[ACHETE] Space Cowboys en Zone B (BD)

Vous souhaitez passer une petite annonce sur un produit que vous comptez vendre ou acheter : Venez-ici !
Répondre
Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

[ACHETE] Space Cowboys en Zone B (BD)

Message par Lovers » dim. mars 16, 2008 10:51 am

bonjour,

j'ai beau regarder sur les sites comme la fnac, mediadis, etc., le blu-ray de space cowboys que je trouve est la version import (avec la VFQ beurk).

pouvez-vous me donner d'autres site où l'on pourrait acheter des Zone B?

je cherche le disque avec la jaquette que l'on peut voir ici : http://www.dvdrama.com/rw_fiche-7763-.php

l'autre jaquette correspond à la version import que je possède déjà mais dont je n'apprécie pas la VF...

merci de votre aide.

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Re: Cherche à acheter Space Cowboys en Zone B (BD)

Message par fdion » jeu. avr. 03, 2008 1:06 pm

Lovers a écrit :bonjour,

j'ai beau regarder sur les sites comme la fnac, mediadis, etc., le blu-ray de space cowboys que je trouve est la version import (avec la VFQ beurk).

pouvez-vous me donner d'autres site où l'on pourrait acheter des Zone B?

je cherche le disque avec la jaquette que l'on peut voir ici : http://www.dvdrama.com/rw_fiche-7763-.php

l'autre jaquette correspond à la version import que je possède déjà mais dont je n'apprécie pas la VF...

merci de votre aide.
Faut apprendre l'anglais si on aime pas les VFQ ! :)

Serieux, quand meme, James Gardner et Donald Sutherland ont passe bien du temps au Quebec. Garner pilotais sur la piste du Mont-Tremblant) et Sutherland est bien sur Canadien et parle francais presque quebecois (enfin, un peu casse, j'ai echange quelques mots avec lui a Videotron). Il a d'ailleurs une propriete sur le lac Memphre-Magog dans les cantons de l'Est. Tout ca pour dire que la VFQ est plus proche de leur personalite, IMHO.

Sur la version US il y a aussi une bande audio espagnole, mais seulement en "2 ch" (c-a-d, dolby surround, le good ol' prologic).

Répondre