Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
-
TRYTOX
- Messages : 250
- Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am
Message
par TRYTOX » mar. janv. 29, 2008 9:16 am
toshiba a acheté un encart pour le hd dvd lors du superbowl aux us pour la somme de 2,7 millions de $ d'une durée de 30 secondes. sachant que c'est le plus grand evenement sportif là bas, pensez vous que cela aura un impact ou alors un coup d'epée dans l'eau?
-
bill baroud
- Messages : 1459
- Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm
Message
par bill baroud » mar. janv. 29, 2008 9:22 am
Dur à dire.
En général, les pubs diffusées pendant le Super-Bowl sont celles qui ont le plus fort impact médiatique au monde. Par contre leur efficacité sur la consommation n'a jamais été prouvée... (ce qui ne veut pas dire non plus que ça ne marche pas).
-
PapyHD
- Messages : 2095
- Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm
Message
par PapyHD » mar. janv. 29, 2008 9:39 am
-
Stéphane78
- Messages : 791
- Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am
Message
par Stéphane78 » mar. janv. 29, 2008 10:00 am
Au point où ils en sont
-
PapyHD
- Messages : 2095
- Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm
Message
par PapyHD » mar. janv. 29, 2008 10:23 am
-
TRYTOX
- Messages : 250
- Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am
Message
par TRYTOX » mar. janv. 29, 2008 10:38 am
je serais curieux de voir la pub. je suis quand meme sceptique sur l'impact de celle ci surtout si la paramount ou universal font une annonce entretemps. ayant les 2 supports je me suis resigné et je n'achete plus de hd dvd meme s'il avait ma preference.