analyse des ventes de consoles decembre 2007

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

analyse des ventes de consoles decembre 2007

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 11:03 am

Salut à tous,

voilà le mois de décembre est fini, qui à vendu le plus de console? comment sent sort la PS3? bien des questions à analyser une fois la fievre acheteuse de fin d'année terminée! :wink:

pour aider voici une graphique des ventes sur le monde pour le mois de décembre 2007:

http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=W ... &end=39446

à vos commentaires, pret, partez! :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 02, 2008 12:07 pm

je ne pense pas que la fievre s'arrete le 31decembre mais plutot fin janvier puidqu'il y a les solds qui arrive, meme si les console ne baisse presque pas, et puis il y a les étraines en fin d'années donc les gens on des sous a dépenser !!

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 02, 2008 12:59 pm

La Wii cartone vraiment !! Ce que j'ai du mal à comprendre d'ailleur...elle est bien sava, mais ce n'est qu'une GameCube avec une Wimote, pas plus ! Je critique pas mais sincèrement je ne comprend le grand succès de cette console qui n'a rien à proposer à part une manette des plus originals (je parle en terme de jeux, qualités jeux et puissance de la machine) En tout cas bravo microsoft ! Surtout que des bruits courent que le prix devait baisser après les fêtes donc...

En ce qui concerne la PS3 et Xbox 360, bein les deux sont +/- dans la même configuration je trouve ! Voyons jusqu'à fin janvier, on en sera plus sur le cap de l'année chez microsoft et sony ! :)

Verrouillé