Stupide de tout revendre.

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
milou289
Messages : 16
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 3:44 pm

Stupide de tout revendre.

Message par milou289 » ven. janv. 11, 2008 3:52 pm

Bonjour a tous,je trouve stupide cette guerre entre le hd dvd et le blu ray.Chaque supports a ces qualités.Donc de revendre sa platine hd dvd pour tout rachetez en blu ray,je trouve ca stupide.J'ai les deux support avec ma ps3 et ma xbox 360,je vais pas revendre mes hd dvd.Surtout apres avoir recu et visionnez des us le film en hd dvd :kingdom.
Mes achats ne cesserons pas juste parce que des studio changent de camps.
Modifié en dernier par milou289 le ven. janv. 11, 2008 5:10 pm, modifié 1 fois.

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » ven. janv. 11, 2008 4:37 pm

Vos achats cesseront quand vous n'aurez plus de titres à acheter ;)

milou289
Messages : 16
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 3:44 pm

Message par milou289 » ven. janv. 11, 2008 5:03 pm

Vraiment n'importe quoi !!! le stephane :twisted:,le plus marrant c'est ceux qui s'achete une ps3 et qui n'achete pas de films et de jeux,et qui ne jouent qu'avec des demos.Dites moi a quoi ca sert ??? Gardez votre argent si vous n'achetez pas de quoi en profitez de la console. :D

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » ven. janv. 11, 2008 5:32 pm

forcement un jour il n'y aura plus de film editer en HD DVD si les studios continuent leur migration.maintenant rien ne nous dit qu'il n'y aura plus de studio qui feront des HD DVD.

jodorow
Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:19 pm

Re: Stupide de tout revendre.

Message par jodorow » ven. janv. 11, 2008 5:37 pm

milou289 a écrit :Bonjour a tous,je trouve stupide cette guerre entre le hd dvd et le blu ray.Chaque supports a ces qualités.Donc de revendre sa platine hd dvd pour tout rachetez en blu ray,je trouve ca stupide.J'ai les deux support avec ma ps3 et ma xbox 360,je vais pas revendre mes hd dvd.Surtout apres avoir recu et visionnez des us le film en hd dvd :kingdom.
Mes achats ne cesserons pas juste parce que des studio changent de camps.

Pour celui qui dispose déjà d'une superbe collection de HD DVD, cela peut effectivement se discuter ...
Mais pour les autres (l'immense majorité), je pense qu'il est judicieux de se séparer de ce matériel avant qu'il ne vale vraiment plus un radis....
Le futur du HD DVD se compte désormais en semaines voire en jours, pas en mois... :roll:

lutin_bleu
Messages : 59
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 12:43 pm
Localisation : Landes

Message par lutin_bleu » ven. janv. 11, 2008 6:26 pm

Je pense qu'on trouvera encore des HD-DVD pendant un certain temps, et je pense aussi que ce n'est pas une bonne affaire de tout vendre, car le prix des HD-DVD d'occasion ne doit pas être très élevé en ce moment, et tout racheter en BR, cela va couter encore plus cher.
Je pense que ceux qui posséde un lecteur HD-DVD feraient mieux de le conserver et d'acheter un lecteur BR pour l'avenir. Et qui sait si 1 ou 2 studios ne resteront pas en HD-DVD !.... Enfin j'en doute quand même un peu vu les intérêts financiers qui vont être en jeu.

Enfin c'est ce que moi je ferais, mais pour l'instant je n'ai encore rien acheter, j'attends encore un peu !....

Et si les prix des HD-DVD sont bradés, c'est peut être l'occasion de se faire une belle vidéothèque.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 11, 2008 6:36 pm

Et vos DVD, vous en faite quoi ? vous les jetez ?

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » ven. janv. 11, 2008 7:49 pm

PapyHD a écrit :Et vos DVD, vous en faite quoi ? vous les jetez ?
Ben en les gardes mais c'est moin couteux d'avoir un lecteur qui les lit et il y a des milliers de titre alors que les HD DVD..

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. janv. 11, 2008 10:26 pm

epuis, les platines HD lisent sans probleme et upscale les DVD donc aucune résond de les geter !

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. janv. 11, 2008 10:37 pm

lgm a écrit :epuis, les platines HD lisent sans probleme et upscale les DVD donc aucune résond de les geter !
Je suis tout a fait d'accord avec toi, lgm :D :D :D

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » ven. janv. 11, 2008 11:21 pm

pareil

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » sam. janv. 12, 2008 8:23 am

milou289 a écrit :Mes achats ne cesserons pas juste parce que des studio changent de camps.
milou289 a écrit :Vraiment n'importe quoi !!! le stephane :twisted:,le plus marrant c'est ceux qui s'achete une ps3 et qui n'achete pas de films et de jeux,et qui ne jouent qu'avec des demos.Dites moi a quoi ca sert ??? Gardez votre argent si vous n'achetez pas de quoi en profitez de la console. :D
"Vos achats cesseront quand vous n'aurez plus de titres à acheter". Je ne vois pas en quoi ce que je dis est 'n'importe quoi" :roll:

Comme le dit à raison el-biker-77, le HD-DVD est mort et quasi enterré donc il ne vous restera que des titres Blu-Ray à acheter dans un proche avenir.

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » sam. janv. 12, 2008 9:11 am

ben moi je vois encore pas mal de films prévus, j'en ai acheté encore hier, je vois pas pourquoi je devrais revendre un achat dont je suis entièrement satisfait!
et puis même si d'ici à la fin de l'année (car sa ce joue bien en mois et pas en jours, d'ailleurs la warner continue à éditer des hd-dvd jusqu'en mai!) , et si dans LE PIRE des cas, le hd-dvd crève, j'aurais un excellent lecteur pour mes DVD et il me permettra toujours de lire ma collection de HD-DVD 8)

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par Spacewolf1 » sam. janv. 12, 2008 12:50 pm

Pourquoi vous enterrez tous le HD-DVD ??? Sous prétexte que 70% des films US sortiront en BR, le HD-DVD est mort ??? Vous oubliez pas le CH-DVD (enfin, HD-DVD China maintenant) ???

Ben oui, le format exclusif chinois. Les CH-DVD étant 100% compatible avec les platines HD-DVD et les HD-DVD étant 100% compatible avec les platines CH-DVD. La Chine est très fermé, les constructeurs BR sont extrêmement frilleux vis à vis de ce pays et la population étant encore très nombreuse.

Le HD-DVD peut donc encore survivre grâce à la Chine. Et même si les studios US reste exclu BR, nul doute que les contre-façon en HD-DVD sortiront...

fireblade2007
Messages : 69
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 10:29 am

Message par fireblade2007 » sam. janv. 12, 2008 1:25 pm

salut, il te reste plus qu'as apprendre le chinois, comme ca tu acheterais tes films en chine

Verrouillé