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ie0HghbSKOo&hl ... 0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="873" height="525"></embed></object>[/youtube]

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: E3 2010 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par noir_desir » mer. juin 16, 2010 2:11 pm

Bon on a les 3, grand vainqueur nintendo mais grace uniquement à la 3DS, sinon niveau console de salon du remake pour nin, aucune nouvelle franchise pour microsoft (le jeu de crytec n'est pas vraiment dévoilé), peu de nouvelle franchise pour sony sinon twisted metal mais c'est plus du revival.
Bref E3 plutôt moyen.

Répondre