VOD ou support physique?

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.

Votre avis:

1.La VOD est le remplacant de la location
2
14%
2.La VOD est le remplacant des supports physique
2
14%
3.La VOD ne remplacera pas les supports physique
3
21%
4.La VOD et les supports physique sont complementaire
7
50%
 
Nombre total de votes : 14

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. avr. 27, 2008 4:39 pm

Entre nous, sortir une machine "au top de le technologie" avec un disque dur de 40 Go, je trouve ca un peu mesquin, surtout au prix des disques durs actuels !

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. avr. 28, 2008 3:20 pm

PapyHD a écrit :Entre nous, sortir une machine "au top de le technologie" avec un disque dur de 40 Go, je trouve ca un peu mesquin, surtout au prix des disques durs actuels !
Ca doit etre pour ca qu'il y a une version 80Gb (dure a trouver maintenant, mais pour la raison qui suit), et une nouvelle version 80Gb avec MGS4 qui arrive d'ici quelques semaines.
Aussi, et tu avais signale cela toi meme par le passe, il est excessivement facile de remplacer le disque dur d'une PS3 par un autre (type laptop), et pour probablement moins cher que si Sony le faisait figurer dans la PS3 pour commencer.

brontosaure
Messages : 187
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:36 pm

Message par brontosaure » lun. avr. 28, 2008 4:20 pm

La VOD, oui mais pas avant plusieurs années, mais toujours comme remplaçant de la location.
Le problème de la VOD: la communication Internet, j'habite en ville mon réseau rame comme pas possible, je me demande pour les gens qui habitent dans le fin fond de la campagne...
Le support physique existera toujours, on vend toujours autant de livre qu'avant, les albums CD sont toujours présent, les collections "de support HD"dans la bibliothéque à côté des DVD... :wink:

Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Message par Blufrog » lun. avr. 28, 2008 4:44 pm

brontosaure a écrit :La VOD, oui mais pas avant plusieurs années, mais toujours comme remplaçant de la location.
Le problème de la VOD: la communication Internet, j'habite en ville mon réseau rame comme pas possible, je me demande pour les gens qui habitent dans le fin fond de la campagne...
Le support physique existera toujours, on vend toujours autant de livre qu'avant, les albums CD sont toujours présent, les collections "de support HD"dans la bibliothéque à côté des DVD... :wink:

On donne toujours la musique et la chute des ventes de CDs comme exemple du triste sort qui attend le BluRay face au téléchargement...
Mais on oublie toujours de rappeler qu'en musique, on achète un disque, alors qu'on télécharge surtout un morceau.
Alors qu'un film, soit on le télécharge en totalité, soit pas du tout.
Personne ne va se faire son propre pot-pourri des meilleures scènes de ses films préférés...
Je me trompe ?

hddvd
Messages : 113
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 11:35 am
Localisation : FRANCE

et le mixte vod et support physique

Message par hddvd » ven. mai 02, 2008 1:26 pm

Dites moi si je me trompes mais il y avait des projets d'achat en vod suivi d'une livraison d'un support physique à l'époque le client aurait choissi de se faire livré un dvd (commle projet d'apple store, soit un hd dvd (en liaison avec le portail microsoft et toshiba en ligne) et bluray je ne sias pas trop?

ces projets sont ils toujours d'actualités? Ce serait la solution intermédiaire en attendant le tout vod car les débits le permettront

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. mai 02, 2008 3:36 pm

Jamais entendu parler ! :shock:
Par contre il y a les disques qui "s'autodetruise" qui sont sorties pour la location, mais je ne crois pas que ca ai perduré.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. mai 02, 2008 9:42 pm

PapyHD a écrit :Jamais entendu parler ! :shock:
Par contre il y a les disques qui "s'autodetruise" qui sont sorties pour la location, mais je ne crois pas que ca ai perduré.
Non, ca avait a peine commence en fait. C'etait les disques DiVX (- Digital Video Express, a ne pas confondre avec le codec digital DivX), qui ont genere une telel hostilite de la part du public que Circuit City a preferte faire marche arriere et abandonner ce format mort ne. Le but etait d'avoir une alternative a la location, mais il y avait une tonne de contraintes qui rendaient ce projet stupide (genre avoir un lecteur compatible, devoir etre relie par une prise telephone, etc.).

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » ven. mai 02, 2008 10:31 pm


Verrouillé