Lecteur blu-ray dézoné

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » mer. janv. 30, 2008 3:00 pm

comme j'ai les 2 supports, j'ai fait le test aussi avec un pote. j'ai fait une demo avec pirates des caraibes2 en brd et puis je lui est passé transformers. eh bien il a hallucine sur le hd dvd.

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 30, 2008 3:03 pm

citation:
T'as qu'à lui montrer le premier Die Hard, ça le relèvera vite ton pote !

Et toi, la grande vadrouille et les gendarmes " tien au fait, mais ils sont ou ceux la !! " :lol: :lol: :lol: :lol:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mer. janv. 30, 2008 3:04 pm

GillesB a écrit :citation:
T'as qu'à lui montrer le premier Die Hard, ça le relèvera vite ton pote !

Et toi, la grande vadrouille et les gendarmes " tien au fait, mais ils sont ou ceux la !! " :lol: :lol: :lol: :lol:
La Grande Vadrouille bénéficie d'une très bonne édition. Tous les classiques en Blu-Ray ne peuvent pas en dire autant...

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 30, 2008 3:06 pm

TRYTOX a écrit :comme j'ai les 2 supports, j'ai fait le test aussi avec un pote. j'ai fait une demo avec pirates des caraibes2 en brd et puis je lui est passé transformers. eh bien il a hallucine sur le hd dvd.
tu est en train de comparé une super super production américaine 2007, contre une autre super production mais de 2005 ou 2006, les moyens de production n'était pas la meme !il faudrai comparé les 2 memes films pour voir qui a la meilleur définition.

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 30, 2008 3:08 pm

citation:
comme j'ai les 2 supports, j'ai fait le test aussi avec un pote. j'ai fait une demo avec pirates des caraibes2 en brd et puis je lui est passé transformers. eh bien il a hallucine sur le hd dvd.

Eh bien ne lui montre surtout pas "le coeur des hommes" c'est à vous dégouter de la HD.

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 30, 2008 3:14 pm

Nous aussi on a fait une comparaison de notre coté, mais sur le mème film;
" Mémoires de nos pères "
Chez moi avec mon lcd 102 en Full Hd
Conclusion:
mème résolution, c'est du 1080p
qualité images EXTRA aussi bien en BRD qu'en HDDVD.
LA MEME CHOSE.

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mer. janv. 30, 2008 3:19 pm

lgm a écrit :
TRYTOX a écrit :comme j'ai les 2 supports, j'ai fait le test aussi avec un pote. j'ai fait une demo avec pirates des caraibes2 en brd et puis je lui est passé transformers. eh bien il a hallucine sur le hd dvd.
tu est en train de comparé une super super production américaine 2007, contre une autre super production mais de 2005 ou 2006, les moyens de production n'était pas la meme !il faudrai comparé les 2 memes films pour voir qui a la meilleur définition.

Oui, quelle drôle d'idée de comparer Transformers à un petit film d'auteur comme Pirates des Caraïbes 2 qui a été tourné il y a de très nombreuses années avec un budget dérisoire ! :D


Après, sur le fond je suis d'accord, l'idéal est de comparer un même film. Toutefois, faire une comparaison entre le meilleur titre Blu-Ray et le meilleur titre en HD-DVD se justifie pour voir ce que les deux ont dans le ventre.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 30, 2008 3:43 pm

correct, donc pour moi le meilleur rendu du HDDVD c'est transfmormer, et le meilleur rendu BR ratatouille

GIL
Messages : 28
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 11:09 am

Message par GIL » mer. janv. 30, 2008 7:46 pm

est-ce que le bluray permet de lire les DVD CLASSIQUES??????

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 30, 2008 7:59 pm

ba...OUI

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. janv. 31, 2008 10:58 pm

lgm a écrit :correct, donc pour moi le meilleur rendu du HDDVD c'est transfmormer, et le meilleur rendu BR ratatouille
Plus maintenant, c'est "zodiac" le meilleur HD-DVD !

Verrouillé