News hd dvd

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » jeu. mars 27, 2008 11:10 pm

j'aime bien la mani de mettre l'étiquette "pro"quelque chose lorsqu'on défend les qualités d'un format que l'on pense supérieur à un autre... Pourtant vois tu je suis loin de cracher sur le blu ray puisque j'ai une ps3 et 2 films bluray...

Oui tan qu'il y aura des films hd dvd dispo je continuerai à en acheter. Ensuite je passerai exclusivement au blu ray.

Mais étant avant tout adepte du hd dvd, je ne voi rien de plus qui m'attirerai à l'heure acutelle exclusivement vers le blu ray, tan que son défain concurent sera encore dans les rayons... Sur ce je clos le débat la dessu, good night.

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » ven. mars 28, 2008 9:27 am

Ellandyll a écrit :Et essayer d'avoir le dernier mot, tu en connais un rayon la dessus hein Bill (vu ce que tu ajoutes au debat, cad -rien-)
Effectivement je n'ai rien ajouté au débat dans ce topic. Comme je l'ai dit en première page, cette news étant obsolète il n'y avait donc pas lieu d'y avoir un quelconque débat...



Au passage :
Elandyll a écrit :ca ne m'etonnerait meme pas que MS aie paye les editeurs pour les bacler ces adaptations.
Après ce genre "d'argument" digne des pires "Ultra anti-Microsoft" tu pourras toujours repasser pour donner des leçons d'objectivité aux autres... :wink:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. mars 28, 2008 5:15 pm

bill baroud a écrit : Au passage :
Elandyll a écrit :ca ne m'etonnerait meme pas que MS aie paye les editeurs pour les bacler ces adaptations.
Après ce genre "d'argument" digne des pires "Ultra anti-Microsoft" tu pourras toujours repasser pour donner des leçons d'objectivité aux autres... :wink:
Mais moi au moins je base mes theories (car je n'ai presente cela que comme une possibilite) sur des faits
http://texyt.com/Microsoft+pays+$50m+fo ... odes+00111

Toi, a nouveau, tu n'apportes rien au debat (a part ton pessimisme et tes "grands chevaux", pour ne pas parler de fanboyism pour l'ex-HD DVD), donc si la discussion ne te convient pas dans ce post, rien ne t'empeche de ne pas le lire ou de ne pas y repondre, non?

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » ven. mars 28, 2008 5:26 pm

Je ne vois surtout pas très bien en quoi le lien que tu donnes vient soutenir ton argument... :?

Que des fabricants de consoles payent pour avoir des exclusivités ou des contenus exclusifs ce n'est pas nouveau... A aucun moment le lien que tu mets indique que "MS aie paye les editeurs pour les bacler ces adaptations". Cela relève plus de l'interprétation fantasmée qu'autre chose.

Ellandyl a écrit :Toi, a nouveau, tu n'apportes rien au debat (a part ton pessimisme et tes "grands chevaux", pour ne pas parler de fanboyism pour l'ex-HD DVD), donc si la discussion ne te convient pas dans ce post, rien ne t'empeche de ne pas le lire ou de ne pas y repondre, non?
Quant à ça, je ne comprends pas très bien... Si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi il doit te répondre... en se taisant.

Quelle belle preuve d'ouverture d'esprit ! :twisted:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. mars 28, 2008 8:06 pm

Quant à ça, je ne comprends pas très bien... Si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi il doit te répondre... en se taisant.
Quand "on" se permet de se plaindre que la discussion continue, alors qu'on apporte rien du tout a cette meme discussion, oui, et comme disait Coluche
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
Ceci dit, lorsque tu as quelque chose a dire et a apporter sur les discussions en cours, tes contributions sont appreciees Bill :)

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » ven. mars 28, 2008 8:10 pm

Merci d'échanger vos idées dans la courtoisie

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. mars 28, 2008 8:13 pm

Stéphane78 a écrit :Merci d'échanger vos idées dans la courtoisie
Tout a fait d'accord :)

Mais, apparemment, Bill est contre l'echange d'idees qui se fait dans cette discussion... :shock:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » ven. mars 28, 2008 8:30 pm

Je ne suis pas contre les idées échangées dans cette discussion mais plutôt sur l'emplacement.

Quand on relit le premier post on se rend compte qu'on est hors sujet depuis la fin de la première page et que ce topic en lui-même se base sur une info totalement obsolète et donc aurait du être, selon moi, fermé dès le début.

Maintenant que les idées échangées ici puissent être intéressantes, je n'en doute pas mais d'autres topics déjà ouverts (ou à ouvrir si besoin) seraient, à mon humble avis, plus appropriés que ce vaste champ de bataille "cafarnauemesque" qui part dans tous les sens...

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. mars 28, 2008 9:34 pm

Exact il y a déjà un post sur la guerre des formats, pourquoi ne pas prendre les post litigieux et les regrouper sous un seul post OPINION, le post ici n’apporte rien puisque l’article cité est totalement dépassé, et il ne contribue qu’a relancer les argumentations sans fin et vides de sens.

Quand un post amène un point avec des faits, vivement la discussion, mais quand le post n’a aucun but et que la référence est passée date a quoi bon .

Une Section opinion, comme ça, ceux qui ont envie de discuter pendant 3 mois pour une virgule pourront le faire à cœur joie.
Quand notre opinion est émise sans être fondé sur des faits, ça devient une vue de l’esprit, et il n’y a aucune discussion possible dans ces cas la . D’où l’utilité d’une section Opinion libre. Nous serons tous au courant que dans cette section, il y a un risque élevé de discussion pointilleuse et sans fin, et ainsi elles seront canalisées au lieu de se répandre partout sur le forum. Et si l’envie nous prend de réagir, nous saurons où aller, nous sommes humains après tous. ;)

j'inaugure la page 7???

non pas encore

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » sam. mars 29, 2008 3:04 am

Initions cette idée judicieuse dans ce topic

http://www.hdnumerique.com/forum/avis-d ... t3098.html

Verrouillé