[VDS] Télécommande universelle One for All URC-8308

Vous souhaitez passer une petite annonce sur un produit que vous comptez vendre ou acheter : Venez-ici !
Répondre
toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

[VDS] Télécommande universelle One for All URC-8308

Message par toto13330 » mer. févr. 20, 2008 6:46 pm

ONE FOR ALL URC-8308

Une télécommande qui remplace toutes les autres

One For All a révolutionné le marché traditionnel de la télécommande en introduisant la Kameleon. Avec des fonctionnalités exclusives telles que l'affichage électroluminescent, l'activation automatique de l'écran et la technologie de mise à jour, les deux premières générations de Kameleon ont remporté de nombreuses récompenses pour leur concept et leurs performances. Aujourd'hui arrive la troisième génération de Kameleon : une gamme plus pointue et plus ciblée qui combine les solutions d'une télécommande simple aux dernières exigences technologiques. Aucune autre télécommande universelle ne peut aussi élégamment remplacer les multiples télécommandes qui encombrent votre table ! Parfaite, la télécommande One For All URC 8308 pilote 8 appareils (VCR, SAT/CBL, DVD, AUDIO, CD, DVB-T/TNT, OFA Light Control, TV). Sa finition en aluminium brossé de haute qualité la rend robuste, lisse, élégante et maniable. De plus il n'y a jamais eu de télécommande si facile à programmer. Grâce à la technologie de l'écran tactile de la Kameleon, seules les touches dont vous avez besoin pour faire fonctionner l'appareil de votre choix sont éclairées. Avec sa vaste bibliothèque de codes d'appareils, l'activation automatique par contact et ses touches tactiles, l'utilisation de la Kameleon est un plaisir.




1 - Facile à utiliser
Le système de rétro éclairage électroluminescent vous facilite la vie. Vous ne voyez que les touches dont vous avez besoin, même dans le noir.

2 - Vraiment universelle
Elle intègre la base de codes de télécommandes la plus large du marché (plus de 1500 marques). La quasi totalité des appareils électroniques du marché peut être contrôlée par la Kameleon y compris canal+, TPS, Playstation, free box...

3 - Facile à programmer
Cette télécommande se programme très facilement. Pour plus de facilité vous pouvez utiliser la connexion Internet dédiée "One For All Web Wizard" ou le service consommateur "hot line"

4 - Prête pour le futur
Grâce à son système de mise à jour par téléphone ou Internet, cette télécommande ne sera jamais démodée.

5 - Apprentissage
La Kameleon 8 peut apprendre tous les codes de vos télécommandes actuelles, ainsi vous êtes sûr de piloter 100% des fonctions de vos appareils actuel et futurs.

6 - Facile à vivre
Les fonctions "macro" vous permettent de lancer, en appuyant sur une seule touche, plusieurs opérations simultanées, par exemple, j'allume mon TV, mon lecteur de DVD se met en lecture, et j'éteins la lumière!

7 - Esthétique et solide
La Kameleon 8 est entièrement en aluminium. Elle a une forme ergonomique. C'est la télécommande la plus fine du monde (6mm à son point le plus mince)

8 - Économique
Le jeu de piles fournies vous permet de faire fonctionner la télécommande (en utilisation normale) de 2 mois à un an.
















Je l’a vend donc 45 € frais de port inclus en colissimo.
Elle est garantie jusqu’au 21.09.2009

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Message par toto13330 » lun. mars 03, 2008 7:18 pm

Vendu :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre