Magasin de Blu-ray Paris?

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Magasin de Blu-ray Paris?

Message par ellipse » sam. janv. 19, 2008 10:44 pm

Est-ce que quelqu'un connait une magasin à Paris qui a un bon stand blu-ray?
J'avais l'habitude d'aller à la fnac digitale prêt d'odéon, mais en fait il n'y a pas tant de choix que ça, et ils ne renouvellent pas trop.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Re: Magasin de Blu-ray Paris?

Message par PapyHD » dim. janv. 20, 2008 8:10 am

ellipse a écrit :Est-ce que quelqu'un connait une magasin à Paris qui a un bon stand blu-ray?
J'avais l'habitude d'aller à la fnac digitale prêt d'odéon, mais en fait il n'y a pas tant de choix que ça, et ils ne renouvellent pas trop.
Normal, ca se vend pas, ils vont pas approvisionner !
:lol: :lol: :lol:

ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Message par ellipse » dim. janv. 20, 2008 10:15 am

C'est pire pour le hd dvd...

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. janv. 20, 2008 10:16 am

Je sais pas, j'achete tous mes HD-DVD sur le net :D :D :D

ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Message par ellipse » dim. janv. 20, 2008 10:40 am

C'est sûr moi aussi, mas c'est juste parce que je n'ai pas trouvé de bon magasin avec un choix acceptable.
Il existe plus de 200 titres en zoneB...je n'ai pas vu 1 magasin proposant plus de 50 titres :lol:
Faut dire aussi que je n'ai pas cherché !!!
Donc si quelqu'un connait une boutique à Paris qui propose un bon stand...?

xstyle
Messages : 18
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 3:47 pm
Contact :

Message par xstyle » dim. janv. 20, 2008 2:46 pm

Si tu veux acheter des Blu Ray je peux te donner quelques adresses que je connais sur Paris :

Album Video
7, rue Dante 75005 PARIS
Ils vendent du neuf et de l'occasion. Ils ont des Bluray français et de l'import aussi et ils ont régulièrement des arrivages.

Gibert Joseph
34 Bd Saint Michel
Ils vendent aussi du neuf et de l'occasion et pour l'import je ne suis pas trop sur, faudrais que je regarde la prochaine fois.

MK2 Bibliothèque François Mittérand
128/162 av. de France 75013 PARIS
A l'intérieur du cinema il y a des boutiques de DVD et qui vendent bien sur du Blu Ray
- La boutique DVD vend du Blu Ray Neuf Français et import
- Pour les Blu Ray occasions il faut aller à l'autre boutique qui se trouvent a coté (ils vendent des BD, mangas ...).
Petite particularité : les boutiques sont ouvertes le dimanche a partir de 12h ou 14h. Pratique si on veut faire un ptit achat et se ballader sur le parvis de la bibliothèque et au parc de bercy après.

Je pourrais aussi indiquer les magasins d'occasion OCD mais il y en a très peu (3 ou 4 qui se battent en duel dans les bacs)


Voila pour les adresses que je connais sur Paris, il y a de quoi se faire plaisir !!
J'y vais de temps en temps pour choper une occas interressante ou un neuf sympathique.

J'espere que ces adresses pour servir tout ceux qui cherchent des endroit ou trouver des galettes bleues !!!

PS : Toutes les adresses que j'ai indiqué sont valables aussi pour les HD DVD


Si il y a d'autres personnes qui connaissent des bonnes adresses n'hésitez pas, je suis preneur !!!

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » dim. janv. 20, 2008 11:45 pm

Les magasin de jeux video comme Micromania vendent du Blu Ray et les Score Games du Blu Ray et du HD DVD (mais bon pas de choix enorme)

ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Message par ellipse » lun. janv. 21, 2008 2:12 pm

ok merci pour les infos, j'irai jeter un coup d'oeil ! ^^

lechat
Messages : 241
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 4:12 pm
Localisation : 75

Message par lechat » jeu. mars 13, 2008 4:17 pm

Salut,

Là où tu trouveras le plus de choix c'est Fnac forum des halles ; Fnac Champs Elysées et Album 7 rue Dante près du métro sCluny la Sorbonne ou encore Saint Michel.

Les trois font de l'import Blu Ray à charge pour toi de vérifier s'ils sont free zone et tu peux également leur passer des commandes.

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par Spacewolf1 » jeu. mars 13, 2008 5:45 pm

De mémoire les FNAC des Halles et Montparnasse et le Virgin des Champs ont des rayons plus ou moins corrects

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. mars 13, 2008 6:56 pm

le mieu c'est bien d'acheter sur interet ! et regarder du coté de l'import.

Verrouillé