pourquoi acheter Blu ray?

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. févr. 17, 2008 7:42 pm

nikolaHD a écrit :
PapyHD a écrit :
nikolaHD a écrit :quels studios mises sur ce support?
A voir leur catalogue, ils ont TOUS les studios
mais bizarrement personne ne croit a son avenir ?! pourquoi ?
moi je n'y crois pas car je trouve qu'il y a une absence de communication sur ce format ( pire que pour le hd-dvd!)...
ya t'il d'autres raisons qui vont pousser ce format vers la sortie ?
l'inégsistance dans les magasins, et le catologue insignifiant.

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Message par XDCAM » lun. févr. 18, 2008 6:15 pm

Pour ça pour répondre à la question initiale: "Pourquoi acheter BLuray", la réponse est simple:


Le bluray est la seule solution pour regarder dignement de la vrai HD chez soi.

double-u-turn
Messages : 145
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 7:16 pm
Localisation : France

Message par double-u-turn » lun. févr. 18, 2008 6:35 pm

XDCAM a écrit :Pour ça pour répondre à la question initiale: "Pourquoi acheter BLuray", la réponse est simple:


Le bluray est la seule solution pour regarder dignement de la vrai HD chez soi.
Je suis heureux d'apprendre que quand je regardes un HD-DVD, je le fais indignement...

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. févr. 18, 2008 7:16 pm

Le bluray est la seule solution pour regarder dignement de la vrai HD chez soi
pourquoi le HD-DVD prposait de la fausse HD ?!

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. févr. 18, 2008 7:19 pm

nikolaHD a écrit :
Le bluray est la seule solution pour regarder dignement de la vrai HD chez soi
pourquoi le HD-DVD prposait de la fausse HD ?!
:lol: :lol: :lol:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. févr. 18, 2008 7:23 pm

Tu devrais le savoir, nikolaHD, seul du 1920x1080 lu par une console de jeux EST de la HD
:lol: :lol: :lol:

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » lun. févr. 18, 2008 7:28 pm

PapyHD a écrit :Tu devrais le savoir, nikolaHD, seul du 1920x1080 lu par une console de jeux EST de la HD
:lol: :lol: :lol:
Peut etre bien, on peut lire des film disney, sony, warner etc...et peut etre bientot paramount, universal et dreamworks, et toi?

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » lun. févr. 18, 2008 7:41 pm

sebseya a écrit :
PapyHD a écrit :Tu devrais le savoir, nikolaHD, seul du 1920x1080 lu par une console de jeux EST de la HD
:lol: :lol: :lol:
Peut etre bien, on peut lire des film disney, sony, warner etc...et peut etre bientot paramount, universal et dreamworks, et toi?
Ben on peu lire des films warner, paramount, dreamworks et universal! pas mal pour un format mort !! :D

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » lun. févr. 18, 2008 7:57 pm

bountyboy a écrit :
sebseya a écrit :
PapyHD a écrit :Tu devrais le savoir, nikolaHD, seul du 1920x1080 lu par une console de jeux EST de la HD
:lol: :lol: :lol:
Peut etre bien, on peut lire des film disney, sony, warner etc...et peut etre bientot paramount, universal et dreamworks, et toi?
Ben on peu lire des films warner, paramount, dreamworks et universal! pas mal pour un format mort !! :D
Tu me redira ca dans quelque mois quand t'aura fais le tour de ton catalogue d'accord :lol: :lol: :lol: :lol:

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » lun. févr. 18, 2008 8:02 pm

C'est pas fini vos guerres de gamins?

vous rallez sur la guerre de la HD mais je pense qu'ils ont pris exemple sur vous non?

je ne savais pas en tout cas que ce forum était interdit aux + de 18 ans... Franchement, vous devriez retourner à l'école car vos réactions (que ce soit dans le clan BD ou HD-DVD) ne sont pas dignes d'enfants de +5 ans...


Si c'est la HD qui rend aussi con, je vais très vite renvendre ma PS3 en tout cas te retourner dans le monde de la SD...

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » lun. févr. 18, 2008 8:08 pm

Droit de reponse tout simplement je vois pas pourquoi j'ecouterai leur ramassi de @$&@ sans rien dire!
Et je dois pas etre le seul n'est ce pas!

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » lun. févr. 18, 2008 8:21 pm

sebseya a écrit :Droit de reponse tout simplement je vois pas pourquoi j'ecouterai leur ramassi de @$&@ sans rien dire!
Et je dois pas etre le seul n'est ce pas!
Oui mais quand votre "droit de réponse" ne fait que faire tourner les choses en rond, j'en vois pas l'utilité... Au contre, cela discrédite presque ce forum où les habitués passent de plus en plus pour des petits rigolos...

Si tout le monde n'est pas comme ça ici, je trouve qu'il y a trop de gens qui manquent de respect envers les personnes qui ont choisis le format adverse... C'est bien triste d'en arriver là car au final, nous sommes tous des consommateurs qui recherchent du plaisir dans leurs loisirs et non à venir ici pour lire des gens se cracher à la tronche sans arrêt...

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » lun. févr. 18, 2008 8:27 pm

Lovers a écrit :
sebseya a écrit :Droit de reponse tout simplement je vois pas pourquoi j'ecouterai leur ramassi de @$&@ sans rien dire!
Et je dois pas etre le seul n'est ce pas!
Oui mais quand votre "droit de réponse" ne fait que faire tourner les choses en rond, j'en vois pas l'utilité... Au contre, cela discrédite presque ce forum où les habitués passent de plus en plus pour des petits rigolos...

Si tout le monde n'est pas comme ça ici, je trouve qu'il y a trop de gens qui manquent de respect envers les personnes qui ont choisis le format adverse... C'est bien triste d'en arriver là car au final, nous sommes tous des consommateurs qui recherchent du plaisir dans leurs loisirs et non à venir ici pour lire des gens se cracher à la tronche sans arrêt...
peut être parce que certains on la victoire arrogante et semble être fier d'avoir choisit le format vainqueur...

et certains veulent faire passer le blu ray pour un vainqueur naturel et légitime de part ses propres qualités alors que l'inégalité de départ y est pour beaucoup!
Modifié en dernier par bountyboy le lun. févr. 18, 2008 8:29 pm, modifié 1 fois.

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » lun. févr. 18, 2008 8:29 pm

pffffff
Bref, pourquoi j'ai choisi du blu ray, c'est tout simple, le br me semblait etre le format le plus a meme de gagner cette guerre,et les qualité technique superieur du blu ray
Modifié en dernier par sebseya le lun. févr. 18, 2008 8:35 pm, modifié 1 fois.

ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

Message par ksss » lun. févr. 18, 2008 8:32 pm

ou tout simplement que cette guéguerre est amusante au fond et qu on prend plaisir à ce petit jeu de taquinerie bon enfant!!

allez sourions tous , on est tous équipé de hd, pourquoi faire la tête??

Verrouillé