[BLU-RAY] Vos commandes USA (Import)

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. févr. 27, 2008 8:54 pm

a ouai. ils abusent. une chose de bien, les frais de port sont gratuit (avec ces prix ils peuvent....)

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mer. févr. 27, 2008 9:00 pm

ksss a écrit :http://video.fnac.com/a1916953/Le-Cinqu ... &Nu=4&Fr=0 35 pour le cinquieme element

et http://video.fnac.com/a2044279/Apocalyp ... &Nu=2&Fr=0 et 42 pour apocalypto!!
bon d accord personne commande ses blu rays d import sur fnac.Com... mais j ai pas menti!! :D
lol, j'ai payé mon 5ème élément - de 20 euro frais de livraison compris... tu exagères un peu ;)

ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

Message par ksss » mer. févr. 27, 2008 9:22 pm

Lovers a écrit :
lol, j'ai payé mon 5ème élément - de 20 euro frais de livraison compris... tu exagères un peu ;)

mais voyons ca se sait que tout le monde passe par la fnac pour ses imports....
je suis abassourdi par ce que j entends... des blu rays d import à - de 20 euros??? RIDICULE!!
axelmuquoi??? ca existe ce site??? hdmovimachin chose c est quoi ce faux nom à rallonge... :?:

je ne connais que la tarification fnac et ils disent bien 35 pour 5 ieme élément et 42 pour apocalypto... ce sont les PLUS HONNETES pour moi!
:roll:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. févr. 27, 2008 9:24 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » jeu. févr. 28, 2008 12:40 am

ksss a écrit :bon petite mise à jour sur mon histoire amazon...

hier j ai recu mon colis (=2ieme envoi de ma commande après perte de la 1ère)... joie et bonheur au bout d un mois pas trop tôt!!

ce matin... je recois un autres colis... même contenu!! (= le colis perdu!)

certains disent que je vais devoir payer les 2 si je garde tout, d autres non... quoi qu il en soit j prefere revendre sur ebay et payer à amazon, plutot que de leur renvoyer , aller à la poste, fdp etc etc.

donc comme quoi amazon , on finit par les recevoir les colis... mais perso j passerais plus par eux, parqu avoir les blu rays en double c est pas trop mon truc, ni d attendre un mois ma commande! vive hdmoviesource...

APOCALYPTO http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0203614028

5ieme ELEMENT http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0203615316

REIGN OVER ME http://http//www.gamekult.com/pic/blog/183822_3.JPG (tjs pas vendu suite à "un faux" enchérisseur....

pour finir j sais pas si j dois etre content ou septique... que penser d amazon?? super SAV, renvoi des objets si perte, tarifs assez avanatageux mais transport long (ils passent par la nouvelle zélande... :? ) et douanes fréquente (pour les 2 rien du tout par contre j ai eu de la chance...)...
toutes ces questions parce que le coffret blade runner 5 disc me tente bien: j ai comparé sur les 3 sites... fdp inclus ca donne
23,40€ chez amazon, 32 chez hd moviesource et 34 chez dvdpacific... j me tate... avantage a amazon c est vrai...
mazon.com est le site de référence

simplement on le sait c'est long pour ici (& douane 1 x sur 2) ... et bien plus si y'a une c***** :wink:

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » jeu. févr. 28, 2008 1:26 am

ksss a écrit :
Lovers a écrit :
lol, j'ai payé mon 5ème élément - de 20 euro frais de livraison compris... tu exagères un peu ;)

mais voyons ca se sait que tout le monde passe par la fnac pour ses imports....
je suis abassourdi par ce que j entends... des blu rays d import à - de 20 euros??? RIDICULE!!
axelmuquoi??? ca existe ce site??? hdmovimachin chose c est quoi ce faux nom à rallonge... :?:

je ne connais que la tarification fnac et ils disent bien 35 pour 5 ieme élément et 42 pour apocalypto... ce sont les PLUS HONNETES pour moi!
:roll:
Mdr... J'espère que tu le vendras bien... tiens nous au courant.

ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

Message par ksss » jeu. févr. 28, 2008 3:37 pm

je sais je tends le baton...

mais j ai retenté une commande amazon.com tout a l heure!

blade runner édition 5 discs... 23 euros j défie quiconque de l trouver en france...ah ben non il est pas sorti, warner s est contenté d une édition 2 discs à 25 euros... beaucoup moins cher que les autres marchands où avec les frais de ports on arrive à 10 euros plus cher pratiquement!!

donc j espère que je vais apprécier le film et ne pas être rebuté... d habitude les films de sf des années 80 .. à part star wars j n ai pas trop confiance! mais on lui fait de telles éloges à celui là que j ai été forcé de craquer!

et par erreur j ai mis le secret de terabithia dans mon panier et validé...je sais que je peux annuler mais bon, le mal est fait ;-) ( d ailleurs si quelqu un l a en provenance des US , peut il confirmer une vraie vf (deja confirmé sur le forum) car ca me semble bizarre... d où vient la version québécoise que j ai pu entendre quand j avais le divx??)

donc PROMIS je viendrais pas me plaindre de la lenteur d amazon dans le mois qui suit... j espere seulement éviter les douanes!!

(PS: j avais pas fait un tour depuis longtemps, mais je vous assure que les prix des blu rays ont augmentés! j avais dans mon panier de y a 1 mois en blu ray qu était à 16,99 $ et ils m annoncent que je suis obligé de payer le prix pratiqué actuellement soit 22,99$... qui a dit que ca baissait??
par contre amazon.fr baisse leurs prix... on est vers 22 euros le blu ray maintenant c est pas mal! meme 20 euros mais c est de l import belge...)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. févr. 28, 2008 4:25 pm

une chose de bien, le dollar vient de perdre quasiment 2 centime en 1 jours il est passer sous la mbarre des 0,68, maintenent le dollar vaut 0.66€ !!!!! intéréssent pour les commande import.

ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

Message par ksss » jeu. févr. 28, 2008 5:22 pm

mon dieu apocalypto que j ai mis en vente hier est déjà à 20,50 euros alors qu il reste 6 jours d enchere...
tant mieux pour moi me dis je mais pourquoi les gens ne vont ils pas achete leurs blu rays sur des sites d import????
ils ne connaissent pas ou ils sont passionnés par les encheres?? étonnant en tout cas...

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. févr. 28, 2008 6:15 pm

je pense que l'anglais les rebute, ils on peurent pendent le paiment cocher une case qu'il ne faut pas, etc... tanmieu pour toi !! en plus si tu n'as pas besoin de ramboursser amazon sa serra tous benef pour toi !

ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

Message par ksss » jeu. févr. 28, 2008 6:19 pm

j ai été débité hier soir... gloups... donc pas de cadeaux apparemment, ils ont le moyen de localiser leurs colis!! mais quand ils sont perdus par contre RIEN DU TOUT!! du grand n importe quoi ( c est le mec dégouté d avoir dû payer qui parle...)

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » jeu. févr. 28, 2008 7:38 pm

ksss a écrit :mon dieu apocalypto que j ai mis en vente hier est déjà à 20,50 euros alors qu il reste 6 jours d enchere...
tant mieux pour moi me dis je mais pourquoi les gens ne vont ils pas achete leurs blu rays sur des sites d import????
ils ne connaissent pas ou ils sont passionnés par les encheres?? étonnant en tout cas...
ils regardent plus les prix et je te confirme que seul le fait de faire des enchères (=peucher comprendre) les fait kiffer... du délire quoi

moi tu ne m'y trouveras jamais (un peu comme à la française des jeux ou au bar du pmu)

Zabou
Messages : 29
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 4:17 pm
Contact :

Message par Zabou » ven. févr. 29, 2008 10:50 am

Pré-commande ce jour de I am Legend sur Hdmoviesource

Zabou
Messages : 29
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 4:17 pm
Contact :

Message par Zabou » mar. mars 04, 2008 7:47 pm

Je viens de commander Underworld 1&2

ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

Message par ksss » mar. mars 04, 2008 7:52 pm

belle commande!! j ai vu la bande annonce québécoise de I am legend et ben je trouve que la voix québécoise de will smith est beaucoup plus naturelle! et elle n'est vraiment pas choquante! donc quand on peut avoir le film 3 mois en avance, 10 euros moins cher et avec un bon doublage pourquoi s en priver! (ces commentaires valent aussi pour underworld!)

Verrouillé