Avis Blu-Ray - Entre vous...

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Avis Blu-Ray - Entre vous...

Message par admin173 » lun. mars 24, 2008 2:50 pm

Vos avis - commentaires - appréciations - demandes d'avis - sur Blu-Ray Disc en discussion libre : c'est ici.

Merci toutefois de respecter le fonctionnement de cette rubrique, cad de remplir rapidement les formulaires liés aux films à commenter (Cela permet de recenser vos notes rapidement et d'y voir plus clair) :

http://www.hdnumerique.com/forum/liste- ... t2864.html

Merci beaucoup.

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » ven. avr. 25, 2008 7:13 am

Bonjour a tous,
M'a demande est simple, y a t il des Blu-Ray que vous aimeriez voir dans la section " Vos avis : Blu-Ray"?

hercule
Messages : 720
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 5:21 pm

Message par hercule » ven. avr. 25, 2008 4:52 pm

bienvenu ches les Robinson et les rois de la glisse ca serait bien.

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » ven. avr. 25, 2008 5:28 pm

Voila c'est ajouté :wink:
Perso j'ai pas vu les films mais apparament ça a l'air plutot bien.

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Message par fdion » mer. sept. 10, 2008 3:33 pm

Nim's Island (L'ile de Nim)

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Re:

Message par fdion » jeu. oct. 02, 2008 2:25 pm

[quote="fdion"]Nim's Island (L'ile de Nim)[/quote]

Finalement je l'ai eu en 2ieme main pour une bouchée de pain et donc aucun risque. Si je ne l'aimais pas, il y a toujours ebay (ou l'on paie environ le double de ce que j'ai payé ). C'est la version US, et j'ai visionné en version originale anglaise.

Le disque: il vient dans un boitier standard bluray. C'est un BD50 donc aucun problème d'artefacts de compression sur un film de cette durée. Audio DTS HD MA 5.1. Le transfert est a la hauteur du support. On est loin des premiers titres ou la qualite de la video n'etait pas au rendez-vous.

L'image est tres tres bien. On a droit a une prise d'image tres belle, dans un millieu tropical. Il me semble que les couleurs sont plus "chaudes" que normal, mais il n'y a pas d'exagération. Mon seul problème c'est au niveau de certaines scènes qui n'ont pas l'air vraie. Par exemple le pélican. Pour les jeunes, personne ne remarque rien, mais pour moi ca me dérange.

L'histoire n'est pas a la hauteur de l'image mais c'est plutot une excuse pour nous montrer du "eye candy". Un bon demo pour un grand écran en d'autre termes.

Le son est excellent, bonne utilisation de sons en canaux arrières. Le canal de basse frequence est sous utilise durant certaines scènes qui auraient pu en bénéficier un peu plus.

Donc, si vous cherchez un titre qui convient a toute la famille (meme a des tous petits), c'est un bon titre. Je garde ma copie.

Verrouillé