question sur commande amazon.com...

Vous souhaitez passer une petite annonce sur un produit que vous comptez vendre ou acheter : Venez-ici !
Répondre
ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

question sur commande amazon.com...

Message par ksss » mer. févr. 13, 2008 8:42 am

bonjour a tous...

j ai commandé le 26 janvier apocalypto et le 5ieme élément qui devaient arriver le 6 février...Et a ce jour toujours rien donc je leur ai envoyé un mail...ils me renvoient un paquet apparemment et ils vont me recréditer pour me redébiter apparemment mais là où c est bizarre c est qu ils disent que si ej recois les 2 paquets je devrais payer....

donc quelques questions... comment peuvent ils savoir si j ai eu les 2 paquets?? y a un suivi??
si je recois pas non plus le 2eme paquet ils vont me renvoyer encore une fois ?? on peut pas annuler définitivement la commande??

parce qu en plus c est galere si je recois les 2 les frais de renvoi sont a ma charge pour l un des paquets...
quoique je ferais mieux de les revendre sur ebay...

si certains ont déja eu la meme expérience faites en part!!

en tout cas c est ma dernière commande sur amazon.com parceque comparé a dvdpacific ou hdmoviesource y a pas photo!! mais +++pour leur service client et leur rapidité de réponse!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. févr. 13, 2008 1:10 pm

salut. ton probleme est pas térible !! j'ai commandée le 26 janvier, et je l'es recu le 11 fevrier comme prévu lors de ma commande. donc là, ils sont fort. si tu attend encore c'est soit, que la douane la chopé et qu'il vont te la refiler avec fraits, soit le paqué est perdu.

robert
Messages : 114
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:14 am

Message par robert » sam. févr. 23, 2008 11:28 am

Une précision pour les personnes sujettes aux douanes. Il faut faire attention au mode d'expédition.

Shipping Method: Standard International Shipping
Shipping Preference: Group my items into as few shipments as possible

Et le nombre de films par commande : pas plus de 3.
Jamais eu de soucis avec amazon.com

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. févr. 23, 2008 12:37 pm

si je ne me trompe PS3bluman a eu des frais alors qu'il n'a commandé que 2 films.

foxer37
Messages : 48
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 4:12 pm

Message par foxer37 » sam. févr. 23, 2008 4:22 pm

J'ai également eu des frais pour 2 films avec Amazon.com

Répondre