Coup de gueule contre hdmoviesource.com

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
eminem304
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 5:48 pm

Coup de gueule contre hdmoviesource.com

Message par eminem304 » mar. mars 11, 2008 3:58 pm

Salut tout le monde,

J'ai vu que tout le monde etait content de hdmovie source alors je me suis decidé a me commander 3 films BR.

ils sont arrivé en 4 jours des USA , c'est quand meme magnifique.

Bref mon probleme ne vient pas de là.

Sur le colis j ai pu remarquer que hdmoviesource a payé 8,80 dollar ( soit a peu pres 5 euros ) pour m envoyer mes 3 films alors que j'ai moi meme payé 14 euros de frais de port.


Ils ont fait un benefice caché de 10 euros sur les frais de port.


Avez vous eu le meme probleme ( pensez a regarder les colis pour connaitre le prix de l envoi ) ?
Comme on est tous dans ce cas je suppose , il serait sympa d en avertir tous ensemble glen mulder ( le boss de hdmoviesource ) afin qu'ils reduisent ses frais de ports pour que l'on retombent sur des prix bien plus raisonnable.


Qu'en pensez vous ?

ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

Message par ksss » mar. mars 11, 2008 4:49 pm

moi meme grand partisan de ce site, ce n est pas pour prendre la défense de la société, mais les frais de ports comprennent les frais de maintenance, l'enveloppe, la main doeuvre tout autour (bon mettre des blu rays dans une enveloppe on a connu plus dur c est sur) et la qualité du service...

donc c est vrai que c est un peu élevé mais à ce prix là les paquets partent dans l heure qui suivent, donc je suis pleinement satisfait! :D

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mar. mars 11, 2008 6:02 pm

Merci de bien vouloir utiliser le topic idoine ;)

http://www.hdnumerique.com/forum/topic- ... t2559.html

Verrouillé