Croyez vous à l'arrêt du hd dvd?

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.

Croyez vous à l'arrêt du hd dvd?

oui cette semaine
7
26%
oui avant mai
13
48%
non le hd dvd a encore des chances de survie
2
7%
non mais le hd dvd est fini
1
4%
non tant que universal et paramaout le supportent
4
15%
 
Nombre total de votes : 27

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. févr. 18, 2008 6:52 am

Moi je trouve qu'il reflete bien l'esprit "Blu-ray" : immature
:lol: :lol: :lol:

double-u-turn
Messages : 145
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 7:16 pm
Localisation : France

Message par double-u-turn » lun. févr. 18, 2008 8:24 am

Et dire qu'on te fait des remarques pour "Blourés"...

Huyga est aussi aller polluer 2 ou 3 topics du forum de HCFR avec la même vidéo. La différence, c'est qu'en moins de 10 minutes, il a été banni définitivement et tous ces posts effacés....

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » lun. févr. 18, 2008 8:35 am

C'est sympa de demander notre avis mais ce n'est pas nous qui allons changer quelque chose...

je trouve que certains sondage n'ont pas réellement d'intérêt...

on sait tous que les fan de BD n'attendent qu'une chose, que Toshiba arrête et que les fans de HD-DVD n'attendent qu'une chose, que toshiba sorte une carte joker de sa manche pour retourner la situation...

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » lun. févr. 18, 2008 8:44 am

PapyHD a écrit :Moi je trouve qu'il reflete bien l'esprit "Blu-ray" : immature
:lol: :lol: :lol:
De toute façon, on a tous dit des reflexions "immatures" un moment ou un autre, meme toi papyhd le "doyen" du forum :wink:

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » lun. févr. 18, 2008 9:17 am

Franchement la seule bonne carte serait que Toshiba sorte un lecteur BRD sur la base du XE1. Autant que je sache, la vitesse de lecture est la même, donc la seule différence se situe au niveau de la tête laser et de son implémentation, voire de quelques circuits de traitement du signal issu du laser.
On reviendrait dans une bonne vieille concurrence qui ne pourrait que nous être profitable.
Si c' est une question de fer à souder, on a ça en magasin :P
D' ailleurs il n' est pas exclu que l' abandon plutôt rapide de Tosh ait fait l' objet de tractations...à suivre.
Après, on nous dira que c' est dans l' intérêt du client, comme d' hab !

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Message par admin173 » lun. févr. 18, 2008 11:44 am

il était exactement 8h10 ce matin quand j'ai entendu sur Europe 1 le journaliste annoncer dans son journal,la mort du format HD DVD. " je le site" Toshiba va annoncer cette semaine l'arret complet de la fabrication de ses lecteurs HD DVD pour laisser place a son concurrent Sony et le Blu-ray. J'ai entendu la meme chose 45mn plus tard sur virgin radio..

Propos déplacés de Jacky

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. févr. 18, 2008 9:53 pm

de toute facon c'était sur toutes les chaines de TV aujourd'hui comme quoi l'arret total de production de HDdvd de la part de Toshiba serait annoncé cette semaine :wink:

ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

Message par ksss » lun. févr. 18, 2008 9:58 pm

ouf j ai pu revendre mes hd dvd à prix raisonnable (10 euros) avant que l annonce n aille jusqu aux oreilles du grand grand public! en meme temps je pense que que ceux qui achetent des hd dvd sur ebay sont pas des ménageres de 45 ans... bon ok mon raisonnement tombe à l eau désolé!

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » lun. févr. 18, 2008 10:00 pm

ksss a écrit :ouf j ai pu revendre mes hd dvd à prix raisonnable (10 euros) avant que l annonce n aille jusqu aux oreilles du grand grand public! en meme temps je pense que que ceux qui achetent des hd dvd sur ebay sont pas des ménageres de 45 ans... bon ok mon raisonnement tombe à l eau désolé!
vive ebay

bugman23
Messages : 30
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:10 am

Message par bugman23 » lun. févr. 18, 2008 10:16 pm

ksss a écrit :ouf j ai pu revendre mes hd dvd à prix raisonnable (10 euros) avant que l annonce n aille jusqu aux oreilles du grand grand public! en meme temps je pense que que ceux qui achetent des hd dvd sur ebay sont pas des ménageres de 45 ans... bon ok mon raisonnement tombe à l eau désolé!
si seulement les arnaqueurs de vendeur ne mettais pas 4 euros de ports....

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. févr. 19, 2008 7:40 am

bugman23 a écrit :
ksss a écrit :ouf j ai pu revendre mes hd dvd à prix raisonnable (10 euros) avant que l annonce n aille jusqu aux oreilles du grand grand public! en meme temps je pense que que ceux qui achetent des hd dvd sur ebay sont pas des ménageres de 45 ans... bon ok mon raisonnement tombe à l eau désolé!
si seulement les arnaqueurs de vendeur ne mettais pas 4 euros de ports....
C'est le moment de faire des affaires sur les HD-DVD
:D :D :D

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Message par admin173 » mar. févr. 19, 2008 10:51 am

La guerre est terminée :

http://www.hdnumerique.com/forum/confer ... t2704.html

Je ferme ce sujet.

Verrouillé