Atelier vidéo/court-métrage, du 27 au 31 juillet 2015

Vous souhaitez passer une petite annonce sur un produit que vous comptez vendre ou acheter : Venez-ici !
Répondre
teonobashite
Messages : 2
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 11:00 am

Atelier vidéo/court-métrage, du 27 au 31 juillet 2015

Message par teonobashite » mar. mars 17, 2015 11:10 am

Plus d'infos : http://www.petit-theatre-pilat.eu/ateli ... -sur-rhone

Stage d'été Vidéo/Court-Métrage
Parc du Pilat, du 27 au 31 juillet 2015
Image

Le stage Je fais mon Cinéma est une occasion d'aborder la pratique de la vidéo dans une bulle où tout un chacun, débutant, amateur plus ou moins éclairé voire confirmé, peut expérimenter ou approfondir le domaine dans l'intensité d'une rencontre humaine, artistique et ludique, porté par l'émulation joyeuse de cette période particulière, totalement dédiée à l'acte de création.

Faire un film, c'est :

trouver une idée ;
écrire ;
jouer la comédie ;
fabriquer des images...
..dans sa tête, puis tourner :
attendre la bonne lumière,
courir après le bon cadre,
être sûr,
douter,
rire...
..attendre que les avions passent,
rester concentré,
se demander ce qu'on fait là ;
ETC.


C'est surtout s'exprimer, vivre une expérience collective vivifiante, rencontrer les autres en partageant la fabrication d'un objet à la fois ludique et complexe, appelant la confluence de tous les gestes, de toutes les volontés, compétences, énergies...

Cela permet l'épanouissement personnel au sein du groupe dans l'intensité de cette bulle créative, au service d'un but commun.

Ce stage est ouvert à toutes et tous, que vous vous sentiez l'âme d'un(e) acteur(trice), d'un(e) cadreur(se), d'un(e) preneur(se) de son, de rien du tout ou de tout à la fois. Jouer à faire un film ou faire un film tout court, ce n'est pas loin d'être la même chose... enfin, c'est quand-même mieux quand on s'amuse, non ?

Ouvert à tous : adolescents et adultes : 190 €. Inscriptions jusqu'au 25 juin 2015 : reservation@petit-theatre-pilat.eu .
Je fais mon cinéma | contact : Jérôme Charreton | Cie Petit Théâtre Pilat, Secrétariat, Montagnon, 42520 Lupé | 04 74 87 45 27 | Cie Petit Théâtre Pilat | diffusion@petit-theatre-pilat.eu | N°SIRET : 42317049700014

teonobashite
Messages : 2
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 11:00 am

Re: Atelier vidéo/court-métrage, du 27 au 31 juillet 2015

Message par teonobashite » mar. juin 23, 2015 12:27 pm

Il reste des places pour le stage, les inscriptions sont prolongées après le 25 juin.
Renseignements : diffusion@petit-theatre-pilat.eu.
http://www.petit-theatre-pilat.eu/ateli ... cinema/180

Répondre