Calme

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
morgan3869

Calme

Message par morgan3869 » sam. déc. 01, 2007 6:49 am

j'aime bien lire toutes ces bétises concernant le hd dvd, vous n'êtes pas du tout objectif. J'ai les 2 chez moi, branché sur un téléviseur full hd et je peux vous dire que la qualité de l'image n'a rien a voir. Le hd dvd dépasse largement le blue ray enfin pour l'instant, j'ai pas encore vu ratatouille :wink:

SInon concernant les imports vous me faites bien rire en tout cas. Comme pour les dvd, le support comme le hd dvd sort avant aux états unis, exemple pour shrek3 et transformers que j'ai commandé au states et qui sortes dans 1 mois en france. Donc vu qu'on est dans une nouvelle folie en ce moment celle de la hd et qui va se tassé (woouah j'ai une platine hd dvd, il faut que je me trouve des bon films tout de suite) et bien on se les commandes au states. POur le blue ray je me suis pas pencher sur le sujet, mais avant de sortir en france ils doivent être dispo depuis plusieurs semaines aux états unis, comme les hd dvd. Dela a dire que les imports vont tué le hd dvd en france, je pense pas, car les grandes surfaces et autres webmarchand (cdiscount) font très souvent de belle promo sur le hd dvd (coffret hd dvd de matrix à 50 euro, ouai je sais que les "pro" bluray vont me dire la meme chose pour le coffret de l'homme araigné)

En conclusion, a force de cracher sur un format (toshibouse, transforbouze etc...), on dirait que vous montrer à tous votre réel peur a ce que vous vous êtes trompé d'investissiement.

Hey les mecs cools, c'est juste du matériel certes qui coute un peu chère mais bon pas la peine d'être exacerbant comme vous faites.

BOnne JrNée

Didier

Message par Didier » sam. déc. 01, 2007 7:37 am

morgan3869

Encore un qui fait du rentre dedans mais qui appelle au calme !!!!!!

No comment.

AlainF

Message par AlainF » sam. déc. 01, 2007 7:54 am

Morgan machinchouette :

"Hey les mecs cools, c'est juste du matériel certes qui coute un peu chère mais bon pas la peine d'être exacerbant comme vous faites."

Tu viens de faire en 10 lignes tout ce que tu critiques systématiquement.
Soit tu es idiot et tu ne te rends pas comte de tes propos, ou alors c'est plus grave!!!!!
Tu cherches désesperement des bons films en HDDVD mais tu soutient ce support, toi aussi tu critiques le marché français mais pour le soutenir tu achètes aux states.
Tu veux du calme pour les autres mais tu fous l'feux dans tes arguments et propos.

T'ES DEBILE OU QUOI !!!!!

C'EST QUOI CE NOUVEAU GUIGNOL MODERATEUR FOUT LE M.....

gilles

Message par gilles » sam. déc. 01, 2007 7:58 am

Il est beau l'garenne , il appelle au calme en mettant de l'huile sur le feux.
Il sait pas ce qu'il dit ou alors il ne se rend pas compte de ses propos.

alex

hd

Message par alex » sam. déc. 01, 2007 8:43 am

le garenne est un pro HD DVD ca ce sent a 500KMS il dit avoir les deux format chez lui mais en vérité je suis certain qu'il a une platine HD DVD uniquement et qu'il a trop peur de ce troper de format!!!
t'inquiette pas c'est pas une tarre de ce tromper tu t'en remettra.

papyHD

Re: hd

Message par papyHD » sam. déc. 01, 2007 8:53 am

alex a écrit :le garenne est un pro HD DVD ca ce sent a 500KMS il dit avoir les deux format chez lui mais en vérité je suis certain qu'il a une platine HD DVD uniquement et qu'il a trop peur de ce troper de format!!!
t'inquiette pas c'est pas une tarre de ce tromper tu t'en remettra.
t'inquiète pas c'est pas une tare de se tromper tu t'en remettras.

:D :D :D

coldhand
Messages : 174
Enregistré le : sam. nov. 03, 2007 8:54 am

Message par coldhand » sam. déc. 01, 2007 8:57 am

il est clair qu'une personne qui a les deux formats achete dans les 2 formats et ne parle pas juste du hd-dvd ;)

avant ma derniere commander j'etait meme a 50-50 en titre hd-dvd/bluray.
Me font rire ces guignols :D

morgan3869

Message par morgan3869 » sam. déc. 01, 2007 11:46 am

Mais arrété vos conneries, j'ai les 2. J'ai dit tout ca parce que j'ai l'impression avec tout ce que j'ai lu sur ce forum qu'on insulte que le hd dvd, j'essaye d'etre objectif.
La preuve j'ai dit que je n'ai testé qu'un blu ray, mais je vais bientot recevoir les rebelles de la foret, et dés que ratatouille sort en blu ray je me l'achete.
Je ne suis pas pro quelque chose. SI je suivrai votre logique je défendrai le blue ray puisque ma ps3 a 499 a couté bien plus chère que mon hd-e1.
Pourquoi alors je soutiendrai plus le hd dvd que le blu ray ? Je vais rien changé a savoir qui est ce qui va prendre le dessus dans les prochains mois. SI un film me plait, qu'il soit en hd dvd ou blu ray je me le prendrais c'est tout.

Mon poste était simplement un ras le bol de lire dans 90% des postes que le hd dvd c'est de la M****, qu'il y a que des films pourri, qu'il n'y a rien en france.
C'est tout, maintenant je vois que les Juges inquisiteurs de ce forum ne m'on pas loupé en m'insultant de guignol ou débile, mais bon j'essaierai la prochaine fois de mieu m'exprimé !!!!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. déc. 01, 2007 11:57 am

J'ai les 2 chez moi,
POur le blue ray je me suis pas pencher sur le sujet
tu te contredit toi même :roll:

pat.10
Messages : 11
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:21 pm

Message par pat.10 » sam. déc. 01, 2007 2:52 pm

punaise......çà part en live..... :lol: :lol: :lol:

je ne suis pas pro/bluray et pas pro/hd-dvd puisque je vais acheter les 2 formats mais quand j'entends dire que le hd-dvd est largement meilleur en qualité et bien là çà me fait bien rire ...... :lol: :lol: :lol:

allez messieurs , l'essentiel c'est de se faire plaisir !

bluray ou hd-dvd peut importe ! :wink:

kilkifus

Message par kilkifus » sam. déc. 01, 2007 3:07 pm

peut être que tu vas prochainement acheter les deux formats mais pour l'instant je ne vois pas de lecteur hd dvd dans ta config hc :lol:
Tu verras quand tu auras les deux :lol:

pat.10
Messages : 11
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:21 pm

Message par pat.10 » dim. déc. 02, 2007 2:06 pm

kilkifus a écrit :peut être que tu vas prochainement acheter les deux formats mais pour l'instant je ne vois pas de lecteur hd dvd dans ta config hc :lol:
Tu verras quand tu auras les deux :lol:
--------------------------------------------------
j'ai modifié ma signature car je vais acheter un toshiba hd-xe1 sous peu...... :D

pour infos , j'ai eu un lecteur hd-dvd toshiba pendant 3 jours ( prêté par un pote qui tient un magasin ...) et j'ai fait pas mal d'essais avec !
je dois dire que l'image est superbe mais en aucun cas meilleure qu'avec un lecteur bluray !
maintenant , chacun pense ce qu'il veux , l'essentiel étant de se faire plaisir !
j'ai beaucoup de mal à comprendre cette bagarre entre les possesseurs de bluray et les possesseurs de hd-dvd ..... :shock: :shock: :shock: .....je ne vois pas l'interêt qu'il peut y avoir à se battre comme vous le faites....çà me dépasse completement..... :shock: :shock: :shock:

Verrouillé