aide pour noel

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

aide pour noel

Message par lgm » ven. nov. 09, 2007 11:12 pm

bonjours tous le monde, je vais m'acheter un écran pour Noël, je possède la PS3 est un simple cathodique de 55cm ce qui gâche un peut le plaisir !!!!

donc mon budget sera d'environ 600€ max, quesque vous me conseillé ?
je suis en train e regarder des LCD a 650€ environ car je pense que avec Noël les prix bercerons ou des promos arriverons.

une autre question:
j'ai un lecteur DVD/DIVX es qu'il serra utilisable avec un LCD ? le lecteur ne dispose pas de prise HDMI mais seulement une prise péritel et il me semble YUV.

je vous remercie d'avance pour vos réponde.

P.S: pour le LCD je pense prendre un 82cm, et mon recule de l'écran serra d'environ 2.5m es que sa sera suffisant ?

Invité

Message par Invité » dim. nov. 11, 2007 11:33 am

pas de réponse ?

Robby the robot
Messages : 32
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 8:19 pm
Localisation : LILLE

Message par Robby the robot » dim. nov. 11, 2007 1:01 pm

Oui, ton lecteur dvd divx fonctionnera sur les écrans LCD, il peut être branché en composite (prise jaune), en s-vidéo (prise mini din ou ushiden), en RGB (prise péritel).
la meilleure qualité étant en RGB.

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 9:20 pm

merci de ta réponse ROBBY! sinon pour ce qui est du choix d'écran ? vous avez des avis à me donner ?

Invité

Message par Invité » sam. nov. 17, 2007 12:30 pm

Tu sais, les propositions foisonnent en ce moment, hier un LCD 82cm quartek pour 500 euros chez Topachat...tous les jours, les sites proposent des trucs. Tout dépend de ton budget. A 1000 euros tu as de très bons LCD en 42", c.a.d. 1m07 de diagonale. Et crosi-moi, en HD-eady c' est super.
faut juste faire gaffe aux fins de série à tuner analogique qui seront bientôt interdits à la vente (directive européenne).

Verrouillé