HS

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. févr. 29, 2008 7:27 pm

bon ok, merci. mais une question: comment vous payer sur internet ?? vous donner le numéro de votre carte de crédit ? ou vous utilisé un site de transaction sécurisé type e-carte

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » ven. févr. 29, 2008 8:23 pm

J'utilise une CB d'un compte qui ne sert qu'à cela.

pitchfork
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 6:29 pm
Localisation : Sambreville (Belgique)

Message par pitchfork » ven. févr. 29, 2008 9:06 pm

Bon anniversaire Stephane!

Moi c'était hier le 28! Je vais aller dévaliser les boutique de film blu ray!

Lgm, comme je te l'avais dit, fait opposition à ta carte.

Pour le payement sur internet, sur ebay j'utilise Paypal et sur les autres site je verifie que dans l'url il y ai le "s" après http!

De plus j'ai le top de la mastercard c'est la platinum, j'ai toutes les assurance possible et imaginable sans franchise pour les achaht sur le net et en boutique, avec l'assistance voyage et voiture!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. févr. 29, 2008 9:14 pm

le pire c'est que a ma connaissance tous mes achats sur le net sont via des site https

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. mars 01, 2008 1:27 pm

bon etbien je vien de rapeller la banque pour demander la beneficière des 2 paiment pour savoir si c'est vraiment orange ou pas. réponse dans la semaine mais la c'est gatuit alors chercher l'erreur hier c'était 13€ aujourd'hui gratuit !!

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » sam. mars 01, 2008 1:38 pm

Stéphane78 a écrit ::roll: Ne pretes pas attention à leur demande....
;)

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » dim. mars 02, 2008 4:45 am

en allant voir ta guichetiere, t'aurais immédiatement pu avoir un relevé qu'elle aurait tiré exprès rien pour toi, puisque c'est pas autorisé (je le demande régulièrement pour vérifier mes achats internet, la flemme de vérifier le relevé online dont j'ai perdu les codes peut être)

en fait ils font ce qu'ils veulent ces banquiers, mais le mieux est d'aller en agence


après si t'es pas d'accord sur un montant débité, suffit de le dire au chef, de signer quelque papier et il te rembourse


bref faut pas s'affoler

et la cb est loin d'être un paiement fiable, comme tout ce qu'on fait sur terre

pour ça ils ont inventé des numéro unique pour chaque achat que tu effectues, ou une ecard avec assurance escroquerie en tout genre et net compris (c'est un peu du marketing, vu que la loi les oblige à rembourser en cas de problème avéré, reste que là puisque tu repayes un peu plus, il accepte presque plus facilement ... c'est que banquier c'est un métier

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. mars 02, 2008 11:17 am

quant je suis aller a ma banque hier j'ai tiré mon relevé a la borne mais sur les relevé de banque il n'y a pas de détail sur la personne bénéficière donc sa ne m'avance pas beaucoup.

et pour ce qui est de la e-card ma banque ne le fait pas, j'ai était sur le site e-card mais le logo de ma banque n'y figure pas.

Verrouillé