Stupide de tout revendre.

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » sam. janv. 12, 2008 4:44 pm

Pour moi...

- Je n'achète pas de HD DVD dans le but de pouvoir le revendre après, ce n'est pas un investissement, je me fais plaisir. Donc si je peut plus le revendre après mon matos (j'en ai pas l'interet)bein c'est pas grave, moi je prend ce qui me plait.

- Je reste pour le moment sur le HD DVD car j'y est investi dedan, je suis en haute définition sa me convient très largement !

- Sous pretexte d'une victoire du Bluray, doit on supprimer tout format conccurent ? HD DVD ? DVD ? VHS ? Chacun est libre !

Il n'y a plus de guerre à présent ! Encore universal et paramount sont de le camp HD DVD, bein tant mieut pour nous et profitons en !

biofab95
Messages : 6
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:55 pm

revendre son matériel

Message par biofab95 » dim. janv. 13, 2008 8:07 pm

Salut,
Je reviens vers vous pour vous dire qu'après mûre réflexion, je me suis décidé à revendre mon lecteur HD-DVD et ce le dernier jour possible de la reprise par le magasin.
Ma position actuelle, étant de ne pas faire comme l'on été beaucoup de gens à l'époque du laser disque ou du betamax de se faire enfler litéralement par une publicité monstre , des offres alléchentes et tout ça pour voir que les deux supports n'ont pas tenu quelques mois.
Je ne fais pas de proçès au lecteur HD-DVD (car je n'ai pas acheté de blu-ray pour autant) mais il est vrai que si vous prenez le nombre de major et de frabriquant de lecteur Blu-ray je me dis que la guerre est terminée.
Toshiba et de façn moindre microsoft, ne ferons pas le poid envers tous les autres.
donc pour ma part, j'ai revendu mon lecteur HD 30, j'ai pris un lecteur DVD qui upscale à 1080p par trop cher (129€) et j'attends de voir ce qui va se passer sur le marcher du HD avant de me décideR.
Voilà j'ai décidé de vous faire partager ma situation, n'en attendant pas moins des critiques de la part des plus ultras d'entre vous.
a plus

jlnuit
Messages : 161
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 9:00 am
Localisation : aix les bains

Re: revendre son matériel

Message par jlnuit » dim. janv. 13, 2008 8:30 pm

biofab95 a écrit :Salut,
Je reviens vers vous pour vous dire qu'après mûre réflexion, je me suis décidé à revendre mon lecteur HD-DVD et ce le dernier jour possible de la reprise par le magasin.
Ma position actuelle, étant de ne pas faire comme l'on été beaucoup de gens à l'époque du laser disque ou du betamax de se faire enfler litéralement par une publicité monstre , des offres alléchentes et tout ça pour voir que les deux supports n'ont pas tenu quelques mois.
Je ne fais pas de proçès au lecteur HD-DVD (car je n'ai pas acheté de blu-ray pour autant) mais il est vrai que si vous prenez le nombre de major et de frabriquant de lecteur Blu-ray je me dis que la guerre est terminée.
Toshiba et de façn moindre microsoft, ne ferons pas le poid envers tous les autres.
donc pour ma part, j'ai revendu mon lecteur HD 30, j'ai pris un lecteur DVD qui upscale à 1080p par trop cher (129€) et j'attends de voir ce qui va se passer sur le marcher du HD avant de me décideR.
Voilà j'ai décidé de vous faire partager ma situation, n'en attendant pas moins des critiques de la part des plus ultras d'entre vous.
a plus
Bonsoir
Chacun et libre de faire se qu’il veut :lol:

C’est ton choix et toi seul peut décider :roll: , pas les autres :P

Moi je garde et je verrais bien
:lol:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » dim. janv. 13, 2008 8:31 pm

Moi j'avais aussi dans l'idée de garder et éventuellement m'équiper en Hibryde lorsque le prix sera plus abordable :)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. janv. 13, 2008 8:44 pm

ET vos DVD, vous les gardez ou vous les vendez ?

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » dim. janv. 13, 2008 8:50 pm

Aerf... pourquoi vendre ?! lol

Après tout y a pas trop d'interet dans le fond ! Et puis vendre un DVD 7€ sur Ebay, mouai bof

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » dim. janv. 13, 2008 9:07 pm

moi j'ai revendus tous mes HDdvd :lol:

ca ne m'a rien rapporté :cry: ha mais c'est parce que j'en avais pas :lol: :lol: :lol:

j'ai que du BR donc pas de prise de tete, mais si je venais d'en acheter un lecteur je ferai marcher le satissfait ou remboursé pour changer de camps par contre dans le cas ou le satisfait ou remboursé est passé ou que vous avez déjà beaucoup de titre je ne vois pas l'interet de revendre mieux vaut les garder vous pourrez toujours les revoir et petit à petit vous lancer dans le camps du BR (les deux support se supportent dans la même piece :lol: :lol:)

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » lun. janv. 14, 2008 1:19 am

le geste de la warner na fait que ralentir la progression de la hd.

pour ma part, il n'y a aucun interet à revendre, au contraire je pense même qu'il est bon d'acheter du hd-dvd actuellement!
tout ce que je regrette, c'est que je ne pourrais surement pas finir ma collection de harry potter en hd (puisque je n'acheterais pas de BR), mais en dvd (un comble quand même)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. janv. 14, 2008 7:46 am

binto a écrit :le geste de la warner na fait que ralentir la progression de la hd.

pour ma part, il n'y a aucun interet à revendre, au contraire je pense même qu'il est bon d'acheter du hd-dvd actuellement!
tout ce que je regrette, c'est que je ne pourrais surement pas finir ma collection de harry potter en hd (puisque je n'acheterais pas de BR), mais en dvd (un comble quand même)
Qui sait !!
:D :D :D

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » lun. janv. 14, 2008 10:35 am

Enfin, la mort du HD-DVD, plus de films dans les semaines à venir.... :lol:
Sûr que je n' achèterais pas un lecteur neuf mais je suis très tenté par la combinaison d' une platine XE1 qui uscalerait au mieux mes DVD et d' une PS3 40 Go.
On alors, remarque, si je n' ai pas la HD blu-ray, je pourrais aussi prendre n' importe quel film sorti en blu-ray, qui sort aussi et TOUJOURS en DVD...pour le lire via l' upscaling excellent de la platine XE 1 :wink:
parceque franchement entre un bon DVD bien upscalé et le même en blu-ray, il n' y pas de quoi avoir des regrets éternels !
Et le choix en DVD continue de s' enrichir :roll:
Existe t' il UN SEUL film qui soit sorti exclusivement en blu-ray ou en HD-DVD ???

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. janv. 14, 2008 10:42 am

si tu veut dire si un film est sortie en BR OU HDDVD mais pas en DVD, biensure que non, puisque se sont des formats en plaine évolution et personne peut lacher le DVD vue le nombre de ventes!
mais dire que l'upscale DVD est aussi bonne que le BR c'est du importe quoi !et puis sur DVD tu n'as pas le son HD!

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. janv. 14, 2008 3:45 pm

lgm a écrit :si tu veut dire si un film est sortie en BR OU HDDVD mais pas en DVD, biensure que non, puisque se sont des formats en plaine évolution et personne peut lacher le DVD vue le nombre de ventes!
mais dire que l'upscale DVD est aussi bonne que le BR c'est du importe quoi !et puis sur DVD tu n'as pas le son HD!
plutot d'accord on ne peut pas comprarer un dvd upscaler et un BR cela n'a rien à voir en qualité d'image :wink:

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » lun. janv. 14, 2008 6:17 pm

Soyez sérieux de temps en temps, j' ai pas dit que c' était pareil j' ai dit qu' il n' y avait pas de quoi avoir des regrets éternels. En clair, j' ai pu visionner certains DVD upscalés sur un XE1 et un écran HD-ready, bah c' était pas mal du tout (le retour du Jehdi pour être précis). Le piqué est sensiblement augmenté et le but reste de voir un film, pas de compter les lignes. A partir du moment où on a une belle image, qu' est-ce qu' on en a à faire d' avoir "la meilleure image possible" ?

Même pb avec la HDTV, des fois on voit bien que la HD qu' on reçoit n' est pas la meilleure image possible. et alors ?
Perso, je sui content, ayant une grande dalle full-HD de regarder des trucs comme Ushuaïa où on s' en met plein les mirettes, surtout que là la qualité d' image est importante, mais pour regarder un film d' épouvante, ou NCIS, ou FBI, ou Prison break, je n' y suis pas très sensible. Et dans les émissions TV, on est souvent dans l' upscaling, le meilleur possible, et c' est pas mal. On est déja tellement loin de la télé d' il ya 3 ou 4 ans !

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. janv. 14, 2008 6:48 pm

pas d'importance d'avoir la meile image ??? a quoi te sert ton full HD si tu fait de l'upscaling et regarde la TV HD qui n'est pas en 1080P (je crois)
moi si j'achete une TV A 1500-2000€ c'est pas pour regarder des images "un peut" plus belle que du HDREAY à 700 ou 1000€ ! quant on entre dans la HD c'est pour avoir de qualitée !

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. janv. 14, 2008 7:42 pm

sans commentaire!
là je comprends plus :cry:
y en a qui prefere se passer de HD 1080p et d'autre qui prefere acheter 4 platine HDdvd plutot qu'une BR!
franchement, je suis le premiers à défendre ma couleur avec acharnement mais là on touche le fond c'est pas possible de lire ca! :oops:
bon enfin moi je verrais du 1080p en BR et si le rouge avait gagné j'aurai acheté une platine totosh pour avoir les deux mais apparement y en a qui sont trop chovin pour ca et prefere se priver de BR :twisted:

Verrouillé