vend lecteur hybride hddvd / blu ray lg bh 200 quasi VENDU

Vous souhaitez passer une petite annonce sur un produit que vous comptez vendre ou acheter : Venez-ici !
Répondre
scarlet_spider
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 12:46 am

vend lecteur hybride hddvd / blu ray lg bh 200 quasi VENDU

Message par scarlet_spider » jeu. nov. 13, 2008 12:48 am

Salut a tous

je vend mon lecteur hybride lg bh 200, acheté neuf a la fnac, j'avait egalement acheté une extension de garantie pour ce lecteur, il est donc garantie 5 ans au total. ( En cas de pepin la garantie n'est pas nominative, je me suis deja renseigné )

Le lecteur n'a que tres peu tourné, je possede egalement une ps3, et j'ai fait l'acquisition
d'un lecteur hd dvd pour xbox 360.

Noel approchant, j'ai besoin de sous, et je prefere garder mes consoles, et vendre mon lecteur.

Tout est encore present, les piles de la telecomande ( non debalé ) cable hdmi ( non debalé ), telecommande tres peu servi.

Le lecteur a du tourné tout au plus 15h je pense.

J'en demande 450 euro, possibilité de paiement en 2 fois par cheques. un premier cheque encaissé en novembre le 2 nd fin decembre.

Si vous n'etes pas de la region je peu eventuellement l'envoyé par la poste, papier bulle et carton bien rembouré, par contre l'envoi se fera en colisimo R3, prevoir environ 15 euro.

Je suis joignable par mp et par telephone.
Modifié en dernier par scarlet_spider le jeu. nov. 20, 2008 7:20 pm, modifié 1 fois.

scarlet_spider
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 12:46 am

Re: vend lecteur hybride hddvd / blu ray lg bh 200 quasi neuf

Message par scarlet_spider » jeu. nov. 20, 2008 7:20 pm

platine vendu

Répondre