demande d'aide pour un switch HDMI

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
bentinma
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:54 am

demande d'aide pour un switch HDMI

Message par bentinma » jeu. janv. 17, 2008 11:04 am

Bonjour à tous et surtout bonne année.

Tout d'abord je ne sais pas si c'est la bonne section pour demander ce genre d'aide, si je me suis trompé de section je m'en excuse desuite aupres des admins ^^

Alors voila mon dileme, j'ai actuellement un ecran LDS Samsung 32" avec une entrée HDMI, pour le moment cela ne me posait pas de probleme vu que j'avais que mon decodeur TPS HD de branché dessus. Malheureusement ou heureusement le pere noel etant passé j'ai commandé un enregistreur de dvd qui lui aussi est equipé d'une prise HDMI et par la suite j'opterais surement pour un lecteur HD-DVD ou BLUERAY, mon choix n'est pas encore fait.

Donc mon vrai probleme est qu'il me faut un switch HDMI pour pouvoir tout utiliser en meme tps.

Au début j'avais un choix de 3 produits :

-MCL Samar switch HDMI
-BELKIN av24502EA
-Thomson kd3554

Qui ne sont pas en 1.3

Mais apres avoir pris connaissance de ce site je me suis retrouvé avec d'autre choix plus interessant est en 1.3 :

-HDS-41Rv13 qu'on peut voir a cette adresse : http://www.digitalextender.com/detail.aspx?ID=58
-MACWAY HDMMWY0009

Donc si vous pouvez m'aider dans mon choix ca serait fort urbain.

Merci d'avance et bonne journée

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » jeu. janv. 17, 2008 3:58 pm

heuuu moi avec mon premier plasma hd ready qui n'avait que 1seule entré, j'avait acheté un switch à leclerc pour 20€ :oops: ...sa marchais trés bien.

Verrouillé