News hd dvd

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. mars 27, 2008 7:49 pm

bountyboy a écrit :Que tu dis... Suffit d'avoir des yeux et d'observer pour voir que sans la ps3, le blu ray ne serait rien!
L'inverse est aussi vrai

:lol: :lol: :lol:

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » jeu. mars 27, 2008 7:50 pm

Donc sony n'aurait pas du mettre de lecteur BR dans sa console next gen hd???!

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. mars 27, 2008 7:53 pm

sebseya a écrit :Donc sony n'aurait pas du mettre de lecteur BR dans sa console next gen hd???!
Sony a inventé la PS3, il a egalement inventé le Blu-ray, rien a redire ...... sauf quand il veut l'imposer aux autres !
Si encore c'etais un bon support ....

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » jeu. mars 27, 2008 7:56 pm

sebseya a écrit :Donc sony n'aurait pas du mettre de lecteur BR dans sa console next gen hd???!
La xbox360 n'a que le dvd et pourtant fait aussi bien voir mieu que la ps3, mais c'est un autre débat... Sony aurait fait comme microsoft, à savoir laisser le choix d'adopter libremment ou pas son format! mais évidement je pense qu'ils savaient qu'ils seraient à la rue sans cette stratégie de cheval de troie, voila la vérité! :D

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » jeu. mars 27, 2008 7:57 pm

PapyHD a écrit :Sony a inventé la PS3, il a egalement inventé le Blu-ray, rien a redire ...... sauf quand il veut l'imposer aux autres !
Si encore c'etais un bon support ....
Imposé? Personne n'a forcé les gens a acheter une ps3 ou des BR il me semble? Et ca tous le monde en est conscient meme les editeurs.

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » jeu. mars 27, 2008 8:14 pm

bountyboy a écrit :La xbox360 n'a que le dvd et pourtant fait aussi bien voir mieu que la ps3, mais c'est un autre débat...
OK....... :shock:
bountyboy a écrit :Sony aurait fait comme microsoft, à savoir laisser le choix d'adopter libremment ou pas son format!
Vive les moutons si microsoft saute dans le vide sony saute alors? Je repete ,Personne n'a forcé les gens a acheter une ps3 ou des BR, non ? Et ca tous le monde en est conscient meme les editeurs.
bountyboy a écrit :mais évidement je pense qu'ils savaient qu'ils seraient à la rue sans cette stratégie de cheval de troie, voila la vérité! :D
Donc sony a fait le bon choix donc bonne strategie, parceque toshiba en dristribuant ses merveilleux HV DVD avec ses magnifiques image HD son prix cassé (Toshiba les donnaient gratuitement meme!), se sont planté quand meme et en beauté. :lol: :lol: :lol:
Le vrai challenge commence vraiment pour le BR (ou HD DVD s'il avait survecut) a savoir, remplacer le DVD dans les foyer.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » jeu. mars 27, 2008 8:24 pm

sebseya a écrit :
bountyboy a écrit :La xbox360 n'a que le dvd et pourtant fait aussi bien voir mieu que la ps3, mais c'est un autre débat...
OK....... :shock:
bountyboy a écrit :Sony aurait fait comme microsoft, à savoir laisser le choix d'adopter libremment ou pas son format!
Vive les moutons si microsoft saute dans le vide sony saute alors? Je repete ,Personne n'a forcé les gens a acheter une ps3 ou des BR, non ? Et ca tous le monde en est conscient meme les editeurs.
bountyboy a écrit :mais évidement je pense qu'ils savaient qu'ils seraient à la rue sans cette stratégie de cheval de troie, voila la vérité! :D
Donc sony a fait le bon choix donc bonne strategie, parceque toshiba en dristribuant ses merveilleux HV DVD avec ses magnifiques image HD son prix cassé (Toshiba les donnaient gratuitement meme!), se sont planté quand meme et en beauté. :lol: :lol: :lol:
Le vrai challenge commence vraiment pour le BR (ou HD DVD s'il avait survecut) a savoir, remplacer le DVD dans les foyer.
Faut vraiment ne pas avoir tester le hd dvd pour dire ca... Sony a fait le bon choix en ce qui le concerne mais youpi, faut soutenir! même si les early adopters du blu ray doivent s'en mordre les doigt avec leurs platines non évolutivent...

La stratégie de prix cassé de toshiba est une conséquence de l'avance du blu ray du à la stratégie de sony justement...

Maintenant le plus dur estdevant pour le blu ray et j'ai ate de voir ce que ca va donner! :D

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » jeu. mars 27, 2008 8:26 pm

La xbox360 n'a que le dvd et pourtant fait aussi bien voir mieu que la ps3, mais c'est un autre débat...

OK.......:shock:
oui dans un sens la X360 fait mieux que la ps3 car la majorité des nouveaux jeux sur X360 sont en 1080p alors que la majorité des nouveaux jeux sur ps3 sont en 720p ( étonnant pour une console qui se veut full HD ?!).
ex: pes2008, fifa08, rainbow six vegas 2, ...

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » jeu. mars 27, 2008 8:41 pm

bountyboy a écrit :Faut vraiment ne pas avoir tester le hd dvd pour dire ca...
J'ai tout simplement fais plusieurs magasin ou ils diffussaient des HDDVD et BR en demo et j'ai trouvé l'image HD DVD magnifique puis j'ai vu des BR tourné et ils etaient tout aussi convainquant, apres j'ai fais mon choix en fonction de de plusieur chose: le BR.
bountyboy a écrit :Sony a fait le bon choix en ce qui le concerne mais youpi, faut soutenir! même si les early adopters du blu ray doivent s'en mordre les doigt avec leurs platines non évolutivent...
Les pauvres early adopter tout est la quand on investit dans une nouvelle technologie faut s'attendre a se genre de suprise, ceux ayant adopter le hd dvd le savent bien.
bountyboy a écrit :La stratégie de prix cassé de toshiba est une conséquence de l'avance du blu ray du à la stratégie de sony justement...
Qui a sortie son format en premier? qui aurait pu gagner cette guerre en ce remuant le popotin avant que le BR pointe le bout de son nez? Il avait toute les carte en main quand meme.
bountyboy a écrit :Maintenant le plus dur est devant pour le blu ray et j'ai ate de voir ce que ca va donner! :D
La on est d'accord rien n'est encore gagné pour le BR, ce n'est que le debut.

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » jeu. mars 27, 2008 9:00 pm

OK, et alors en bout de ligne y change quoi ce post au juste, une nouvelle dépassée qui n’apporte rien de nouveau au débat, sinon que faire sortir les ‘’pro’’ de chaque camp avec la même argumentation d’il y a 3 mois. Rien de nouveau sous le soleil, ceux qui ont choisi le blu-ray sont heureux, et les autres non.

Format nul pour un. Excellent pour l’autre.
Pratique commerciale douteuse pour un, et géniale pour l’autre.

Ce post n’est qu’un exutoire pour sortir la frustration à propos de la guerre des formats, et si je ne me trompe pas il y a déjà un post attitré a ce sujet.

Parce que sur la nouvelle a proprement parlé, il n’y a rien a dire sur un article écrit il y a des lunes, et qui ne tiens pas compte de la nouvelle réalité puisqu’il a été écrit avant la décision de Warner.

Débattre sur le sexe des anges ou sur celui qui pisse le plus loin ça n’apporte strictement rien. C'est sans fin.

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » jeu. mars 27, 2008 9:04 pm

Je suis assez d'accord ; ce topic n'apporte rien.

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » jeu. mars 27, 2008 9:06 pm

bill baroud a écrit :A mon avis cette déclaration date du début de l'année et est donc obsolète...


Au passage, j'aime beaucoup :
En revanche, HD DVD a apprécié un taux cohérent de cravate de films aux joueurs de 3.5 films à un joueur.

C'est digne des meilleurs cadavres exquis :D :D :D
Je te cite en page 1 ;) ça aurait pu arrêter là, mais ça continue sur 4 pages.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » jeu. mars 27, 2008 9:27 pm

PapyHD a écrit :
sebseya a écrit :Donc sony n'aurait pas du mettre de lecteur BR dans sa console next gen hd???!
Sony a inventé la PS3, il a egalement inventé le Blu-ray, rien a redire ...... sauf quand il veut l'imposer aux autres !
Si encore c'etais un bon support ....
T'en fais pas papy, le support, il est tres bien :)
Les pauvres adopteurs de la premiere heure et leurs platines non evolutives
C'est ca que ca veut dire, acheter de la premiere heure. Un risque.
Et franchement, a moins que l'interactif online et le picture in picture ne soit absoument primordial pour toi, ils ne perdent rien, et la platine servira eventuellement de deuxieme lecteur dans la chambre/ pour les gamins.

Ah j'te jure. On va le savoir que les fans d'ex HD DVD ont les boules...
C'est fini les gars. Kaput, next.

Quand a Nikola et sa console Xbox cherie, on est un peu hors sujet, mais pour le 720p, on le sait tous que certains editeurs baclent leurs adaptations sur PS3. En fait quand on voit ca
http://texyt.com/Microsoft+pays+$50m+fo ... odes+00111
ca ne m'etonnerait meme pas que MS aie paye les editeurs pour les bacler ces adaptations.

A moins d'etre un fanboy en phase terminale, tout le monde (qui s'en soucie) sait que la PS3 peut faire du jeu en 1080p sans probleme (GT5 et WipEoutHD vont le prouver aisement, s'il en est encore besoin).

Enfin, comme Patton le dit, tout ca c'est parler pour ne rien dire, puisque le HD DVD est -mort-.

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » jeu. mars 27, 2008 9:33 pm

Avant de dire qu'on devrait s'en tenir là et passer à autre chose, tu en remets une couche... Bravo, très adulte...


Ce topic fait 5 pages uniquement parce que certains veulent à tout prix avoir le dernier mot... :?

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » jeu. mars 27, 2008 10:26 pm

bill baroud a écrit :Avant de dire qu'on devrait s'en tenir là et passer à autre chose, tu en remets une couche... Bravo, très adulte...


Ce topic fait 5 pages uniquement parce que certains veulent à tout prix avoir le dernier mot... :?
C'etait trop beau pour que je la loupe celle la.

Et essayer d'avoir le dernier mot, tu en connais un rayon la dessus hein Bill (vu ce que tu ajoutes au debat, cad -rien-) ;)

Verrouillé