Qu'est qui pourrait vous inciter à changer pour le hd dvd ?

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
hddvd
Messages : 113
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 11:35 am
Localisation : FRANCE

Qu'est qui pourrait vous inciter à changer pour le hd dvd ?

Message par hddvd » jeu. févr. 14, 2008 10:36 am

bonjour à toutes et à tous,

ma question est sérieuse fondamentalement qu'est qui pourrait vous inciter à acheter un lecteur hd dvd et des films hd dvd?

je vous donne quelques pistes:
le retournement d'un ou plusieurs studios?
une nouvelle console avec un lecteur hd dvd de série?
des platines hd dvd avec disque dur ?
toute la gamme toshiba équipées de série d'hd dvd (combo dvd vhs, combo dvd hdd, combo tuner tntn hdd...etc)
ou toutes autres choses??

merci de vos réponses

ps: soyez objectif et pas systématiquement contre le hd dvd de principe merci

ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

Message par ksss » jeu. févr. 14, 2008 10:46 am

perso seuls les studios pourraient me faire RETOURNER vers le hd dvd...C est d ailleurs a cause de ca que je l ai abandonné au profit du blu ray et je suis pas le seul... rien que sur ce forum de plus en plus passent au blu ray

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Message par XDCAM » jeu. févr. 14, 2008 11:00 am

Oui, moi aussi comme KSSS, d'ailleurs au début de la "guerre" j'avais une préférence pour le hd-dvd, je n'avais pas de platine hd, et j'ai commencé à renouveller mes dvd avec de la hd, et j'ai acheté du hd-dvd et du bluray, aujourd'hui, je n'achètes plus de hd-dvd. Je n'ai pas choisi un support, je choisi des films, j'avais "forbidden planet" en hd-dvd, j'attends qu'il sorte en bluray (sortie prévu cette année) pour hèlas le racheter. Je pense que je n'achèterai plus jamais de hd-dvd.

julien666
Messages : 8
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 1:51 pm
Localisation : Strasbourg

Message par julien666 » jeu. févr. 14, 2008 11:09 am

le prix, si les lecteurs et les films d'un format HD serait au prix des dvd tout le monde ce precipiteraient desssus.
on a le droit de rever :wink:


nb: pour les téle il n'y a plus que de l 'ecran plat en vente depuis pas mal de temps deja.

Remy
Messages : 133
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 1:50 pm

Message par Remy » jeu. févr. 14, 2008 11:16 am

nikolaHD, binto,bill baroud,el-biker77 et surtout PapyHD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A part cela j'avoue je ne vois pas :!: :!:

Oh si.........Transformers
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » jeu. févr. 14, 2008 11:20 am

Simplement les titres disponibles.

comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, j'ai choisi le blu-ray uniquement à case des Pixar, Clint Eastwood et séries TV.

90% des titres qui m'intéressent sont en blu-ray...

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. févr. 14, 2008 11:21 am

Et indiana Jones en HD-DVD ca motiverai as les troupes ?
:lol: :lol: :lol:

GillesB

Message par GillesB » jeu. févr. 14, 2008 11:21 am

A part perdre la tète RIEN. :wink:

ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

Message par ksss » jeu. févr. 14, 2008 11:27 am

c est vrai que les indiana jones ce sera vraiment dommage si d ici paramount (ou universal je ne sais plus) n est pas passé à la neutralité...mais les spielberg= exvlux blu rays normalement non?? la news date de longtemps il me semble, preuve en est rencontre du 3Ieme type...

Remy
Messages : 133
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 1:50 pm

Message par Remy » jeu. févr. 14, 2008 11:46 am

Et indiana Jones en HD-DVD ca motiverai as les troupes ?
___________________________________________________________

Et pourquoi ils ne sont pas préssé de les sortir en rouge ceux la tien :?:
Parce que lorsque le 4ème opus sortira en HD ce sera en BLEU ainsi que les autres.
Sinon il y abien longtemps qu'ils seraient déja sortis.

Combien de films extras des catalogues Paramount et Universal dorment en ce moment et ne sortent pas en HDDVD :?:
ou tout simplement ne sortiront pas avant changement de format.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. févr. 14, 2008 12:51 pm

ksss a écrit :c est vrai que les indiana jones ce sera vraiment dommage si d ici paramount (ou universal je ne sais plus) n est pas passé à la neutralité...mais les spielberg= exvlux blu rays normalement non?? la news date de longtemps il me semble, preuve en est rencontre du 3Ieme type...
Spielberg n'a pas choisi son camp, il choisi pour chaque films le meilleur support, alors rien ne dit que les indiana jones ne sortiront pas en HD-DVD

brontosaure
Messages : 187
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:36 pm

Message par brontosaure » jeu. févr. 14, 2008 12:59 pm

Beaucoup de personne ne savent même pas que le HD DVD existe, jamais on en parle. Les gens connaissent le Blu-Ray (ou du moins en on déjà entendu parler), un seul constructeur...limite par rapport au consortium Blu-Ray.
Les studios, en premier Disney (j'ai des enfants), les sorties Blu-Ray par rapport au HD DVD( catalogue très mince). La disponibilité, dans les magasins, quand je compare le choix Blu-Ray par rapport à ...rien(j'exagère la dernière fois ils avaint les "300" en HD DVD,2 exemplaires, le vendeur m'a dit qu'il y avait une erreur il n'avait rien demandé en HD DVD).

GillesB

Message par GillesB » jeu. févr. 14, 2008 1:00 pm

citation du super Papy:
Et indiana Jones en HD-DVD ca motiverai as les troupes ?

Ca ne t'inquiètes pas trop de ne RIEN voir sortir sur ton format chéri de la part d'Universal et Paramount :?:
Pourtant le catalogue est riche :!:
Je ne parle pas de Transformateur !! car si cela ne tenait qu'à M.Bay, il serait en bleu.
Alors les "Indy" je crois que tu n'es pas pret de les voir dans des boites rouges.
Ah, si le hddvd était largement dominant en ce moment cela serai autre chose, mais les affaires de totosh ne se présentant pas bien, le frein est de rigueur chez ces éditeurs.
Ce qui me réjouis c'est de voir surement un jour les " retour vers le futur " que j'adore en boites bleues.
Maintenant j'en suis certain ces deux studios feront du bleu d'ici la fin de l'année.

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » jeu. févr. 14, 2008 1:07 pm

La guerre est terminée. That's all folks ;)

GillesB

Message par GillesB » jeu. févr. 14, 2008 1:10 pm

citation:
Spielberg n'a pas choisi son camp, il choisi pour chaque films le meilleur support

Elle est bien bonne celle-la :lol: :lol: :lol: :lol:
Voila maintenant que le support évolu en fonction des films :lol: :lol: :lol: :lol:
le seul film de Steven Spielberg sorti en HD c'est "rencontre du 3ème type"
et dans quel format.......BLU RAY.

Cites moi un titre en HDTOTOSH. :?: :?: :?:

et pour l'instant pas de précipitation pour sortir Indiana Jones, la fin du hddvd étant proche.

Verrouillé