Si tu les a appeler ils t'ont surement donné un numéro de dossier qui sera transmit a leurs supérieurs ?!lgm a écrit :un rembourssement de qui ??? j'ai était cher orange et il n'on jamais vue sa. j'ai apeler le serice client d'orange il n'on pas de prélevement de 2x20€ a mon nom.nikolaHD a écrit :je pense que ça doit être une "erreur" car comme l'indiqué lgm, sa mère est chez orange...pitchfork a écrit : A bon et pourquoi? Lgm a dit que ça banque lui a dit que c'était un paymement par carte! donc s'il fait bloquer sa carte, plus personnes ne pourra utiliser son compte.
En tout cas ici en belgique ça ne coûte rien de bloquer sa carte et d'en ravoir une nouvelle!
Et bien si ça m'arrivais, je bloque de suite ma carte, car qui ne dit pas que d'autres payements vont être effectué et peut être plus que 20 euro!
donc inutile de bloqué la carte ni le compte mais il faut demander un remboursement.
Le prélévement ne ss'est pas fait tout seul... de plus si c'est marqué "orange messenger" ça vient forcément de chez orange!