Vos réactions suite à l'annonce Toshiba?

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
hddvd
Messages : 113
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 11:35 am
Localisation : FRANCE

Vos réactions suite à l'annonce Toshiba?

Message par hddvd » mar. févr. 19, 2008 10:29 am

Bonjour,

Comment réagissez vous à l'annonce officille de Toshiba de l'arr^t du HD DVD?

pour ma part, je suis déçu car la format me semble encore le plus mature et abouti technologiquement. Je maintiens que si les consommateurs avaient eu le choix sans entremise des stuidos ce serait le hd dvd qui l'aurait remporté.

j'attends vos réactions

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mar. févr. 19, 2008 10:32 am

Je suis un peu déçu pour l'avenir d'un format qui avait vraiment montré des grandes qualités.


Dans le même temps je me dis que dans les mois qui viennent je vais pouvoir rafler des dizaines de titres à 3 ou 4 euros quand les gens en Blu-ray les paieront 30 euros. Alors pour le coup je me sens vraiment pas perdant. :D

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » mar. févr. 19, 2008 10:34 am

Perso ca me fait un peu chié car c'etais le premier format hd que j'avais choisi.
Mais bon en soit ca change pas grand chose,je vais m'equiper en Blu Ray dans les mois a venir puis c'est tout.

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mar. févr. 19, 2008 10:35 am

hddvd, il me semble que les ventes Warner étaient meilleures en BD qu'en HD-DVD non?

Bill Baroud, quand tu sais où acheter, les BD ne sont pas à 30 euro ;). je viens d'en acheter 5 pour 22 euro / pièce frais de livraison inclus (et neuf)... De plus, tu auras vite fait le tour du catalogue alors que le BD continuera à grossir...

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Message par admin173 » mar. févr. 19, 2008 10:43 am

Pour ne pas éparpiller les sujets, merci d'émettre vos commentaires sur l'annonce de Toshiba sur le topic crée récemment :

http://www.hdnumerique.com/forum/confer ... t2704.html

Cela permettra de ne pas multiplier les topics qui finalement sont tous relatifs à la même annonce.

Verrouillé