News hd dvd

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
Ced360X3
Messages : 67
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:03 pm
Localisation : 68 Alsace

News hd dvd

Message par Ced360X3 » lun. mars 24, 2008 4:47 pm

'Don't fall for the BD hype,' says the HD DVD front man


"Don't fall for the BD hype," says Olivier Van Wynendaele, the HD DVD Promotion Group Europe's front man, in the group's weekly Industry Bulletin.

With recent developments in Hollywood, there have been claims made that the format war is over and that consumers have made their choice. While HD DVD supporters like Toshiba have always believed that the consumer will decide who wins the format war, in reality when the total high definition optical business represents less than one percent of total DVD sales, it really is far too early to declare a winner.

In fact, the reality is a little more complex. Our own research and analysis confirms that the average consumer on the street is pretty happy with the quality of their DVDs and the ability of HDTVs to ‘upscale’ a standard definition image. When they visit their retailer, they opt for up-scaling players rather than going with full HD. There is also considerable misunderstanding when it comes to how the two formats are performing.

On the Blu-ray side, the PS3 has been marketed as the principal playback device for Blu-ray movies, which appears to give Blu-ray a considerable advantage, but look closer. If you move away from the overhyped claims and closely examine the ‘attach rates’ – which is the information that the studios really track – Blu-ray still cannot achieve one software unit per player sold. This low attach rate does appear to challenge the Blu-ray claim that the PS3 is a primary movie playback device.

In contrast, HD DVD has enjoyed a consistent tie rate of movies to players of 3.5 movies to one player.

Despite the early stage of HD DVD adoption, we have also seen significant success for the format across Europe. By the end of 2007, HD DVD’s accumulated share of the high definition standalone player market exceeded 60 per cent of the overall market. In the fourth quarter of 2007 alone, HD DVD doubled its European installed base of players. Since the recent price repositioning, Toshiba has also seen a resurgence in its European sales and we believe that the value offered by HD DVD will continue to attract consumers despite recent Hollywood events.

Consumers are purchasing HD DVD players in increasing numbers, and local and Hollywood studios are producing new titles to support the additional hardware sales momentum. To illustrate, there will be around 100 new HD DVD titles released in Europe this year from a range of content providers and given the absence of region encoding restrictions, consumers will be able to enjoy this content wherever they are.

There is another interesting dimension to the HD DVD story that plays uniquely in Europe – the reliance on local content and it is here where HD DVD maintains a considerable advantage across the production value chain.

In countries like France, over half of all the content produced is for the local markets. Local studios and content providers are looking for the format that best suits the local environment. HD DVD has over 20 authoring labs in Europe, which have produced over 150 local titles so far. Compared to Blu-ray’s ten authoring labs and less than 80 local titles, HD DVD offers the industry the best route into to producing content on HD DVD.

With mandatory features that were agreed back in July 2005, consumers are assured of certain features in every player – permanent connection to the internet, onboard storage and picture in picture in-movie experiences. This gives the consumer confidence that whichever player they choose, they are assured of a consistent, positive experience. HD DVD also delivers the web-enabled features that the competition can still not offer.

HD DVD is still standing, and the format war is not over yet. HD DVD continues to see strong support in the European market, increasing sales of HD DVD players and continued interest in the format from the industry and consumers. HD DVD will continue to market and produce the format as long as there is a demand in the marketplace.

Olivier Van Wynendaele, is Assistant General Manager, Consumer Products Division, Toshiba UK.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. mars 24, 2008 4:49 pm

traduction SVP. !!

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. mars 24, 2008 4:54 pm

:!: vive le copier/coller !!

Ced360X3
Messages : 67
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:03 pm
Localisation : 68 Alsace

Message par Ced360X3 » lun. mars 24, 2008 6:29 pm

Traduction par un logiciel

« Ne tombez pas pour l'exagération de BD, » dit l'homme avant de HD DVD


« Ne tombez pas pour l'exagération de BD, » dit Olivier Van Wynendaele, l'homme avant de l'Europe de groupe de promotion de HD DVD, dans le bulletin hebdomadaire de l'industrie du groupe.

Avec des développements récents dans Hollywood, il y a eu des réclamations faites que la guerre de format est finie et que les consommateurs ont fait leur choix. Tandis que les défenseurs de HD DVD comme Toshiba ont toujours cru que le consommateur décidera qui gagne la guerre de format, en réalité quand toutes les affaires optiques à haute définition représentent moins d'un pour cent de ventes totales de DVD, il est vraiment trop tôt lointain pour déclarer un gagnant.

En fait, la réalité est peu une plus complexe. Notre propres recherche et analyse confirme que le consommateur moyen sur la rue est assez heureux avec la qualité de leur DVDs et la capacité de HDTVs au ’ d'upscale de ‘ une image standard de définition. Quand ils rendent visite à leur détaillant, ils optent pour des joueurs de vers le haut-graduation plutôt que d'aller avec plein HD. Il y a également malentendu considérable quand il vient à la façon dont les deux formats exécutent.

Du côté de Bleu-rayon, le PS3 a été lancé comme dispositif principal de playback pour des films de Bleu-raie, qui semble donner à Bleu-rayon un avantage considérable, mais regarde sur le marché plus étroitement. Si vous éloignez du overhyped des réclamations et examinez de manière approfondie l'attache de ‘ évalue le – de ’ qui est l'information que le Bleu-rayon de – de voie de studios vraiment ne peut pas encore réaliser une unité de logiciel par joueur vendu. Ce bas taux d'attache semble défier la réclamation de Bleu-rayon que le PS3 est un dispositif primaire de playback de film.

En revanche, HD DVD a apprécié un taux cohérent de cravate de films aux joueurs de 3.5 films à un joueur.

En dépit de la partie de l'adoption de HD DVD, nous avons également vu le succès significatif pour le format à travers l'Europe. Vers la fin de 2007, le ’ s de HD DVD a accumulé la part du joueur autonome à haute définition que le marché a excédé 60 pour cent du marché global. Dans le quatrième trimestre de 2007 seuls, HD DVD a doublé sa base installée européenne des joueurs. Depuis le prix récent replaçant, Toshiba a également vu qu'une réapparition dans ses ventes européennes et nous croient que la valeur offerte par HD DVD continuera à attirer des consommateurs en dépit des événements récents de Hollywood.

Les consommateurs achètent des joueurs de HD DVD dans des nombres croissants, et les gens du pays et les studios de Hollywood produisent de nouveaux titres pour soutenir l'élan additionnel de ventes de matériel. Illustrer, là sera autour 100 nouveaux titres de HD DVD libérés en Europe cette année d'une gamme des fournisseurs de contenu et donné l'absence des restrictions de codage de région, les consommateurs pourront apprécier ce contenu partout où ils sont.

Il y a une autre dimension intéressante à l'histoire de HD DVD que les jeux uniquement dans le – de l'Europe la confiance là-dessus le contenu local et est ici où HD DVD maintient un avantage considérable à travers la séquence de valeurs de production.

Dans les pays aimez la France, moitié finie de tout contenu produit est pour les marchés locaux. Les studios locaux et les fournisseurs de contenu recherchent le format ce les meilleurs costumes l'environnement local. HD DVD a plus de 20 laboratoires écrivants en Europe, qui ont produit plus de 150 titres locaux jusqu'ici. Comparé aux laboratoires écrivants du ’ s dix de Bleu-rayon et à moins de 80 titres locaux, HD DVD offre à l'industrie le meilleur itinéraire dans à produire le contenu sur HD DVD.

Avec les dispositifs obligatoires qui ont été convenus en arrière en juillet 2005, des consommateurs sont assurés de certains dispositifs dans chaque raccordement permanent de – de joueur à l'Internet, à bord du stockage et de l'image dans des expériences de dans-film d'image. Ceci donne la confiance du consommateur que n'importe quel joueur ils choisissent, ils sont assurés d'une expérience cohérente et positive. HD DVD fournit également les dispositifs Web-permis que la concurrence peut ne pas offrir néanmoins.

HD DVD se tient toujours, et la guerre de format non plus d'encore. HD DVD continue à voir l'appui fort sur le marché européen, augmentant des ventes des joueurs de HD DVD et l'intérêt continu pour le format de l'industrie et des consommateurs. HD DVD continuera à lancer sur le marché et produire le format tant que il y a une demande dans le marché.

Olivier Van Wynendaele, est directeur général auxiliaire, produits de consommation Division, Toshiba R-U.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. mars 24, 2008 6:36 pm

Elle date de quand ta new, Ced360X3 ??

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » lun. mars 24, 2008 6:40 pm

A mon avis cette déclaration date du début de l'année et est donc obsolète...


Au passage, j'aime beaucoup :
En revanche, HD DVD a apprécié un taux cohérent de cravate de films aux joueurs de 3.5 films à un joueur.

C'est digne des meilleurs cadavres exquis :D :D :D

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. mars 24, 2008 6:56 pm

C'est vrai que les cravates sont mieux en HD-DVD qu'en Blu-ray !
:wink: :D :D

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » lun. mars 24, 2008 7:52 pm

Pas très francais la traduction... en tout cas le hd dvd ce vend toujours c'est indéniable! On va pas refaire l'histoire mais le to d'adoption du maintenant défin format aurait été je pense supèrieur au blu ray. Dommage... Pour ma part je continu à m'en acheter. La trilogie matrix, king kong, Constentine que j'ai eu gratuit et j'esper trouver heroes pour pas trop cher.

et tout dernierement le lecteur hd dvd de la xbox 360 que j'ai trouvé pour 39e. :D

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » lun. mars 24, 2008 8:47 pm

bill baroud a écrit :A mon avis cette déclaration date du début de l'année et est donc obsolète...


Au passage, j'aime beaucoup :
En revanche, HD DVD a apprécié un taux cohérent de cravate de films aux joueurs de 3.5 films à un joueur.

C'est digne des meilleurs cadavres exquis :D :D :D
D'accord avec toi, la guerre entre les deux est terminée. l'article est obsolète, je mets ma cravate noire pour le hd-dvd en signe de respect .

Il semble que le fait d'avoir une BOX portaient les gens à choisir le HD-DVD a cause du lecteur add-on. Le choix me semble plus corporatif que qualitatif dans le cas présent. Une association de produit frere.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. mars 24, 2008 9:09 pm

L'article est du 11 fevrier 2008, soit 8 jours avant que Toshiba ne jette officiellement l'eponge.

http://www.dvd-intelligence.com/main_se ... livier.htm

C'est assez drole en fait, en terme de retrospective, et de propagande HD DVD ...
:roll:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » lun. mars 24, 2008 9:39 pm

Patton a écrit :Il semble que le fait d'avoir une BOX portaient les gens à choisir le HD-DVD a cause du lecteur add-on. Le choix me semble plus corporatif que qualitatif dans le cas présent. Une association de produit frere.
tu sais on pourrai dire clairement la même chose sur le blu ray, c'est plus en therme corporatif que qualitatif que ce dernier s'est imposé! Les gens ayant une ps3 ce devait automatiquement de ce tourner vers le blu ray!

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » lun. mars 24, 2008 9:50 pm

bountyboy a écrit :
Patton a écrit :Il semble que le fait d'avoir une BOX portaient les gens à choisir le HD-DVD a cause du lecteur add-on. Le choix me semble plus corporatif que qualitatif dans le cas présent. Une association de produit frere.
tu sais on pourrai dire clairement la même chose sur le blu ray, c'est plus en therme corporatif que qualitatif que ce dernier s'est imposé! Les gens ayant une ps3 ce devait automatiquement de ce tourner vers le blu ray!
C'est vrai Bountyboy, j'ai acheté une PS3 pour avoir un lecteur blu-ray a bon prix, en meme temps la PS3 est aussi un lecteur donc normal que ceux qui l'achete passe au BD. Mais je voulais simplement dire que ceux qui ont une box avait un penchant favorable au HD-DVD meme s'ils n'avaient pas le lecteur. Simplement par association de produit. XBOX HD-DVD Toshiba meme combat. . C’est comme ceux qui déteste les jeux de la BOX parce ce qu'ils ont une PS3 et vise versa. Beaucoup s’associent à leur marque.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. mars 24, 2008 9:52 pm

C’est comme ceux qui déteste les jeux de la BOX parce ce qu'ils ont une PS3 et vise versa. Beaucoup s’associent à leur marque.
ba ouai, il faut argumenter l'achat !!!! :lol:

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » lun. mars 24, 2008 9:57 pm

Oui et prouver qu'on avait raison de le faire (l'achat) et que l'autre c'est fait avoir. ;) Je comprends ça remarque. C’est de bonne guerre.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » lun. mars 24, 2008 10:03 pm

Pour ma part ce n'est pas la xbox qui m'a fait pencher en faveur du hd dvd. le communautarisme et le sectarisme du à la marque qu'on a choisit m'énerve et je me bat contre ca sur un autre site dédié aux jeux video...

Le fait que microsoft est laissé le choix n'a donc pas corompu mon libre arbitre. C'est bel et bien le rapport qualité /prix qui ma séduit.
Le fait que le blu ray est une technologie nouvelle et donc largement perfectible, cela ne ma jamais vraiment inspiré, on savait pas et on sait dailleurs toujours pas où on va!
En revanche le hd dvd a été présenté comme l'évolution naturelle du dvd car basé sur une technologie similaire. On avait donc déja un pied dans le connu!

Verrouillé