Lecteur blu-ray dézoné

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Lecteur blu-ray dézoné

Message par ellipse » mar. janv. 29, 2008 8:53 pm

Je viens de découvrir avec le blu-ray sunshine, que j'avais un lecteur blu-ray dézoné !!!
J'ai en fait un ordi avec un lecteur matshita BD-RE UJ-220 ATA Device, avec le logiciel dell media direct.
Il est possible de sélectionner la zone! :lol:
J'étais en zone A sans m'en rendre compte (je n'avais que des blu-ray all zone avant) puis avec sunshine en zoneB, je n'ai pas pu le lire. J'ai alors pu changer la zone en B et ça marche...
Voilà voilà, donc je pense qu'il sera possible un jour ou l'autre de le faire sur les platines de salon...enfin j'espère.
:P

A moi les zone A !!!!

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Re: Lecteur blu-ray dézoné

Message par PapyHD » mar. janv. 29, 2008 8:59 pm

ellipse a écrit :Je viens de découvrir avec le blu-ray sunshine, que j'avais un lecteur blu-ray dézoné !!!
J'ai en fait un ordi avec un lecteur matshita BD-RE UJ-220 ATA Device, avec le logiciel dell media direct.
Il est possible de sélectionner la zone! :lol:
J'étais en zone A sans m'en rendre compte (je n'avais que des blu-ray all zone avant) puis avec sunshine en zoneB, je n'ai pas pu le lire. J'ai alors pu changer la zone en B et ça marche...
Voilà voilà, donc je pense qu'il sera possible un jour ou l'autre de le faire sur les platines de salon...enfin j'espère.
:P

A moi les zone A !!!!
Finalement, peut etre qu'avec le temps, le Blu-ray finira par avoir les avantages du HD-DVD
:lol: :lol: :lol:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: Lecteur blu-ray dézoné

Message par bill baroud » mar. janv. 29, 2008 9:03 pm

ellipse a écrit :Je viens de découvrir avec le blu-ray sunshine, que j'avais un lecteur blu-ray dézoné !!!
J'ai en fait un ordi avec un lecteur matshita BD-RE UJ-220 ATA Device, avec le logiciel dell media direct.
Il est possible de sélectionner la zone! :lol:
J'étais en zone A sans m'en rendre compte (je n'avais que des blu-ray all zone avant) puis avec sunshine en zoneB, je n'ai pas pu le lire. J'ai alors pu changer la zone en B et ça marche...
Voilà voilà, donc je pense qu'il sera possible un jour ou l'autre de le faire sur les platines de salon...enfin j'espère.
:P

A moi les zone A !!!!
Attention, les changements de zones pourraient être limités comme c'est souvent le cas sur les lecteurs dvd.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. janv. 29, 2008 9:09 pm

Ca me fait marrer, sur 2 supports, ils choississent celui qui est zoné et ensuite ils sautent au plafond quand ils arrive a le dézoner
:lol: :lol: :lol:

robert
Messages : 114
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:14 am

Message par robert » mar. janv. 29, 2008 10:13 pm

Personne n'a l'air de connaitre AnyDVD HD qui permet de dépasser les limites de zones pour les lectures sur PC.

ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Message par ellipse » mar. janv. 29, 2008 10:49 pm

Oue mais je préfère quant même avoir un format zoné et standard, qu'un format dézoné et mort.
J'ai la possibilité de lire tous les blu-rays, futur standard hd, donc oui je suis content :twisted:

romuald
Messages : 185
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 12:28 am
Localisation : NANTES

Re: Lecteur blu-ray dézoné

Message par romuald » mer. janv. 30, 2008 12:32 am

ellipse a écrit :Je viens de découvrir avec le blu-ray sunshine, que j'avais un lecteur blu-ray dézoné !!!
J'ai en fait un ordi avec un lecteur matshita BD-RE UJ-220 ATA Device, avec le logiciel dell media direct.
Il est possible de sélectionner la zone! :lol:
J'étais en zone A sans m'en rendre compte (je n'avais que des blu-ray all zone avant) puis avec sunshine en zoneB, je n'ai pas pu le lire. J'ai alors pu changer la zone en B et ça marche...
Voilà voilà, donc je pense qu'il sera possible un jour ou l'autre de le faire sur les platines de salon...enfin j'espère.
:P

A moi les zone A !!!!
et moi je vien de me commander celui là mater un peu les caractéristiques c'est monstre
sony vaio fz31z
avec prise hdmi sa me fait un lecteur/graveur blu ray all zone c'est trop de la balle jepourait le brancher sur l'ecran :P

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 30, 2008 8:29 am

citation:
Finalement, peut etre qu'avec le temps, le Blu-ray finira par avoir les avantages du HD-DVD

MAIS OUI mon cher Papy tu as raison, c'est du 1080p avec encodage MPEG4 et VC1, c'est du 50go et non 25go,
donc tu vas bientot nous rejoindre. :P :P :P

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 30, 2008 8:33 am

et je rajoute:

il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. :P :P :P

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. janv. 30, 2008 1:41 pm

GillesB a écrit :et je rajoute:

il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. :P :P :P
Pour l'instant, seule le HD-DVD trouve grace a mes yeux.
Sur 2,4m de base, je ne vois pratiquement pas de difference entre un DVD upscalé et un Blu-ray (sauf le prix)
:lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 30, 2008 1:43 pm

parce que tu a une platine BR ???

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. janv. 30, 2008 1:49 pm

lgm a écrit :parce que tu a une platine BR ???
Non, mais j'ai un ami qui est venu ce week end avec sa PS3 et il a voulu me convaincre avec "spiderman 3", je lui ai montré "zodiac", il etait sur le cul
:lol: :lol: :lol:

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 30, 2008 2:52 pm

Non, mais j'ai un ami qui est venu ce week end avec sa Toshiba EP30 et il a voulu me convaincre avec "le coeur des hommes et les vacances de Mr bean", je lui ai montré "Die Hard4", il etait sur le cul :lol: :lol: :lol:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mer. janv. 30, 2008 2:54 pm

GillesB a écrit :Non, mais j'ai un ami qui est venu ce week end avec sa Toshiba EP30 et il a voulu me convaincre avec "le coeur des hommes et les vacances de Mr bean", je lui ai montré "Die Hard4", il etait sur le cul :lol: :lol: :lol:
T'as qu'à lui montrer le premier Die Hard, ça le relèvera vite ton pote ! :lol:

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 30, 2008 2:59 pm

citation:
je préfère quant même avoir un format zoné et standard, qu'un format dézoné et mort.


Tout à fait d'accord avec toi Ellipse :P :P
Ne pas oublier que si le HDDVD était resté seul support actuellement, s'en serai fini du "dézoné", car je doute fort que les studios acceptent cette logique ( voir le dvd ).
Faut quand mème pas s'leurer. :oops: :oops:

Verrouillé