site fiable???

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » lun. févr. 11, 2008 7:23 pm

epsylon78 a écrit :le serveur est celui d une banque de la banque populaire, et FIA NET et il un cage de securite ou pas??Donc si j ai bien compris si je veut commander il faut que j attende encore environn 5 mois pour etre sur du site?qu il soit pas fermer?
ce qui me surprend aussi c est que les articles ont peut aller les chercher sur place, sa rassure un peut on dirait!!
Que la partie sécurisée du paiement soit sur le serveur d'une banque, c'est une bonne chose. Quant à Fia net, c'est un autre problème ;)

double-u-turn
Messages : 145
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 7:16 pm
Localisation : France

Message par double-u-turn » lun. févr. 11, 2008 7:42 pm

Petite info pour les achats sur le net par CB.
Toutes les transactions faites sans le code confidentiel et sans signature (donc tous les achats CB sur le net) peuvent être annulées sur demande écrite à sa banque et sans justification. A ne faire surtout que si vous êtes dans votre droit, par exemple si vous êtes sûrs qu'une commande ne sera jamais livrée.

Lelorrain
Messages : 56
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 11:51 am
Localisation : Bertrange (57)

Message par Lelorrain » mar. févr. 12, 2008 12:46 pm

nikolaHD a écrit :Je vais peut être dire une bétise mais est-ce lors d'une commande l'entreprise peut changer le montant a sa guise et donc, au lieu de prélever 30€ en prélever 75 ou 80?
En a t'-il le droit je suppose que non mais surtout en a t-il la possibilité ?
Pour ma part pour les paiements sur le net j'ai opté pour un système de CB virtuelle à usage unique et dont je fixe le montant maximum, comme ça adieu pirates éventuels ou prélévements abusifs. Cela me coûte 6€ par an mais quelle tranquillité d'esprit.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » mar. févr. 12, 2008 1:19 pm

double-u-turn a écrit :Petite info pour les achats sur le net par CB.
Toutes les transactions faites sans le code confidentiel et sans signature (donc tous les achats CB sur le net) peuvent être annulées sur demande écrite à sa banque et sans justification. A ne faire surtout que si vous êtes dans votre droit, par exemple si vous êtes sûrs qu'une commande ne sera jamais livrée.
et sans frais ?!

epsylon78
Messages : 37
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 5:24 pm

Message par epsylon78 » mar. févr. 12, 2008 5:24 pm

Tu est dans quelle banque??

double-u-turn
Messages : 145
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 7:16 pm
Localisation : France

Message par double-u-turn » mar. févr. 12, 2008 7:15 pm

nikolaHD a écrit :
double-u-turn a écrit :Petite info pour les achats sur le net par CB.
Toutes les transactions faites sans le code confidentiel et sans signature (donc tous les achats CB sur le net) peuvent être annulées sur demande écrite à sa banque et sans justification. A ne faire surtout que si vous êtes dans votre droit, par exemple si vous êtes sûrs qu'une commande ne sera jamais livrée.
et sans frais ?!
Je ne me souviens plus pour les frais, je n'ai eu besoin d'annuler qu'une transaction il y a deux ans. Mais je supposes que les frais dépendent de ta banque, elle pourra te renseigner.

Verrouillé