.:: Aidez Moi ::.

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
kevinlecuisto
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 5:28 pm

.:: Aidez Moi ::.

Message par kevinlecuisto » dim. oct. 21, 2007 5:46 pm

Bonjour,

J'ai Plusieur Question Pour Vous

1-Voila je m'apréte a m'achetez un ecran plasma de 94cm (LCD= - de 94cm / PLASMA= + de 94cm) En Full-HD et pour le prix grand Max : 2000€ ??????


2-Apres Avoir mon ecran je posséde une freebox hd avec la fibre optique,un enregisteur dvd phillips,un kit 7.1 gigawork s750,et un bon pc avec une carte MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC donc j'aimerais bien savoir si je pourrai regarder la tv avec mon kit 7.1 et comment faire ?


3-Je voudrai aussi savoir si je prend un cable hd-dvi qui relie la tv au pc je pourrai regardez les hd-dvdfull's (telecharger) sans perdre de qualité comme si je l'aurai achetez a la FNAC


4-Je voudrai savoir au niveau freebox et chaine de tv comment enregistrez les chaines hd de free ?


kevinlecuisto
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 5:28 pm

Message par kevinlecuisto » lun. oct. 22, 2007 11:12 am

44 vus et aucune reponse :( :?

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » lun. oct. 22, 2007 5:04 pm

C' est que l' orange pour lire... :roll:
bah déja pour 2000 euros, t' as un LCD full-HD de 117 à 127 cm...le 94 ce serait plutôt 6 à 700 euros.
Pour le reste, moi pas savoir sauf qu' enregistrer en HD, c' est pas simple (en conservant la qualité HD évidemment), ça vient mais doucement.

Invité

Message par Invité » lun. oct. 22, 2007 5:36 pm

:D

au secours letarmo is back !

je croyzis que tuen avais marre des discussions sur HD numerique...
on s'ennuie tout seul à la maison ?
on a regardé tous ses dvd ?
on a ecouté tous les vangelis et jm jarre de sa discothèque ? :lol:

clem59

Message par clem59 » lun. oct. 22, 2007 5:47 pm

3-Je voudrai aussi savoir si je prend un cable hd-dvi qui relie la tv au pc je pourrai regardez les hd-dvdfull's (telecharger) sans perdre de qualité comme si je l'aurai achetez a la FNAC

Cette question me faire rire : Bon pour le cable oui si ta carte vidéo a une sortie DVI et pas encore HDMI tu peux acheter un cable hdmi-dvi qui fera la transition. A toi après de configurer ton PC en mettant la bonne résolution et tu devrais pouvoir lire ton film si ta configuration PC te le permet.

Pour le téléchargement : no comment !

clem59

Message par clem59 » lun. oct. 22, 2007 5:51 pm

Sinon en plasma ds ton budget tu as le Panasonic Viera TH-42PZ700 qui pourrait te convenir en Full HD mais c du 42 pouces.

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mar. oct. 23, 2007 10:27 am

Ho mais je suis jamais parti mon p' tit Berthy, alias "l' invité", un parmi d' autres, et je viens sans doute plus souvent que toi.
Et ça continuera tant que j' en aurai envie.

Logique vu ce que t' as à dire. On est sur un forum de HD et tout ce que tu trouves à dire c' est que la HD n' existe pas...berthy la science :lol:
Je peux te repréciser que je me tape complètement de tes diatribes connes à pleurer, d' ailleurs on a continué notre discussion en MP avec lali...
ça risque pas de t' arriver, vu ton niveau, d' ailleurs le guignols n' ont pas forcément leur place sur les forums, au mieux ça fait rire au pire ça ennuie :roll:

Mais ce qui est clair c' est que ça n' apporte rien à ceux qui posent des questions même plus ou moins judicieuses. Tout le monde n'a pas ton savoir ni tes certitudes pleines d' arrogance et de bêtise.
berthy l' arnaque, dans le genre OGM, t' es pas mal.
va donc te reposer la tête sur ton tube cathodique, à force tu finiras peut-être par décongeler :wink:
hein ma poule ?

kevinlecuisto
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 5:28 pm

Message par kevinlecuisto » mar. oct. 23, 2007 11:48 am

2-Apres Avoir mon ecran je posséde une freebox hd avec la fibre optique,un enregisteur dvd phillips,un kit 7.1 gigawork s750,et un bon pc avec une carte MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC donc j'aimerais bien savoir si je pourrai regarder la tv avec mon kit 7.1 et comment faire ?

Invité

Message par Invité » dim. nov. 04, 2007 5:38 pm

wouah letarmo j'aime quand tu me parles un peu méchant comme ca,je suis tout emoustillé...

tu peux rajouter des insultes en allemand aussi ?

j'en serai ravi !! :D

sinon continue a t'abrutir devant tes "films de guerre en super hd de la mort qui tue que c'est moi qui ait la plus grosse dans mon salon superbe et en plus corrèzien c'est pas beau,ca?"

Verrouillé