g casser mon ecran hd

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
mehdi
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 7:28 pm

g casser mon ecran hd

Message par mehdi » dim. févr. 03, 2008 7:33 pm

bsr tt ;jsuit ds la m ...en jouant a la console g casser mon ecran hd tout neuf .
comment jpeut faire pour faire paaser ca en assurance ou en garanti?
merci d avance :cry:

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Re: g casser mon ecran hd

Message par binto » dim. févr. 03, 2008 7:40 pm

mehdi a écrit :bsr tt ;jsuit ds la m ...en jouant a la console g casser mon ecran hd tout neuf .
comment jpeut faire pour faire paaser ca en assurance ou en garanti?
merci d avance :cry:
arf la wii et ces ravages :(
il le dises pourtant de bien maitre sa dragonne.

a quoi sa ressemble ?

mehdi
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 7:28 pm

Message par mehdi » dim. févr. 03, 2008 7:43 pm

sur le bas de la tv les pixels ont eclater on ne voit plus grands chose

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » dim. févr. 03, 2008 7:44 pm

Je vais faire simple. Je suis asssureur.

La garantie constructeur de ton appareil ne pourra jouer dans ton cas de figure.

Seule reste l'assurance responsabilité civile de ton assurance habitation qui mettra en cause la R.C de la companie d'assurance de celui qui a cassé ton téléviseur.

En effet, pour que ton sinistre soit pris en compte, il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui, malencontreusement, soit à l'origine du bris.

Je ne t'en dirais pas plus car tu t'orienterais vers une fausse déclaration manisfeste ;)

mehdi
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 7:28 pm

Message par mehdi » dim. févr. 03, 2008 7:58 pm

ok merci stephane por le tuyau .mais ne fau il pas deposé plaine contre cette personnne ?

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » dim. févr. 03, 2008 8:00 pm

Non du tout.

Une simple déclaration circonstanciée rappelant les faits que tu donneras à ton assureur. Tu peux y joindre une photo. L'adversaire transmettra copie de ton courrier à son assureur.

Un expert sera alors missionné à ton domicile.

mehdi
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 7:28 pm

Message par mehdi » dim. févr. 03, 2008 8:06 pm

trés bien merci pour tt tes conseils j espere ke ca va marcher .tt ca va pendre du tps je pense mais bon.....
on paye les assurances autant les faire marcher

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » dim. févr. 03, 2008 8:10 pm

Gaffe quand même ;) Les compagnies d'assurances et les experts connaissent bien ce type d'arnaques.

Les fausses déclarations, cela peut coûter très cher, Medhi... alors prudence. S'ils t'attrapent, c'est du pénal pour toi et ton complice...

mehdi
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 7:28 pm

Message par mehdi » dim. févr. 03, 2008 8:17 pm

merci mais c effectivemen une tiers personne qui l a cassé alors d n coté tan mieux

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » dim. févr. 03, 2008 8:40 pm

Alors pas de soucis.

jlnuit
Messages : 161
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 9:00 am
Localisation : aix les bains

Message par jlnuit » dim. févr. 03, 2008 8:44 pm

C’est pour cela que je joue sur une autre télé avec la wii, pourtant avec mon écran Samsung ont peut jouer, mais je ne risque pas :cry: :cry:

hartman
Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 6:16 pm

Message par hartman » dim. févr. 03, 2008 8:57 pm

Stéphane78 a écrit :Je vais faire simple. Je suis asssureur.

La garantie constructeur de ton appareil ne pourra jouer dans ton cas de figure.

Seule reste l'assurance responsabilité civile de ton assurance habitation qui mettra en cause la R.C de la companie d'assurance de celui qui a cassé ton téléviseur.

En effet, pour que ton sinistre soit pris en compte, il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui, malencontreusement, soit à l'origine du bris.

Je ne t'en dirais pas plus car tu t'orienterais vers une fausse déclaration manisfeste ;)
je confirme mais ça marche car mon neveu a casser la ps2 a l'epoque et mon assureur a rembourser la somme (facture a l'appuie)

mehdi
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 7:28 pm

Message par mehdi » dim. févr. 03, 2008 9:05 pm

ok mais si celui ki a casser la tv n es pas assuré comment ca se passe?

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » dim. févr. 03, 2008 9:44 pm

en général l'assurance responsabilité civile t'es quasiment obliger de l'avoir ils en mettent partout (avec les carte bancaire, avec l'assurance domicile ou l'assurance voiture ca coute pas tres cher et ils la colle partout) à moins de vraiment ne pas avoir de bol :wink:

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » lun. févr. 04, 2008 3:04 am

PS3 blueman a écrit :en général l'assurance responsabilité civile t'es quasiment obliger de l'avoir ils en mettent partout (avec les carte bancaire, avec l'assurance domicile ou l'assurance voiture ca coute pas tres cher et ils la colle partout) à moins de vraiment ne pas avoir de bol :wink:
Attention Ps3blueman, ce n'est pas n'importe laquelle assurance responsabilité civile qui sera utilisée.
Par exemple, celle du véhicule ne couvre que les dommages occasionnés à autrui dans le cadre de l'utilisation d'un véhicule terrestre à moteur. etc...

Pour notre ami, c'est celle de l'assurance multirisque habitation de l'adversaire qui sera mise ne cause.

Verrouillé