Blu-Ray à vendre : Spiderman - 10.000 - Alien vs Predator

Vous souhaitez passer une petite annonce sur un produit que vous comptez vendre ou acheter : Venez-ici !
Répondre
lionel

Blu-Ray à vendre : Spiderman - 10.000 - Alien vs Predator

Message par lionel » mer. oct. 06, 2010 8:27 pm

Bonjour,

comme indiqué dans le titre je me sépare de certains de mes blu-ray,
étant soigneux ils sont tous en superbe état et ce sont tous des éditions France zone B (aucun import).

Voici donc les titres :

10 000 (comporte le fourreau cartonné)
Alien vs Predator
Trilogie Spiderman (avec le fourreau cartonné évidemment)

Je peux vous envoyer des photos si besoin.

Faites moi vos propositions de prix en me précisant le(s) titre(s) qui vous intéresse(nt).

Merci.

Domini2156
Messages : 334
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 5:14 pm

Re: Blu-Ray à vendre : Spiderman - 10.000 - Alien vs Predator

Message par Domini2156 » mer. oct. 06, 2010 9:23 pm

Hello, tu vas pas gagner grand chose
sur Amazon, Alien vs Predator - Combo Blu-ray + DVD = 10,98 €
Lol

lionel

Re: Blu-Ray à vendre : Spiderman - 10.000 - Alien vs Predator

Message par lionel » mer. oct. 06, 2010 10:37 pm

J'en suis conscient, je suis comme tout le monde je regarde aussi le prix du neuf :lol:
Il n'est pas question de "gagner" de l'argent mais bien de me séparer de films que j'ai beaucoup regardé et que je ne souhaite plus garder.

lionel

Re: Blu-Ray à vendre : Spiderman - 10.000 - Alien vs Predator

Message par lionel » sam. oct. 09, 2010 1:20 pm

Domini2156 a écrit :Hello, tu vas pas gagner grand chose
sur Amazon, Alien vs Predator - Combo Blu-ray + DVD = 10,98 €
Lol
Tiens juste pour info j'ai vendu Alien vs Predator et j'en ai récupérer 10€, en sachant que l'acheteur a payé des frais de port en plus, comme quoi même avec un bipack BD+DVD à moins de 15€ il y a encore des gens (comme moi) qui se foutent du DVD puisqu'on a un lecteur blu-ray et que tant qu'à faire autant acheter le meilleur support.
Il y a aussi des gens qui refusent catégoriquement d'acheter du neuf même s'ils payent le même prix en occaz', je surveille pas mal ce qui se passe sur ebay et je vois assez souvent des gens payer plus cher de l'occaz' ou du neuf aux enchères que sur Amazon par exemple (pour moi c'est de la stupidité mais bon c'est pas le vendeur qui s'en plaindra). D'après ce que je sais ils pensent (à tort) qu'une baisse des ventes neuves fera à terme baisser les prix, perso je trouve que les prix ont déjà bien baissés on est passé de 30€ à 15€ assez rapidement.

lionel

Re: Blu-Ray à vendre : Spiderman - 10.000 - Alien vs Predator

Message par lionel » lun. oct. 18, 2010 4:08 pm

Bonjour,
juste une petite mise à jour pour dire que la trilogie Spiderman a été vendu, il est donc inutile de continuer à me contacter pour ce titre.
Merci à tous ceux qui m'ont contacté :)

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Blu-Ray à vendre : Spiderman - 10.000 - Alien vs Predator

Message par T Bis » mar. oct. 19, 2010 8:31 am

le paiement fonctionne comment, paypal c'est possible, c'est au juste au cas ou tu aurais un film qui m'intéresse la prochaine fois

lionel

Re: Blu-Ray à vendre : Spiderman - 10.000 - Alien vs Predator

Message par lionel » mar. oct. 19, 2010 10:22 am

Bonjour T Bis,
oui Paypal est possible même si je préfère un chèque pour des petites sommes. Pour l'instant je ne me sépare de rien d'autre mais les prochains seront surement les 3 premiers Harry Potter.
Dans tous les cas je repasserai une annonce avec la liste des films le moment venu :wink:

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Blu-Ray à vendre : Spiderman - 10.000 - Alien vs Predator

Message par T Bis » jeu. oct. 21, 2010 10:59 am

Cool bon ben les Harry potter si tu me fait une offre je te les prends les 3er déjà

lionel

Re: Blu-Ray à vendre : Spiderman - 10.000 - Alien vs Predator

Message par lionel » jeu. oct. 21, 2010 12:14 pm

salut TBis pour l'instant, comme dit, je ne suis pas encore décidé à m'en séparer mais ils seront très certainement les prochains sur la liste le moment venu car je commence à m'en lasser :wink:

Répondre