[VDS] Camescope Sony HDR-HC7E sur Paris

Vous souhaitez passer une petite annonce sur un produit que vous comptez vendre ou acheter : Venez-ici !
Répondre
sitrik
Messages : 1
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:07 pm

[VDS] Camescope Sony HDR-HC7E sur Paris

Message par sitrik » jeu. sept. 11, 2008 6:09 pm

Bonjour à tous,
Donc voila je voudrais me séparer de ma caméra achetée en 2007, les caractéristiques sont indiquées dans le lien ci dessous :
http://www.sony.fr/product/hdd-hdv/hdr-hc7e
Je la vends car j'ai besoin d'argent, je viens de finir mes etudes d'assistant monteur et comme je ne trouve pour l'instant pas de travail.. Il faut bien payer les factures :) Donc je m'en suis servi a environ 5 reprises maximum (film de vacance, captation de concert live dans ma chambre :)) Donc état quasi neuf, une petite rayure d'un demi centimetre sur le haut (cf photos)
Image
Image
Image
Image
Voila, étant donné qu'il est quasi neuf j'en demande 870€ il me semble que c'est un prix correct qui pourrait être débattu. Je vends sur la région parisienne j'ai une préference pour le "mano-mano", voila contactez moi par MP ou par msn Sitrik94@hotmail.com (je ne sais pas si les liens msn sont autorisés si ce n'est pas le cas excusez moi et effacez le svp). A bientot. :)
Le camescope est fourni avec une sacoche ainsi que la boite d'origine avec cables et notices.

Répondre