Attention sa vas devenir dangereux

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
jlnuit
Messages : 161
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 9:00 am
Localisation : aix les bains

Attention sa vas devenir dangereux

Message par jlnuit » mer. févr. 06, 2008 7:00 pm


PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. févr. 06, 2008 7:22 pm

ce qui est sympa c'est qu'il devrait prévenir deux fois avant sanction :lol:

donc on peut y aller temps qu'on à pas de messages d'avertissement :lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. févr. 06, 2008 7:44 pm

c'est clair, et les personnes qui dll sur emule par exemple, il y a quelques truc a faire pour ne pas se faire voir, donc encore moin de chance de ce faire atrapper.

Remy
Messages : 133
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 1:50 pm

Message par Remy » jeu. févr. 07, 2008 8:12 am

Encore une loi totalement stupide.
On vous donne des outils dans les mains mais faut pas s'en servir !!!
Et dire qu' il existe mème des manuels et des revues dans le commerce sur le téléchargement !!! foutage de gueule, mais faut vendre !.
Quand on voit les cds dans certaines enseignes dont je ne citerai pas le nom, à 25 euros " voleurs legaux " je comprends le téléchargement, c'est mème de l'incitation.
Bien sur c'est eux " les voleurs "qui se plaignent du manque à gagner, normal donc ils font faire une loi.
C'est comme les clopes !!!! achetez les mais ne fumé pas !!!
L'essence, payez la ( taxes :P ) mais ne roulez pas !!!
Dans ces cas la FALLAIT PAS L'INVENTER, car au départ on a RIEN demandé. :oops:

Mais voila, règle absolue.....payez,payez,payez. :oops: :oops:

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » jeu. févr. 07, 2008 9:39 am

Bah je ne suis pas pour les lois stupides, et en général elles le sont
Mais je ne télécharge pas ou juste pour m' amuser et voir si ça marche
Là il faut payer mais c' est normal de payer quelque chose qui a une valeur marchande.
Sinon c' est de la rapine, y a pas photo, inutile d' essayer de se donner bonne conscience: quand on pique, on pique 8)
Faut assumer
Quant au prix des CD, on a le droit de faire jouer la concurrence aussi. En pratique c' est rare qu' on les paye plus de 10 euros, surtout avec la foultitude de promos. Et quand on aime vraiment un groupe ou un artiste, je trouve que c' est normal de pas lui faire les poches: ils sont pas tous pétés de thune..et même.
maintenant, que le blé soit mal réparti, surement mais c' est pas notre problème.
Et à propos d' outil: c' est pas parce que tu as un marteau qu' il faut taper sur la tête du voisin avec...CQFD :twisted:

GillesB

Message par GillesB » jeu. févr. 07, 2008 2:03 pm

d'accord avec Letarmo.
Je ne télécharge pas, donc je m'en fout.
Ils peuvent me donner tous les outils nécessaire si ils le veulent, je n'épprouve pas l'utilité de m'en servir.
Donc je m'en passe et je survi très bien à cela.
Pour ce qui est du prix des cds, la je me sert du net, ratisse à droite et à gauche et vais la ou le tarif est le plus avantageux ( et il y a de quoi faire ).Et tant pis pour les magasins voleurs !!.
C'est vrai, j'ai vu des cds passer allant de 7 euros à 25 euros.Faut pas charrier quand mème, qu'ils ne viennent pas chialer après.

Verrouillé