Blu-ray : un catalogue ridiculement mince ?

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mar. avr. 29, 2008 7:39 pm

bill baroud a écrit :Pourquoi est-ce que tu veux toujours revenir sur le HD-DVD ? C'est une obsession ? Serais-tu un pro HD-DVD refoulé ?
:D



En l'occurrence, le sujet est le Blu-ray est son catalogue qui frise l'anorexie quand on le compare à celui des débuts du DVD : 530 films en 18 mois pour le BRD contre 2220 pour le DVD dans le même laps de temps.
On a deja explique pourquoi, mais en bon fans d'ex HD DVD vous preferez avoir des oeilleres quand la realite ne vous plait pas :D
Elandyll fait une allergie au HD-DVD, Bill
C'est dur d'avoir une allergie envers quelque chose qui est mort :)
Par contre, votre allergie au Blu Ray et Sony les gars, ca a pas l'air d'aller mieux... :D

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mar. avr. 29, 2008 7:40 pm

La réalité, c'est les chiffres.

Ton explication ne relève que de l'interprétation et des suppositions...

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » mar. avr. 29, 2008 7:41 pm

Elandyll, je vais peut être t'apprendre quelque chose mais tu es le parfait miroir de ce que tu nous repproche d'être... :!: 8)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. avr. 29, 2008 7:41 pm

Elandyll a écrit :On a deja explique pourquoi, mais en bon fans d'ex HD DVD vous preferez avoir des oeilleres quand la realite ne vous plait pas :D
C'est bon, Elandyll, on sait pourquoi le catalogue Blu-ray est si faible, c'est parce que 85% des lecteurs Blu-ray sont des PS3 et rare sont ceux qui ont une PS3 et qui aiment les films de Kurosawa
:P

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mar. avr. 29, 2008 7:43 pm

+ 1

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mar. avr. 29, 2008 7:50 pm

bountyboy a écrit :Elandyll, je vais peut être t'apprendre quelque chose mais tu es le parfait miroir de ce que tu nous repproche d'être... :!: 8)
Vu la facon dont vous agissez sur le forum PS3 (ou votre support a PapyHD en general), je suis assez tranquille sur ce que je "suis", et ce que vous "etes", merci 8)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. avr. 29, 2008 7:52 pm

forum PS3 ? :?:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » mar. avr. 29, 2008 7:53 pm

Elandyll a écrit :
bountyboy a écrit :Elandyll, je vais peut être t'apprendre quelque chose mais tu es le parfait miroir de ce que tu nous repproche d'être... :!: 8)
Vu la facon dont vous agissez sur le forum PS3 (ou votre support a PapyHD en general), je suis assez tranquille sur ce que je "suis", et ce que vous "etes", merci 8)
La facon dont on agit?? :?:
forum ps3 = caresser la ps3 dans le sens du poil c'est ca?

je possede une ps3 pour information... :)

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mar. avr. 29, 2008 7:54 pm

Si tu parles de la comparaison entre les versions PS3/XBox360 de GTA 4 , c'est toi qui l'a lancée et qui y est même revenu pour insister dessus faute de controverse... :lol:


Décidément, tu es bien drôle ce soir ! :)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. avr. 29, 2008 7:58 pm

C'est quoi GTA 4 ? :?:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mar. avr. 29, 2008 8:03 pm

bountyboy a écrit :
Elandyll a écrit :
bountyboy a écrit :Elandyll, je vais peut être t'apprendre quelque chose mais tu es le parfait miroir de ce que tu nous repproche d'être... :!: 8)
Vu la facon dont vous agissez sur le forum PS3 (ou votre support a PapyHD en general), je suis assez tranquille sur ce que je "suis", et ce que vous "etes", merci 8)
La facon dont on agit?? :?:
forum ps3 = caresser la ps3 dans le sens du poil c'est ca?

je possede une ps3 pour information... :)
Non, mais attaquer systematiquement les bonnes nouvelles, ou poster en faveur de la Xbox sur le forum, etc.
Enfin, faites les innocents, pas de probleme.
Et posseder une PS3 ne veut rien dire, cf rubin qui a regulierement descendu la PS3 gratuitement (note par Niko lui meme) puisqu'il prefere jouer avec sa Xbox et utilise sa PS3 pour du Blu Ray.

On peut avoir les deux consoles et etre fanboy pour l'une , y a pas de probleme.
quand a moi, je m'en fous un peu, je ne suis pas un gamer. Mais est ce que j'essaye de contrer la negativite ambiente par des bonnes nouvelles? Un peu mon neveu.
Mais vous ne rendez pas les choses faciles. Ca c'est sur. C'est comme si cous vous sentez oblige de chercher le negatif.

Bill est ultra negatif de ce point de vue, et generalement ne "participe" que pour lacher une ligne sarcastique qui n'apporte rien.
Bounty est anti Blu Ray/Pro HD DVD quand de son aveu meme il n'a pas les moyens de faire de bonne comparaison (comparant un titre reference HD DVD a un titre "ok" Blu Ray pour faire son avis).
Spacewolf se limite au forum PS3 mais la, encore ce matin, prouve son biais pour la Xbox, et prefere poster son venin dans le forum PS3.
Papy, c'est le top. Il trolle regulierement tous les forums, et je sais de source sure qu'il a deja ete banni du site pour une semaine pour cela. Ultra negatif, menteur, mauvaise foi, j'en passe et des meilleures. Voir que certains prennent sa defense ou se liguent avec lui pour bacher le Blu Ray sans veritable raison, c'est revelateur je dois dire.

Etre ouvert au dialogue (un vrai dialogue) c'est une chose les gars, et j'apprecie un bon dialogue, avec des opinions differentes. Quand il s'agit de manipuler les faits ou dire n'importe quoi, juste pour etre negatif et creer une sale ambience, non merci.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. avr. 29, 2008 8:05 pm

SI ce forum ne te plait pas, Elandyll, personne ne te retient :(

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. avr. 29, 2008 8:09 pm

Maintenant si tu cherche un forum "ho il est beau ce Blu-ray et regarde celui là !", "Ho que c'est beau", "elle est belle ma PS3 n'est ce pas ?"
Je ne vois vraiment pas l'interet d'un forum de ce genre.
Un forum est un endroit où on discute et on donne des avis.
Si tu n'est pas capable d'ecouter un autre avis que le tient, je ne comprend pas ce que tu fais là

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mar. avr. 29, 2008 8:09 pm

PapyHD a écrit :SI ce forum ne te plait pas, Elandyll, personne ne te retient :(
Je suis certains que vous aimeriez bien avoir ce forum pour vous tous seuls, pour "celebrer combien le HD DVD etait la meilleure chose au monde, et combien le Blu Ray est affreux et de toute facon il va se planter, et la PS3 est horrible, et Sony c'est le diable en fait".

Reve toujours :), c'est "HD Numerique", pas "HD DVD numerique".

Par contre, peut etre que vous pourriez adopter une attitude un peu plus ouverte et positive, non ? :D

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. avr. 29, 2008 8:10 pm

Elandyll a écrit :PAr contre, peut etre que vous pourriez adopter une attitude un peu plus ouverte et positive, non ? :D
Venant de toi, cette remarque me fait bien rire
:lol: :lol: :lol:

Verrouillé