Lecteur BLURAY Haut de gamme sony BDP-S550

Vous souhaitez passer une petite annonce sur un produit que vous comptez vendre ou acheter : Venez-ici !
Répondre
Back on earth
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 27, 2010 6:54 am

Lecteur BLURAY Haut de gamme sony BDP-S550

Message par Back on earth » lun. déc. 27, 2010 7:00 am

Bonjour

lecteur BLURAY SONY BDP-550 150 euros + frais de port

Image


Présentation du lecteur Blu-Ray SONY BDP-S550
Désignation : SONY BDP-S550
Lecteur Blu-Ray / HD
Date de sortie (approx.) : Novembre 2008
Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo du lecteur Blu-Ray SONY BDP-S550
Chipset / Matériels : Sigma Designs SMP8634 RevC
Convertisseurs N/A : Vidéo : 148.5 MHz / 12 Bits
Audio : 192 kHz / 24 Bits
Détails Audio / Vidéo : Format TV : 16/9, 4/3
Precision Cinema HD (conversion ascendante DVD 1080p)
Technologie x.v. Colour
Precision Cinema HD Upscale
Clarification des sons faibles (DRC Audio)
Présélection du mode image
Décodeurs Audio : Dolby Digital (AC3) : oui
Dolby Digital Plus : oui
Dolby TrueHD : oui
DTS : oui
DTS-HD : oui
DTS-HD MA (Master Audio) : oui
Balayage Progressif : Oui (Progressive Scan)
Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur Blu-Ray SONY BDP-S550
Supports Acceptés : BD-ROM (avec BD-Live) • BD-R • BD-R DL • BD-RE • BD-RE DL • DVD Vidéo • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW • DVD+R DL • DVD-R DL
BD-J (Java), BD-ROM DL
Note : BD-R/RE en mode BDMV uniquement
Codecs Vidéo : H.264 • MPEG2
MPEG2 HD • H.264/AVC • VC-1
Codecs Audio : Dolby Digital (AC3) • Dolby Digital Plus • Dolby True HD • DTS • DTS-HD • DTS-HD MA • PCM
Images : JPEG • JPEG HD
Containers Audio / Vidéo : -
Caractéristiques Techniques Générales du lecteur Blu-Ray SONY BDP-S550
Profil Blu-ray : "BD-Live" (Profil 2.0)
Obligations : 64 Ko • 256 Mo de stockage • mode PiP • 2ème décodeur audio • système de fichier virtuel • connexion Internet
Multizone ou Dézonable : Non
DVD : Zone 2
BD-ROM : Zone B
Mémoire Flash : Taille : 1 Go

Note : cette mémoire permet de stocker des données provenant du mode BD-Live.
Connectique du lecteur Blu-Ray SONY BDP-S550
Sorties Vidéo : S-Vidéo • HDMI • YUV • Composite

HDMI v.1.3 compatible CEC (minimum : mise en veille et lecture en une seule touche de plusieurs appareils)
HDMI compatible 24p (24 images/secondes)
Sortie audio HDMI compatible 7.1

Modes ou upscaling en HDMI : 480p • 576i • 576p • 720p • 1080i • 1080p
Modes ou upscaling en YUV : 480p • 576i • 576p • 720p • 1080i

Fonction Bravia Sync (CEC)
Sorties Audio : Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique 7.1 • Analogique Stéréo (x1 RCA)
Autres Sorties : Réseau Ethernet 10/100
Autres Entrées : Pour bénéficier d'un contenu supplémentaire (tel que Bonus View / BD-Live) sur certains titres Blu-ray Disc, vous devez utiliser la mémoire externe. Insérez le périphérique de mémoire externe (mémoire flash USB de 1 Go ou plus, telle que la USM1GH Sony) dans la fente EXT comme stockage local.
Détails des fonctionnalités du lecteur Blu-Ray SONY BDP-S550
Fonctions de confort : Panneau de commande
Touche : Alimentation, Lecture, Pause, Stop, Précédent, Suivant, Eject

Fonctions et réglages
- Affichage en façade
- Installation rapide
- Contrôle parental
- Reprise du disque
- Economiseur d'écran
- Fonction "Repeat"
- Lecture aléatoire
- Menu multilingue
- Extinction automatique
- XrossMediaBar (interface utilisateur graphique)
- PhotoTV HD
- Indicateur de débit binaire audio / vidéo
Informations Diverses du lecteur Blu-Ray SONY BDP-S550
Accessoires fournis : Télécommande
Manuel
Câble AV
Cordon d'alimentation
Piles R6 (format AA)
Mémoire externe
Couleurs / Aspect : Bleu et noir
Dimensions : 70 x 430 x 220 mm (H x l x P)
Dimensions emballé : 194 x 500 x 300 mm (H x l x P)
Poids Net : 3.3 kg
Poids Brut : 6 kg
Consommation électrique : En marche : 29.00 Watt
En veille : 0.30 Watt
Référence Constructeur : BDPS550
Code EAN : 49 05524 48563 9 / 4905524485639
Autres Informations : Alimentation 220 - 240 V, 50 / 60 Hz
Mise à jour du microprogramme via Ethernet
Autres Dénominations : Sony BDPS550, Sony BDPS550B, Sony BSP-S550, Sony BSPS550, Sony BDPS5502, Sony BDPS550INDIVI
Présentation du lecteur Blu-Ray SONY BDP-S550 par le constructeur
Présentation : Présentation du Sony BDP-S550 :
Vivez une expérience cinématographique telle que le réalisateur l'a rêvée, grâce à la qualité d'image Full HD 1080p et au son Surround 7.1 canaux. De plus, avec ses nombreuses fonctions interactives avancées telles que BD-Live, il vous offre une expérience du divertissement en immersion totale.

Les points forts du Sony BDP-S550 :
- Multimédia garanti grâce à la prise en charge de la lecture BD-ROM/R/RE, DVD-+Video/R/RW, CD et AVCHD


- L'expérience audio absolue grâce à la sortie analogique 7.1 canaux et à la fonction de décodage audio Master DTS-HD via HDMI

- La technologie BD-Live intégrée (profil 2.0) permet d'accéder immédiatement au contenu en ligne du studio et de profiter des bandes-annonces, des interviews et des autres bonus grâce à votre lecteur Blu-ray Disc.

- 1 Go de capacité de stockage interchangeable pour enregistrer le contenu BD-Live téléchargeable sur Internet.

- Le mode « démarrage rapide » vous permet de profiter de vos films Blu-ray après six secondes à peine

- Grâce à la technologie BRAVIA Sync, la connexion des lecteurs aux téléviseurs BRAVIA et aux systèmes Home Cinema de Sony devient un jeu d'enfant

- La nouvelle technologie XrossMediaBar garantit un menu convivial, et une utilisation simple et intuitive des fonctions des lecteurs.

- La nouvelle technologie de conversion Precision Cinema HD permet de convertir les signaux de définition standard (480i) au format 1080p et offre aux téléviseurs 1080p un signal de résolution équivalente à la haute définition via une connexion HDMI.

- Avec la technologie True Cinema 24p, il ne vous reste plus qu'à vous installer et à profiter de vos films comme dans une salle de cinéma, sans perdre en longueur ou en qualité.

- La fonction Bonus View offre la possibilité de visualiser simultanément à l'écran deux vidéos différentes à partir du même lecteur Blu-ray Disc.

- La technologie x.v.Colour garantit des couleurs éclatantes et naturelles, similaires à celles perçues par l'œil humain dans la réalité.

- La nouvelle technologie Precision Drive HD vous aide à détecter et à corriger les disques abîmés dans trois directions, et stabilise ainsi la lecture des disques Blu-ray Disc et des DVD déformés ou rayés.

- La télécommande rétroéclairée vous permet de contrôler le S550 dans l'obscurité, sans perturber votre expérience cinématographique en allumant la lumière.

sqb30

Re: Lecteur BLURAY Haut de gamme sony BDP-S550

Message par sqb30 » lun. déc. 27, 2010 9:41 am

Très bon lecteur :wink:

Mais depuis il y a eu le BDPS 760 et maintenantle BDPS 770 avec hdmi 1.4 et la 3D.

Back on earth
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 27, 2010 6:54 am

Re: Lecteur BLURAY Haut de gamme sony BDP-S550

Message par Back on earth » lun. déc. 27, 2010 9:49 pm

pas le meme prix non plus ....

cordialement

pat55
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 4:20 pm

Re: Lecteur BLURAY Haut de gamme sony BDP-S550

Message par pat55 » lun. janv. 03, 2011 4:34 pm

Je l'ai depuis plus d'un an, effectivement tres bon lecteur...sauf que je vais le remplacer car totalement obsolete: Ne lis aucun divx, xvid, .avi, etc... memoire 1 Go ne sert a rien car c'est une clé USB Sony qu'il faut (microvault, sinon les autres marques ne rentrent pas....) et ca ne sert pas a lire des fichiers video. 6 secondes pour lancer un Blu ray???? plutot 3 minutes, et je n'exagere pas.
Bref, il semble qu'une PS3 peut lire tous les fichiers, possede un disque dur, est tres rapide au lancement, etc, etc, etc.... Je suis déçu par ce lecteur, car il ne lis que les blu ray et dvd achetés dans le marché (et encore, il semble qu'Avatar bug sur ce lecteur...un comble!)
j'ai eu des tas de problemes avec mes dvd gravés et un blu ray gravé moi meme avec un pc Sony Vaio !

sqb30

Re: Lecteur BLURAY Haut de gamme sony BDP-S550

Message par sqb30 » lun. janv. 03, 2011 9:12 pm

_je vais le remplacer car totalement obsolete: Ne lis aucun divx_

:lol: :lol: :lol:

Prendre un lecteur bluray de dernière génération pour lire des dvix :lol:
Ne pas vouloir de la 3D, passe encore, si c'est pour pouvoir mieux regarder ses bluray 2D je dis oui, y a surement mieux à voir que des divx :?:

C'est les dvix qui sont OBSOLETES.

pat55
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 4:20 pm

Re: Lecteur BLURAY Haut de gamme sony BDP-S550

Message par pat55 » mar. janv. 04, 2011 12:46 pm

...Divx HD, MKV, etc ... sont des formats en constante évolution. Si je ne peux même pas lire des dvd gravés moi même, je ne vois que très peu d'intérêt. Par exemple, un montage fait avec un caméscope via Pinnacle studio: les formats proposés sont divx hd, .avi, mp4, etc....et aussi DVD, mais comme je l'ai dit, le BDP-S550 refuse de lire la moitié des dvd gravés...

Camalot
Messages : 449
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 7:23 pm
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Lecteur BLURAY Haut de gamme sony BDP-S550

Message par Camalot » mar. janv. 04, 2011 12:51 pm

Il faudrait que tous les lecteurs soient incompatible avec ces merdes de divx.

Répondre