Conseil d'achat pour un nouvel ecran

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
KK87
Messages : 4
Enregistré le : sam. févr. 11, 2012 9:40 am

Conseil d'achat pour un nouvel ecran

Message par KK87 » sam. févr. 11, 2012 10:40 am

Bonjour à tous ! :)

J'ai créer ce sujet car je suis vraiment perdu. J'ai comparer pas mal d'écran sur lcd-compare, les numériques... mais à chaque fois qu'un écran me paraissait sortir du lot, je constatais pas mal d'avis négatifs sur d’autres forums ou d'autres sites. Je suis donc un peu perdu d'ou mon appel au conseil sur ce forum !

Je souhaite acquérir un écran pour ma chambre d'une taille comprise entre 37 et 42 pouces.
Cet écran sera consacré pour la plupart du temps aux jeux vidéos (Playstation 3: Jeux de guerre, de rôles et de courses essentiellement):
-jeux vidéos sur console 50%
-Films 30%
-Ecran PC => ecran TV 15%
-TNT TV 5%
Je me situerai a 2 mètres 50 de l'écran dans une chambre, peu de luminosité l'écran sera loin de la seule fenêtre que j'ai.
Mon budget s’élève a 400€. Bien-sur pour 400€ je n'attends pas un écran tip top mais j'aimerais savoir quel écran a le meilleur rapport qualité/prix en prenant compte l'utilisation que j'en ferais s'il vous plaît.

1ere Question: Au vu de mon utilisation, dois-je me tourner vers un plasma ou un LCD ? (Utilisation centré sur les jeux vidéos: fluidité et input lags faible si possible)
2eme Question: Quel écran (au meilleur rapport qualité/prix pour mon budget) me conseillez vous ?

Conseillez moi s'il vous plaît ! :?: :?:
Merci !

KK87
Messages : 4
Enregistré le : sam. févr. 11, 2012 9:40 am

Re: Conseil d'achat pour un nouvel ecran

Message par KK87 » sam. févr. 11, 2012 10:46 am

désole petit erreur de section, je n'arrive pas a supprimer le post !

Verrouillé