[ECH]Ou[VDS] LG 32LH300 FULLHD contre Panasonic TXP37X10 HD

Vous souhaitez passer une petite annonce sur un produit que vous comptez vendre ou acheter : Venez-ici !
Répondre
knyz
Messages : 1
Enregistré le : mar. déc. 29, 2009 6:37 am

[ECH]Ou[VDS] LG 32LH300 FULLHD contre Panasonic TXP37X10 HD

Message par knyz » mar. déc. 29, 2009 6:46 am

Salut à tous.

Je décide de me séparer avec la larme à l'oeil de se superbe LG 32LH3000 FULLHD pour l'échanger contre un TXP37X10 HD ready.

Je rappele que la serie LH LG lis les MKV, DIVX HD, Xvid HD etc... par le biais du port usb et ceux sans aucun ralentissement (pareil pour les videos en 1080P)

L'écran posséde toute sorte de caractéristique assez impréssionantes, ce sont les derniers modeles de LG.
HD TV 1080p : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 1920x1080 min. + 1080p 50/60/24Hz + Tuner HD MPEG4
Note : précédemment labellisé "Full HD" + 1080/24p + Tuner HD
Traitements de l'image : Progressive Scan : balayage progressif en 1 seule passe
XD Engine
Couleurs sur 10 bits
Fresh White / Eye Care (contrôle des blancs)
24p Real Cinema (24p 5:5 Pull Down)
Just Scan
Pour rappel l'ecran est en parfait état ! aucun pet ou quoi que ce soit, facture à l'appuis, moin de 4Mois, ecran encore sous Garantie (2ans) boite notice etc..

Je cherche à l'échanger ou possibilité de le vendre mais je prefere l'échanger contre le panasonic, rajout d'euros de ma part, compte tenu de la différence de prix afficher sur le commerce, elle est de 75euros, je ferais un effort et rajouterais 90euros en plus de mon LCD

Bien sur le Pana doit être encore sous garantie, avec facture etc...

Par contre prévoir déplacement, n'étant pas véhiculé et main propre en Region Parisienne

Ne me faites surtout pas de propal de rachat d'écran.

A la limite ce que je peux faire aussi c'est récuperer un modele plus large de panasonic (genre un 42) sachant qu'il sera neuf que j'échangerais contre le txp37X10 + euros de votre part


Merci ! me contacter rapidement si intéresser.

Répondre