A votre avis pourquoi le bluray ne décolle pas?

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Re: Le marché de la Haute Définition ne décollera pas avant

Message par PapyHD » sam. avr. 26, 2008 9:56 am

sebseya a écrit :
PapyHD a écrit :
sebseya a écrit :C'est vrai papyhd qu'il doit y avoir des millions d'europeen qui ont dut adopter le format Blu ray et qui commande en masse (parmi le catalogue dezonner BR au combien enorme :lol: ) au state , et c'est grace a ca que le chiffre est gonflé :lol: :lol: :lol:
oui
:idea: Donc le blu ray n'est pas en si mauvaise posture finallement?
Image
Je ne vois pas le rapport :?:

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Re: Le marché de la Haute Définition ne décollera pas avant

Message par sebseya » sam. avr. 26, 2008 10:03 am

PapyHD a écrit :
sebseya a écrit :
PapyHD a écrit : oui
:idea: Donc le blu ray n'est pas en si mauvaise posture finallement?
Je ne vois pas le rapport :?:
Un petit rappel du 1er post :
http://www.hdnumerique.com/forum/a-votr ... 14-30.html

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Re: Le marché de la Haute Définition ne décollera pas avant

Message par PapyHD » sam. avr. 26, 2008 10:26 am

sebseya a écrit :
PapyHD a écrit :
sebseya a écrit : :idea: Donc le blu ray n'est pas en si mauvaise posture finallement?
Je ne vois pas le rapport :?:
Un petit rappel du 1er post :
http://www.hdnumerique.com/forum/a-votr ... 14-30.html
et ? :?:

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Re: Le marché de la Haute Définition ne décollera pas avant

Message par sebseya » sam. avr. 26, 2008 10:38 am

PapyHD a écrit :
sebseya a écrit : :idea: Donc le blu ray n'est pas en si mauvaise posture finallement?
Je ne vois pas le rapport :?:
sebseya a écrit : Un petit rappel du 1er post :
http://www.hdnumerique.com/forum/a-votr ... 14-30.html
PapyHD a écrit :et ? :?:
Je vois que tu es incapable de repondre a une simple question :x Tu reponds quand ca t'arrange :x et quand ca te convient pas, tu cherches l'echapatoire :D!
Allez continu a tourner en rond si ca t'amuse, quand t'aura finis fais moi signe :x :x :x :x

:lourd:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. avr. 26, 2008 10:41 am

Excuse moi, sebseya, je veux bien repondre a ta question, mais quelle est la question ?

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » sam. avr. 26, 2008 10:56 am

PapyHD a écrit :Excuse moi, sebseya, je veux bien repondre a ta question, mais quelle est la question ?
Bon si t'arrive pas a trouver la question, je vais t'aider il y a un point d'interotion a la fin.
regarde je la repose: Donc le blu ray n'est pas en si mauvaise posture finallement?

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. avr. 26, 2008 11:01 am

sebseya a écrit :Bon si t'arrive pas a trouver la question, je vais t'aider il y a un point d'interotion a la fin.
regarde je la repose: Donc le blu ray n'est pas en si mauvaise posture finallement?
Quand on dit qu'il se vend 3 Blu-ray par lecteurs au etats-unis et qu'en faite, c'est pas 3 mais 2 car il y en a 1 qui part à l'exportation, tu trouves que c'est une bonne chose pour le support, toi ?

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » sam. avr. 26, 2008 11:11 am

PapyHD a écrit :
sebseya a écrit :Bon si t'arrive pas a trouver la question, je vais t'aider il y a un point d'interotion a la fin.
regarde je la repose: Donc le blu ray n'est pas en si mauvaise posture finallement?
Quand on dit qu'il se vend 3 Blu-ray par lecteurs au etats-unis et qu'en faite, c'est pas 3 mais 2 car il y en a 1 qui part à l'exportation, tu trouves que c'est une bonne chose pour le support, toi ?
oui si ca peut aider demoncratiser le BR, pourquoi pas. D'ailleur si le taux surgonflé au usa grace au export logiquement le taux en europe est donc sousgonflé?

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » sam. avr. 26, 2008 11:19 am

Il faut espérer que les ventes Blu-ray soient effectivement "sous-gonflées" en Europe parce qu'il s'y vend 10 fois plus de jeux PS3 que de films BRD ! :shock:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. avr. 26, 2008 11:19 am

sebseya a écrit :
PapyHD a écrit :
sebseya a écrit :Bon si t'arrive pas a trouver la question, je vais t'aider il y a un point d'interotion a la fin.
regarde je la repose: Donc le blu ray n'est pas en si mauvaise posture finallement?
Quand on dit qu'il se vend 3 Blu-ray par lecteurs au etats-unis et qu'en faite, c'est pas 3 mais 2 car il y en a 1 qui part à l'exportation, tu trouves que c'est une bonne chose pour le support, toi ?
oui si ca peut aider demoncratiser le BR, pourquoi pas. D'ailleur si le taux surgonflé au usa grace au export logiquement le taux en europe est donc sousgonflé?
Oui mais si on est à 2 Blu-ray par lecteurs au etats-unis, un pays qui baigne dans la HD depuis de nombreuses années, on est a combien en Europe ?
Le chiffre serait interessant a connaitre ...

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » sam. avr. 26, 2008 11:27 am

effectivement

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » sam. avr. 26, 2008 6:20 pm

PapyHD a écrit :
sebseya a écrit :Bon si t'arrive pas a trouver la question, je vais t'aider il y a un point d'interotion a la fin.
regarde je la repose: Donc le blu ray n'est pas en si mauvaise posture finallement?
Quand on dit qu'il se vend 3 Blu-ray par lecteurs au etats-unis et qu'en faite, c'est pas 3 mais 2 car il y en a 1 qui part à l'exportation, tu trouves que c'est une bonne chose pour le support, toi ?
a nouveau .. tu as des stats .. des donnees chiffrees pour arriver a ca?

Non bien sur que t'en a pas.

Tu trolles.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. avr. 26, 2008 6:31 pm

Elandyll a écrit :a nouveau .. tu as des stats .. des donnees chiffrees pour arriver a ca?

Non bien sur que t'en a pas.

Tu trolles.
Pour Michael Nathanson, analyste chez Bernstein Research, malgré les 3,5 millions de lecteurs Blu-ray présents dans les foyers américains à la fin 2007, seuls trois DVD en moyenne étaient acquis par les familles, soit un chiffre dix fois inférieur au nombre de galettes achetées lors du lancement du DVD standard.
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/04/2 ... nte_de_dvd

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » sam. avr. 26, 2008 6:35 pm

autre temps autre moeurs.
L'economie americaine n'est plus ce qu'elle etait lors du lancement du DVD.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. avr. 26, 2008 6:39 pm

sebseya a écrit :autre temps autre moeurs.
L'economie americaine n'est plus ce qu'elle etait lors du lancement du DVD.
On est d'accord

Verrouillé