mises a jour bd 30

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
peril jaune
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 11:26 am
Localisation : lillebonne

mises a jour bd 30

Message par peril jaune » jeu. mai 29, 2008 12:22 pm

bonjour a toi voila g achete ce lecteur j avais plus envier d attendre :roll: je suis aller voir sur le cite et il y avais une mise a jour ( en anglais mdr g rien compris normal :lol: ) deja il ya un site en FR et surtout je suis oblige de faire cette mise a jour ou de le laisse comme il es l es ( je pourrais le branche que demain apres midi :oops: merci de vos reponse

senior BR
Messages : 87
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 3:29 pm

Re: mises a jour bd 30

Message par senior BR » jeu. mai 29, 2008 2:41 pm

peril jaune a écrit :bonjour a toi voila g achete ce lecteur j avais plus envier d attendre :roll: je suis aller voir sur le cite et il y avais une mise a jour ( en anglais mdr g rien compris normal :lol: ) deja il ya un site en FR et surtout je suis oblige de faire cette mise a jour ou de le laisse comme il es l es ( je pourrais le branche que demain apres midi :oops: merci de vos reponse
La mise à jour n'est pas nécessaire dans l'immédiat. Contentez vous de bien paramétrer le lecteur à partir des différents menus proposés, ensuite voir pour l'éventuel MàJ qui n'apporte rien de plus que la V 1.1( on en est à la 1.3)
La MàJ est à récupérer et à graver sur un CD vierge que l'on met à la place d'un DVD, la platine fait le reste toute seule.

peril jaune
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 11:26 am
Localisation : lillebonne

Message par peril jaune » jeu. mai 29, 2008 3:48 pm

merci de cette reponse :) je dois faire la mise a jour si vraiment g des gros problem pour lire :?

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » jeu. mai 29, 2008 6:01 pm


Verrouillé