Quel lecteur bluray avec un G20 panasonic ?

Vous souhaitez passer une petite annonce sur un produit que vous comptez vendre ou acheter : Venez-ici !
Répondre
bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Quel lecteur bluray avec un G20 panasonic ?

Message par bipbip_fresh » dim. déc. 12, 2010 10:53 am

Bonjour à tous,

Voilà je possède un G20 grace à vos bons conseils.

Actuellement il est raccordé à un BD3000 de chez philips. Voilà, en fait je trouve l'image DVD trop douce, pas piqué du tout. J'ai entendu que les sony et panasonic donnait de meilleure résultat en upscale DVD et lecteur BR...

Mais voilà, j'ai aussi vu dans un numéro des années lazer que les panasonic perdaient le signal hdcp et qu'ils étaient assez lent.... vrai ???

Côté sony je pense me tourner vers le S470 et pana, c'est le BD65, qu'en pensez vous ??

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: Quel lecteur bluray avec un G20 panasonic ?

Message par laurent1234 » dim. déc. 12, 2010 11:46 am

Bonjour,

Si tu recherches une image plus piquée, le choix du lecteur Panasonic DMP-BD65 n'est peut-être pas le bon. Je me base sur ce test http://www.whathifi.com/Review/Panasonic-DMP-BD65/ et je cite :

Edge definition isn’t as razor sharp as the top performers, but this is still a big improvement on the last generation of Panasonics.
(...)
Drop down to DVD and the Panasonic shows similar strengths, although again the very best rivals pip it for precision. Motion handling is good by usual budget standards, but it isn’t flawless.

En fait, c'est le modèle Sony BDP-S370 qui serait l'un des meilleurs choix si je me réfère au test http://whathifi.com/Review/Sony-BDP-S370/

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: Quel lecteur bluray avec un G20 panasonic ?

Message par bipbip_fresh » dim. déc. 12, 2010 12:28 pm

Merci !!

Je n'ai jamais pensé à ce site !! Apparemment, c'est sony qui cartonne à chaque génération de machine !! Dommage qu'il n'y ai pas de test sur le S470, mais il ne peut qu'être meilleur par rapport au S370... enfin je pense !

Dommage pour le panasonic, je pensais qu'il était supérieur en fait !!

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: Quel lecteur bluray avec un G20 panasonic ?

Message par bipbip_fresh » dim. déc. 12, 2010 1:08 pm

Si je m'en tiens au données constructeur, autant garder ma BD3000... La pana semble très lente, un peu comme ma sony 350 qui a pourtant 2 ans et demie...

Kevlar
Messages : 194
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 5:45 pm
Localisation : Alsace

Re: Quel lecteur bluray avec un G20 panasonic ?

Message par Kevlar » dim. déc. 12, 2010 1:16 pm

Perso j'ai une Pioneer 330 avec mon G20 , colorimétrie parfaite bon piqué enfin pour moi que du bonheur :D

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: Quel lecteur bluray avec un G20 panasonic ?

Message par bipbip_fresh » dim. déc. 12, 2010 3:20 pm

Concernant le panasonic bd 65, il y a beaucoup d'écart entre les tests et les sites. Parfois rapide, parfois lent... N'ayant à ce jour rencontré aucun problème de compatibilité avec mes films, je vais garder ma philips.

J'attends beaucoup de la future gamme de lecteur BR de panasonic (2D).

En tous cas difficile de se faire une idée du panasonic, personne n'est d'accord à ce que je vois, et personne ne parle de la perte de synchro hdcp, chiant parait il à en croire AL de novembre...

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: Quel lecteur bluray avec un G20 panasonic ?

Message par Fredop » dim. déc. 12, 2010 4:52 pm

bipbip_fresh a écrit :Merci !!

Je n'ai jamais pensé à ce site !! Apparemment, c'est sony qui cartonne à chaque génération de machine !! Dommage qu'il n'y ai pas de test sur le S470, mais il ne peut qu'être meilleur par rapport au S370... enfin je pense !

Dommage pour le panasonic, je pensais qu'il était supérieur en fait !!
la 470 est 3D ready, c'est tout.

Répondre