le theme du forum

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

le theme du forum

Message par lgm » mer. déc. 05, 2007 10:18 pm

bonjours tous le monde, alors voila, je fais un petit post pour vous poser la question:
comme vous l'avez surement remarqué la theme du forum a un peut changé, vous en pensez quoi ?? bien ou pas ?


perso, je le trouve simpa, un peut de couleur sa met du chaud au coeur. un seul petit point noir, quant on veu répondre a un post, la fenetre de réponse rapide s'affiche, mais on ne peut plus avoir la liste des smiley, ni les citations et lien. ce n'est peut etre que temporaire, mais a voir.

:wink:

Alain2

Message par Alain2 » ven. déc. 07, 2007 7:02 pm

Il n'y a que moi qui ai des messages d'erreurs lorsques je viens sur le forum ?

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Message par admin173 » sam. déc. 08, 2007 12:12 pm

Il arrive en effet que des messages d'erreur apparaissent (page blanche notamment) rendant inaccessible le site pendant plusieurs minutes. Cela ne provient pas du forum mais du serveur sur lequel HD Numérique est hébergé. Nous sommes actuellement en train de résoudre le problème. Désolé pour les désagréments occasionnés.

Admin173.

XDCAM

Message par XDCAM » dim. déc. 09, 2007 10:12 am

OUI, les couleurs c'est cool, le forum est plus agréable, ce serait top si on pouvait uploader des images pour les mettre dans des posts....
merci

PapyHD

Message par PapyHD » mer. déc. 19, 2007 8:57 pm

Ce forum est hébergé sur une PS3 ?

Je demande ca car 1 fois sur 2, j'ai ce message d'erreur :
"Impossible de se connecter à la base de données"

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. déc. 19, 2007 9:29 pm

arrete d'petre sarcastique papy ! effectivement le serveur a quelques probleme ce probleme est dût a une croissance importante du nombre de connecté sur le forum.

PapyHD

Message par PapyHD » dim. déc. 23, 2007 1:29 pm

C'est de pire ne pire, ca plante dés qu'il y a plus de 2 personnes connecté sur le forum :cry: :cry: :cry:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. déc. 23, 2007 1:46 pm

t'inqiuete, le staff est en train de plancher sur le changement de serveur, sa devrai arriver dans pas longtemps !! (cadeaux de noel !!!)

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 2:19 pm

lgm a écrit :t'inqiuete, le staff est en train de plancher sur le changement de serveur, sa devrai arriver dans pas longtemps !! (cadeaux de noel !!!)
Apparement, le pere noel n'est pas passé
:cry: :cry: :cry:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. déc. 27, 2007 5:14 pm

PapyHD a écrit :
lgm a écrit :t'inqiuete, le staff est en train de plancher sur le changement de serveur, sa devrai arriver dans pas longtemps !! (cadeaux de noel !!!)
Apparement, le pere noel n'est pas passé
:cry: :cry: :cry:
ils vont surement prendre de bonne résolution pour la nouvelle année (enfin j'espère)

PapyHD

Message par PapyHD » dim. déc. 30, 2007 7:26 pm

PS3 blueman a écrit :
PapyHD a écrit :
lgm a écrit :t'inqiuete, le staff est en train de plancher sur le changement de serveur, sa devrai arriver dans pas longtemps !! (cadeaux de noel !!!)
Apparement, le pere noel n'est pas passé
:cry: :cry: :cry:
ils vont surement prendre de bonne résolution pour la nouvelle année (enfin j'espère)
C'est pas encore ca ..... :cry: :cry: :cry:
Quelqu'un a pensé a faire la mise à jour de la PS.....heu, du serveur ?
:D :D :D

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. déc. 31, 2007 5:47 pm

oui l'attente devient un peu longue, ils sont en vacances? :lol: :lol:

pour la mise à jour on en est à 1.1 ou 2.1 je ne sais plus :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. déc. 31, 2007 7:04 pm

le changement de serveur avec une base MySQL n'est vraiment pas facile si l'on veut grader toute les infos telle que les membres ou les posts.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. janv. 01, 2008 4:21 pm

on comprends que cela n'est pas une chose facile mais c'est vrai que des fois c'est irritant de pas pouvoir poster avant 20mn

enfin 2008 nous amenera un forum avec une cure de jeunesse et capable de supporter plus d'utilisateur alors soyons patient (de toute facon il y a pas trop le choix à part attendre qu'ils y arrivent)

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Message par admin173 » mar. janv. 01, 2008 7:43 pm

La migration du serveur est prévue cette semaine. Désolé pour les désagréments occasionnés.

Verrouillé